Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sowin a écrit:
avec peut-être un blocus.
mis à par pour louper ton ds d'histoire, pourquoi un blocus ?
Sowin -> Ah là, cela change tout !!
Captain_Maid -> C'est vrai que 2heures, c'est rien !!
queen-elsa a écrit:
Sowin a écrit:
avec peut-être un blocus.
mis à par pour louper ton ds d'histoire, pourquoi un blocus ?
J'en sais rien, j'ai entendu parler de ça.. Des rumeurs sans doute.
Perso, ça dépend, si la plus part de ma classe n'est pas là j'viens pas sinon j'y vais ...
Sowin a écrit:
J'ai un ds en Histoire.
Fallait le dire plus tôt.
Sache que j'ai beaucoup rit en lisant ta tirade moraliste.
Captain_Maid a écrit:
Vous briser, vous casser. Tu veux un dictionnaire de synonyme tant qu'on y est ?
Plait-il ?
[...]OK.
Mais te foutre de la gueule d'un gars qui a raté son diplôme de facteur, c'est parfaitement normal. Et c'est toi qui vient me parler de respect et tout l'reste ? Mais c'est qu'on a ici un sacré numéro quand même !
Non mais tu dis vraiment n'importe quoi. Primo, je ne t'ai jamais parlé de respect. Deuxio, je relève ce point car je trouve, avec tout le respect que j'ai pour les facteurs (et j'ai quelques amis qui sont dans le domaine), c'est pas le concours polytechnique. Ca me fait donc doucement rire de voir que le parti révolutionnaire est dirigé par un mec qui n'a pas son diplôme de facteur. Et, je surenchérie avec ce que j'ai entendu samedi et une autre fois où je l'avais entendu parlé sur internet, il n'a pas grand chose à dire. Comme quoi si les révolutionnaires n'ont que lui à se mettre sous la dent, c'est bien le reflet qu'il n'y a pas grand monde.
Heureusement qu'on est plus visible que les petit-bourgeois dans ton genre, parce que ça pianote sur son ordi, ça fait le style " Wesh les keums, j'suis un rebelle " mais quand il s'agit de bouger, ça devient les pires boulets qu'on peut avoir au pied. De la part d'un gars qui n'a jamais milité de sa vie, je pense que j'ai vraiment aucune leçon à recevoir, mais vraiment quoi. Entre moi qui me bouge et toi qui craches ta haine sur tes frères, qui est le plus improductif ? En toute franchise là, si tu devais faire ton auto-critique ? ... Tu n'es pas idéaliste, tu es juste un crétin qui ne comprend que dalle à la politique, mais qui se mousse derrière son écran. Quand tu te seras fais gazé, roué de coups avec des matraques et insulté de tous les noms, alors là oui, tu auras mon estime.
C'est un festival dis-donc. N'inverse pas les rôles, c'est toi qui te prône rebelle, moi je ne m'en vante pas pour la simple et très bonne raison que je n'en suis pas un. Il y a aussi un caractère redondant dans tes propos, c'est le fait que je ne fais que cracher ma haine sur mes frères. C'est aussi une certaine qualité que vous aimez vous prêter, révolutionnaires du dimanche : comme je le disais tout à l'heure, penser à une autre forme de changement pour la société que la destruction totale du système capitalisme républicain est un INJURE de la plus haute portée envers "mes frères". Et c'est en cela que je deviens improductif (leul). Mais improductif par rapport à quoi ? Par rapport à ta pseudo-révolution mon pauvre, pas par rapport à mon objectif. Mon auto-critique ? Je ne suis pas docteur en politique et ne le serait sûrement jamais. Seulement, tu es tellement ridicule à ce niveau là que je me perds à penser que je suis bon.
Et puis surtout, j'aimerais relevé la non-intelligence absolue de ta dernière phrase. C'est en rapport avec ce que j'ai dit au dessus.
un râleur qui gueule parce qu'on refuse de faire comme il l'entend
Non, non. Ca, c'est exactement ton portrait. D'ailleurs c'est très faux à mon sujet parce que je n'ai même pas avancé ce que je voulais, donc comment pourrais-je gueuler parce qu'on refuse de faire comme je l'entends ? Moi je critique vos propos et votre action, je ne fais pas de propagande anarchiste, miroir miroir.
