Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 27-09-2011 18:49:29

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

SirAlex14 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Non mais laisse, il s'entête avec son histoire de météo... roll

Manif à Caen contre les suppressions de postes :

Sam 22/01/11 : 900 personnes
Jeu 10/02/11 (journée nationale) : 2000 personnes
Sam 19/03/11 : 1000 personnes

...

Mar : 27/09/11 : 3000 personnes

Mais non, c'est la météo n'influence pas le nombre de manifestants, pas plus que le jour de la semaine ...

Ils veulent pas aller manifester le samedi, mais le mardi, pour manquer une journée... ah là là, ces grévistes, tous des branleurs... smilesmilesmilesmilesmilesmile

Dernière modification par Le-Malabarbak (27-09-2011 18:49:43)

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#102 27-09-2011 19:03:06

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

AST.Templeuve.A a écrit:

Bauvi. a écrit:

J'ai entendu des rumeurs de blocus dans le bus du retour également, ça reste à confirmer.
J'irai voir ça à 8h demain, j'en mobilise au passage pour participer à la manif de 14h30 à Lille.

D'ailleurs, si des foot-landais comptent manifester demain à Lille, ça serait cool qu'on se rencontre. xD

J'y serais surement sur Lille, vu que la plupart de mes profs seront absent  wink tongue

J'y étais, j'étais avec la CNT (drapeaux rouge et noir) et des autres qui avaient des drapeaux coco, on était au début de cortège.
Les gars qui ont dévié pour aller au rectorat à un moment, c'étaient nous. winkwink

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#103 27-09-2011 19:28:22

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Quel homme ce bauvi, dommage qu'il est de l'embonpoint. smile

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#104 27-09-2011 19:31:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Il me fait penser à moi, à son âge.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#105 27-09-2011 19:32:49

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

c'est marrant mais t'est déjà derrière ton pc comme Quoi sa parle de grève mais c'est vite fait comme truc ^^

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#106 27-09-2011 19:38:39

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

juifteam a écrit:

c'est marrant mais t'est déjà derrière ton pc comme Quoi sa parle de grève mais c'est vite fait comme truc ^^

Tout le monde le sait, les manifestations consistent à marcher 24h durant, en gueulant comme des dingues.

D'ailleurs, les manifestants dorment dans des tentes et remettent ça chaque jour. Coupés du monde durant une semaine, ils n'ont rien à manger ni à boire et puisent leur force dans leur combat.

Sérieusement, tu te relis avant de poster des conneries pareilles ? neutral

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#107 27-09-2011 19:41:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Surtout que c'était ce matin la manif.
Mais laisse tomber, juif' est un gars teubé qui arrive pas à écrire en Français.

t'est déjà derrière ton pc

Et je suis devant mon PC, derrière, j'aurais du ma quand même. roll roll

Dernière modification par Captain_Maid (27-09-2011 19:42:18)

#108 27-09-2011 19:50:15

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

J'voulais demander à SirAlex : est-ce que la seconde guerre mondiale s'était arrêtée en hiver parce qu'il faisait froid ?
Vraiment, je suis perdu là, j'en sais rien. yikes
J'espère qu'il me donnera la réponse.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#109 27-09-2011 19:50:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

gg les manifs de merde

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#110 27-09-2011 19:53:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Captain_Maid a écrit:

Comme si raté deux heures de cours, ça va vous faire rater votre bac quoi.

J'ai eu le best en 1ère ES.  lol
Un gars, pendant 2mois il nous dit "vivement la manif'" etc, etc, arrivée le jour J, il nous sort "Non mais j'ai pas envie de raté l'heure de math sérieux ..", l'histoire s'éclaircit lorsqu'en rentrant, sa mère lui dit "J'espère que t'as pas été à la manif', t'es puni sinon".  roll

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#111 27-09-2011 19:53:23

Basull.68k
Invité
Serveur 1

Non mais OMG les profs qui passent à la radio pour "manifester", j'ai bien rigoler !
La meuf qui gagne 2400€ net pour 18 heures de travail et elle se plaind. Mais merde ferme ta gueule et va donner tes cours putain, y en a qui crèvent de faim à côté !