C'est normal qu'on vous insulte, vous êtes les premiers à nous dire comment manifester et ensuite, quand o, se met en mouvement, vous êtes les premiers à nous insulter. C'est pas un Larousse qu'il me faut, mais une paire de couilles pour toi ! Parce que pour le moment, tu fais ton chaud là, tu te sens puissant sans doute.
On ne vous culpabilise même pas, on vous met devant le fait accompli : Vous êtes des boulets. Vous ouvrez votre gueule, vous laissez couler votre torrent de boue et vous nous manquez de respect, parce que nous on se bouge, on va au casse pipe et on sait ce qu'il peut y avoir après. Vous ne voulez pas renverser le système, d'accord. Mais venez pas nous faire la morale parce que vous aimez votre désir masochiste de continuer à voir vos proches se faire laminer par un système inique et que nous, nous proposons non pas simplement de faire quelques retouches, mais de la changer radicalement, avec tous et toutes. Mais vous ne voulez pas ...
Les premiers à vous insulter ? On vient vous faire la morale ? Mais putain on ne vous fait absolument rien et vous en demande encore moins ! C'est vous qui venez nous agresser en nous dégueulant qu'on excelle dans l'immobilisme parce qu'on ne fait pas comme vous. Tu es persuadé qu'on ne suit pas tes choix parce qu'on a pas les couilles de le faire. D'accoooooord. Narcissisme quand tu nous tiens, puis tu nous tiens fort là. Tu es borné qu'à une seule idée, le problème est qu'il faut que tu saches que le cerveau humain n'est pas conditionné pour avoir une pensée unique allant dans le sens du grand ô maiden.
Et vous êtes les premier à venir brailler qu'il faudra voter MLP parce qu'il y a trop d'immigrés et tout l'tralala. C'est grave, à ce moment, faut penser à de la rééducation politique quand même. Vous êtes les nouveau lumpen' de service, idiot utile d'un système qui peut encore dormir sur ses deux oreilles parce que ses messieurs ne voient pas l'intérêt d'aller faire des manif's ou de se remuer le cul pour bouger les choses, c'est un comble.
Non mais c'est la plus belle celle-là, vais p-t même la faire encadrer. Voter MLP, aha, j'en suis loin, très très loin. Ne généralise pas ceux qui veulent une nouvelle politique des racistes. Tu confonds politique générale et cas de l'insécurité et du racisme ? Voyons ...
Alors maintenant, tu vas aller aux manifs et dire à tous les prolos que c'est que des " cons ", qu'il faut faire autre chose, que la grève c'est nul et que ça ne sert à rien. Mais tu n'iras pas, car tu es un gars présomptueux et irrespectueux.
Non, je te laisse le soin de mettre une petite note en bas de tes papiers pour faire passer le message.
Pense, avant de me balancer toutes les crottes de nez qui stagnent dans tes fosses nasales à la tronche, à toi aussi faire ton auto-critique et à songer au fait que tu pourrais être aussi irrespectueux que je le suis en pouffant de votre dirigeant politique. Comme dirait un sage, dont je tairai le nom, la bise.
Edit : j'en finirai là, ça m'épuise de parler à un perroquet sourd.
Dernière modification par Got-funk (26-09-2011 18:29:38)
Qu'est ce qu'on se marre à petit-bourgeois Land. Bordel et ça va avoir des responsabilité plus tard et ça continuera de cracher sur les autres. Faut vite qu'on change de système éducatif, en effet.
La flemme de répondre de toute façon, ça pue le mépris et le dédain.
P.S : Je n'ai aucun dirigeant politique, je ne suis pas au NPA.
J'ai entendu des rumeurs de blocus dans le bus du retour également, ça reste à confirmer.
J'irai voir ça à 8h demain, j'en mobilise au passage pour participer à la manif de 14h30 à Lille.