La rue c'est ma femme, les vrais voyous m'appellent papa.

#112 27-09-2011 19:54:57

BenjGarcia
Jeune bavard(e)
Serveur 1

je sui venu pour 2 heures de cours --'

#113 27-09-2011 19:55:36

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

les insultes la preuve que j'ai raison

Je resort 1936 la c'était des vrais grèves avec des raisons et des gens motivé !

Oui si vous faite grève vous pouvez marcher et prendre votre aprèm

Ou alors faire les choses bien ! motiver les gens et occuper les batiments etc

Si vous faites les choses à moitié abstenez vous c'est du travail d'a

@le débile

Devant ou derrière sa se dit ^^

Dernière modification par juifteam (27-09-2011 19:57:38)

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#114 27-09-2011 19:55:49

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais, qu'ils fassent cours à leurs 35 gamins et qu'ils nous foutent la paix ! 18h par semaine, c'est pas la mort. roll C'est pas comme s'ils devaient préparer leurs cours, les salauds.

#115 27-09-2011 19:56:40

Basull.68k
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

Ouais, qu'ils fassent cours à leurs 35 gamins et qu'ils nous foutent la paix ! 18h par semaine, c'est pas la mort. roll C'est pas comme s'ils devaient préparer leurs cours, les salauds.

C'est clair, ça fait au moins une trentaine d'heures en plus ! roll

#116 27-09-2011 19:59:04

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Un gars, pendant 2mois il nous dit "vivement la manif'" etc, etc, arrivée le jour J, il nous sort "Non mais j'ai pas envie de raté l'heure de math sérieux ..", l'histoire s'éclaircit lorsqu'en rentrant, sa mère lui dit "J'espère que t'as pas été à la manif', t'es puni sinon".  roll

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

juifteam a écrit:

Ou alors faire les choses bien ! motiver les gens et occuper les batiments etc

Déjà fait. T'as une grosse année de retard.

#117 27-09-2011 20:01:34

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Me levé pour 1h d'anglais de 8H a 9H sa ma bien fait chier.

Dernière modification par Shuffle. (27-09-2011 20:01:48)

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#118 27-09-2011 20:01:59

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Basull.68k a écrit:

Bauvi. a écrit:

C'est clair, ça fait au moins une trentaine d'heures en plus ! roll

Une trentaine d'heures, peut-être pas. Mais crois-moi que le/la prof de français va pas passer 5 minutes par copie à corriger hein, et que les classes sont de plus en plus surchargées. De plus, les profs n'ont pas qu'une seule classe attitrée, pas dans le secondaire. En plus des cours, de la pression (va t'en tenir 35 ados, toi)...
Le boulot de prof est de moins en moins enviable, et du côté élève, la discussion est de moins en moins possible, donc les cours de moins en moins attrayants. C'est de l'apprentissage de masse, sans discuter. Obéis et ferme ta gueule.
Mais on le sait tous, les profs manifestent pour pas aller bosser, ils s'en foutent d'avoir des classes surchargées. smile

Dernière modification par Bauvi. (27-09-2011 20:02:48)

#119 27-09-2011 20:04:20

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Basull.68k a écrit:

Non mais OMG les profs qui passent à la radio pour "manifester", j'ai bien rigoler !
La meuf qui gagne 2400€ net pour 18 heures de travail et elle se plaind. Mais merde ferme ta gueule et va donner tes cours putain, y en a qui crèvent de faim à côté !

Elle se plaint parce qu'elle peut passer de 2400 à 0, t'es con ou tu le fais exprès?

neutral ©    Submitted to copyright

#120 27-09-2011 20:05:00

Basull.68k
Invité
Serveur 1

Voilà donc t'es bien d'accord avec moi que c'est moins d'une trentaine d'heure ? Parce que la prof' qui est passé à la radio a juste dit qu'elle avait le double d'heure chez elle donc 60 heures de boulot dans la semaine. Non mais elle a craqué sa culotte sérieusement ? Elle dit qu'elle ne gagne pas assez et quand on lui dit qu'elle a plus de 3 mois de vacances dans l'année, elle dit que ce n'est pas des vacances, mais des jours non travaillés ou je ne sais trop quoi ... Faut arrêter de déconner, quoi.