D'ailleurs, si des foot-landais comptent manifester demain à Lille, ça serait cool qu'on se rencontre. xD
Bauvi. a écrit:
J'ai entendu des rumeurs de blocus dans le bus du retour également, ça reste à confirmer.
J'irai voir ça à 8h demain, j'en mobilise au passage pour participer à la manif de 14h30 à Lille.
D'ailleurs, si des foot-landais comptent manifester demain à Lille, ça serait cool qu'on se rencontre. xD
J'y serais surement sur Lille, vu que la plupart de mes profs seront absent
Manif terminé de mon côté..
Y a pas eu grand monde a Poitiers..
Grosse manif apparemmment a Caen (dédicace a SirAlex14)!
Dernière modification par Taarabt- (27-09-2011 14:16:57)
Si tu vois les copains de la FA de Poitiers, hésite pas, c'est des mecs cool !
Bon sinon, manif' pas trop trop mal ce matin à Mulhouse, c'était un peu lent à démarrer, y a fallut qu'on mette de la voix avec les copains de CGT Peugeot pour que ça ne ressemble plus à une marche mortuaire.
Par contre, peu de lycéens, encore moins d'étudiants, mais étonnement, énormément de gens du privé. Bref, c'est pas si mal, mais il y a mieux à faire.
Ouai pas beaucoup de mon lycée y sont aller.
boubousuperstar a écrit:
Ouai pas beaucoup de mon lycée y sont aller.
Pareil mais bon, quand tu veux soutenir le mouvement, tu le soutient!
Captain_Maid, y avait beaucoup d'anarchiste..
Oui, le groupe de Poitiers est toujours actif, toujours présent aux manifs. Ils font du bon boulot.
Captain_Maid a écrit:
Oui, le groupe de Poitiers est toujours actif, toujours présent aux manifs. Ils font du bon boulot.
Si tu vas faire une manifestation a Poitiers, fais signe, je serai présent a chaque fois!
Ouais, bah c'est pas pour tout de suite hein, parce que ça me ferait de la route quand même ^^
Mais si un jour j'vais dans le coin, ça pourrait être sympa ouais !
Surtout que les manifs partent depuis des endroits qui sont tout près de mon lycée (Aujourd'hui, c'était a 2 seconde a de mon lycée) ^^
Taarabt- a écrit:
![]()
faut dire que 27° et ciel bleu, on n'a pas beaucoup l'habitude de voir ça en septembre à Caen, ceci explique cela.
2500 personnes dans la rue, c'est pas non plus énorme
C'est vrai qu'il faisait vraiment trop chaud.
Non mais laisse, il s'entête avec son histoire de météo...
Non, mais on ne peut pas lui donner totalement tort non plus. Vu qu'il faisait beau aujourd'hui, ça fait toujours sortir les gens.
Perso je suis étonné... 2.500 personnes a Toulon ! Vu le temps (32 degrés), pour moi c'est un succès ! (Il faut dire qu'un des Lycée est en grève depuis la rentrée, mais bon quand même). Le lycée privé de Hyeres, fermé... en 24 ans, jamais vu ça.
Pour un début de mobilisation, ici dans le Var, c'est vraiment très bien.
SirAlex14 a écrit:
Taarabt- a écrit:
![]()
faut dire que 27° et ciel bleu, on n'a pas beaucoup l'habitude de voir ça en septembre à Caen, ceci explique cela.
2500 personnes dans la rue, c'est pas non plus énorme
Nous il faisait 32 degrés et a cause de ça, certain n'ont pas fait la manif jusqu'au bout..
Noob-sama a écrit:
Non mais laisse, il s'entête avec son histoire de météo...
Manif à Caen contre les suppressions de postes :
Sam 22/01/11 : 900 personnes
Jeu 10/02/11 (journée nationale) : 2000 personnes
Sam 19/03/11 : 1000 personnes
...
Mar : 27/09/11 : 3000 personnes
Mais non, c'est la météo n'influence pas le nombre de manifestants, pas plus que le jour de la semaine ...