T'as des boulots plus stressants, beaucoup plus physiques, et moins payés ... Après franchement elle a pas à se plaindre sérieux. Mais je parle pas des profs en général, jsuet de celle-ci car je ne connais pas le cas des autres profs.

Noob-sama a écrit:

Basull.68k a écrit:

Elle se plaint parce qu'elle peut passer de 2400 à 0, t'es con ou tu le fais exprès?

Non mais toi t'as rien compris à ce que j'ai dit.

Dernière modification par Basull.68k (27-09-2011 20:05:31)

#121 27-09-2011 20:07:22

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

au bahut je dois avoir 3 profs tout au plus , el reste sont des industriels venant de l'extérieur.

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#122 27-09-2011 20:10:39

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Bauvi. a écrit:

J'voulais demander à SirAlex : est-ce que la seconde guerre mondiale s'était arrêtée en hiver parce qu'il faisait froid ?

parceque tu oses comparer des soldats dans les Ardennes en train de se battre et risquer leur peau aux profs qui prennent 3h de leur semaine pour faire un tour en ville au soleil ??

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#123 27-09-2011 20:12:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Non mais il voulait savoir si Mai 68, ça a été fait exprès en Mai, parce qu'il faisait chaud ?
Et que la révolution espagnole en juillet 36, c'est parce que c'est agréable de se battre par 30 degrés ?

#124 27-09-2011 20:12:59

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

SirAlex14 a écrit:

Bauvi. a écrit:

parceque tu oses comparer des soldats dans les Ardennes en train de se battre et risquer leur peau aux profs qui prennent 3h de leur semaine pour faire un tour en ville au soleil ??

Ah merde, moi qui voulais faire la Révolution en tong et bermuda. sad
D'après ce que je peux lire, ils n'avaient pas fait une trêve une fois l'hiver arrivé. sad

#125 27-09-2011 20:13:49

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Basull.68k a écrit:

Voilà donc t'es bien d'accord avec moi que c'est moins d'une trentaine d'heure ? Parce que la prof' qui est passé à la radio a juste dit qu'elle avait le double d'heure chez elle donc 60 heures de boulot dans la semaine. Non mais elle a craqué sa culotte sérieusement ? Elle dit qu'elle ne gagne pas assez et quand on lui dit qu'elle a plus de 3 mois de vacances dans l'année, elle dit que ce n'est pas des vacances, mais des jours non travaillés ou je ne sais trop quoi ... Faut arrêter de déconner, quoi.

T'as des boulots plus stressants, beaucoup plus physiques, et moins payés ... Après franchement elle a pas à se plaindre sérieux. Mais je parle pas des profs en général, jsuet de celle-ci car je ne connais pas le cas des autres profs.

Donc:
1)Tu bases ton opinion générale sur un cas particulier
2)Ils taffent peut-être pas 48 heures par semaine, mais après les cours, t'as les DS et les DM à corriger, et ça prend plus de temps quand tes élèves sont pas doués. En plus, il faut les préparer, les cours, et ce de façon à ce que tes élèves comprennent, donc si c'est pas 30 heures en plus, ils sont quand même au-dessus des 35 heures, pour la plupart.
3)Si un prof, ça bosse si peu, supprimons-les, à quoi bon, franchement?
Conclusion: Ton raisonnement nous conduit droit au mur.

Noob-sama a écrit:

Basull.68k a écrit:

Non mais toi t'as rien compris à ce que j'ai dit.

J'ai rien compris à ce que t'as voulu dire, oui. Mais exprime-toi correctement, alors. neutral

neutral ©    Submitted to copyright

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot