Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 27-09-2011 23:18:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

queen-elsa a écrit:

Maid, pas plus de 3 syllabes pour les mots, après c'est trop dur à comprendre pour certains !

Je pense que je vais me cotiser avec les camarades et on va faire des cours d'éducation populaire, parce que venir me dire que le mot " démagogie " c'est un mot hyper compliqué, quand même quoi.
Que tu ne comprenne pas la dialectique ou le gradualisme, ça peut se comprendre. Mais la démagogie quoi, j'ai hurlé.

, désolé si Mr connait absolument tout les mots de la langue française et leurs signification.

Dis tout de suite que j'suis un connard d'intellectuel, ne te gêne pas.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#177 27-09-2011 23:21:09

Coach-du-Dimanche
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier, hérault (34)
Date d'inscription: 25-09-2011
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Moi, je nai pas compris ce mot et je lavou. Maintennt de la a cree un topic pour greve ques ce quon s en fou serieux, les gens ne sont jamais content de ce quils ont, il on qua faire autre chose de leir vie.

( desoler pour lecriture, je suis co de mon ipad )


Osef !

Hors ligne

 

#178 27-09-2011 23:30:24

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Captain_Maid a écrit:

queen-elsa a écrit:

Maid, pas plus de 3 syllabes pour les mots, après c'est trop dur à comprendre pour certains !

Je pense que je vais me cotiser avec les camarades et on va faire des cours d'éducation populaire, parce que venir me dire que le mot " démagogie " c'est un mot hyper compliqué, quand même quoi.
Que tu ne comprenne pas la dialectique ou le gradualisme, ça peut se comprendre. Mais la démagogie quoi, j'ai hurlé.

, désolé si Mr connait absolument tout les mots de la langue française et leurs signification.

Dis tout de suite que j'suis un connard d'intellectuel, ne te gêne pas.

Ma phrase ne te concerne pas.
Un connard d'anarchiste c'est mieux nan ?smilesmilesmile

Coach : En gros ils devraient fermez leurs gueules , attends de quoi ils se plaignent , eux ils ont un métiers au moins. Bande de feignasses.
Jamais contents ces profs. Si ils ne manifeste pas leurs mécontentement , qui le fera pour eux ?


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#179 27-09-2011 23:33:31

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Captain_Maid a écrit:

, désolé si Mr connait absolument tout les mots de la langue française et leurs signification.

Dis tout de suite que j'suis un connard d'intellectuel, ne te gêne pas.

Spèce de technocrate !
Enarc reconvertis !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#180 27-09-2011 23:34:39

Coach-du-Dimanche
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier, hérault (34)
Date d'inscription: 25-09-2011
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Je narrive pas comprendre pourquoi les gens fond des greves, perso je nai pas besoin de manifestat mon mecontentement je travail, pour mon age je gagne tres bien ma vie. Il faut ce bouger le cul pour avoir des sous ils ne viendront pas tous seul et encore moins en manifestant.


Osef !

Hors ligne

 

#181 27-09-2011 23:39:20

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

J'arrive pas à comprendre comment on peut avoir une telle mentalité sérieusement. Comment ça " si tu travailles, tu y arrives " ? C'est pire que travailler plus pour gagner plus.

Galakticlem a écrit:

Un connard d'anarchiste c'est mieux nan ?smilesmilesmile

Oui, je préfère.

juifteam a écrit:

Spèce de technocrate !
Enarc reconvertis !

Farpaitement.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#182 27-09-2011 23:41:33

Coach-du-Dimanche
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier, hérault (34)
Date d'inscription: 25-09-2011
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Pour ma part je suis commercial a mon compte dans limmobilier et je ne me plaint pas. Il faut juste ce bouger le cul et arreter de pleurer poir quon augmente le salaire il faut le meriter


Osef !

Hors ligne

 

#183 27-09-2011 23:43:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Tu devrais dire ça aux gars qui bossent toute leur vie et qui finalement, n'ont que dalle au bout.
C'est pas parce que on a deux connards exhiber par le système en self made man, que c'est possible pour tous et toutes. Y a plein de potes qui vont bosser tous les matins, s'enfilant une bouteille de gnôle pour pas péter une pile. Et ils font des boulots qui sont sans doute plus physique et stressant que le tien.
Ils réclament ensuite ce qu'on leur doit et ce qu'on leur vole.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#184 27-09-2011 23:46:06

Coach-du-Dimanche
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier, hérault (34)
Date d'inscription: 25-09-2011
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Ben quils changent de boulot, en generale tu choisi ton metiez sinon faut bosser a lecole, perso jai arreter lecole a 16 et fait un apprentissage et ensuite jai eu lenvie et de lambition, au commencement je ne connais rien au marcher de limmobilier. Quand on veut on peut.


Osef !

Hors ligne

 

#185 27-09-2011 23:49:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

C'est de la belle rhétorique, mais dans les faits, c'est tout sauf ça, bien entendu.
Les gars ne risquent pas de changer de boulot, surtout quand tu bosses depuis 20 ans à la chaîne. Et en attendant, ces sales branleurs fainéants sont ceux qui te font vivre, qui font ta bagnole, qui font ta bouffe, qui te surveillent que tu dors et patati et patata.
Plein de monde ont de l'ambition, de l'envie, mais après .... on se fait écraser, point. Tu peux être le mec le plus ambitieux, on est dans un système qui oppose les gens, plutôt que des les rassembler. Si ton kiff', c'est t'écraser la gueule de ton voisin, pourquoi pas. T'étonnes pas que après ils aient envie de montrer leur colère.
SALAUD DE PROLOS !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#186 27-09-2011 23:53:24

Coach-du-Dimanche
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier, hérault (34)
Date d'inscription: 25-09-2011
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Pense ce que tu veut cela ne me fera pas changer davi, kes gens on qua faire attention et ouvrir plus leur bouche.
Je me fait moi meme mon salaire et moi meme mes horaires donc je nes pas a me plaindre, cest sur que il y a des mois ou je touche moin car beauxoup moins de chiffre daffaire mais cela es de ma fzute je ne vais pas me plaindre si les gens ne veulent pas vendre leurs bien je ne vais pas faire une greve pour ca . discution close maintenant bon courage a vous,

sur ce, bonne nuit


Osef !

Hors ligne

 

#187 28-09-2011 00:41:16

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Captain_Maid a écrit:

queen-elsa a écrit:

Maid, pas plus de 3 syllabes pour les mots, après c'est trop dur à comprendre pour certains !

Je pense que je vais me cotiser avec les camarades et on va faire des cours d'éducation populaire, parce que venir me dire que le mot " démagogie " c'est un mot hyper compliqué, quand même quoi.
Que tu ne comprenne pas la dialectique ou le gradualisme, ça peut se comprendre. Mais la démagogie quoi, j'ai hurlé.

euh, c'est à moi que tu t'adresses la ?

Galakticlem a écrit:

queen : C'était tout de même de l'humour , désolé si Mr connait absolument tout les mots de la langue française et leurs signification.

Puis on voit ce genre de termes tt de mm que dans des filières spécial , c'est pas le genre de mot que tu trouvera dans ta leçon de HG au collège.

Par contre au collège, on n'apprend ni l'observation ni la déduction visiblement,


Audere est Facere

Hors ligne

 

#188 28-09-2011 01:48:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

euh, c'est à moi que tu t'adresses la ?

Tu t'es senti visé ? neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#189 28-09-2011 02:41:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Coach-du-Dimanche a écrit:

Je narrive pas comprendre pourquoi les gens fond des greves, perso je nai pas besoin de manifestat mon mecontentement je travail, pour mon age je gagne tres bien ma vie. Il faut ce bouger le cul pour avoir des sous ils ne viendront pas tous seul et encore moins en manifestant

Deux choses.
Premièrement, un gréviste n'est pas payé, donc si il choisi de faire grève quand même, tu dois bien te douter que son statut ne lui convient pas, hein ?
Deuxièmement, le monde n'est pas toi. Ce n'est pas parce que tu réussis à vivre sans problème que c'est le cas de tout le monde. D'une part parce que tout le monde n'a pas la même vie que toi (quand t'as des enfants à charges, des problèmes de santé, etc. ça devient rapidement dur à gérer un salaire de prof) et d'autre part parce que certains n'ont pas vraiment de meilleur choix que ce qu'ils ont comme travail. Être prof, c'est très souvent par passion, faut aimer enseigner, alors quand tudis qu'ils n'ont qu'à changer de boulot... C'est vrai, on a déjà pas assez de problèmes de surpopulation en classe. 40 élèves par classe, c'est normal.

Hors ligne

 

#190 28-09-2011 07:47:12

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Je pense que nous sommes tous et toutes d'accord pour affirmer que le système capitaliste est le meilleur système jamais inventé. smile


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#191 28-09-2011 11:10:55

Coach-du-Dimanche
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier, hérault (34)
Date d'inscription: 25-09-2011
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

SweDen a écrit:

Coach-du-Dimanche a écrit:

Je narrive pas comprendre pourquoi les gens fond des greves, perso je nai pas besoin de manifestat mon mecontentement je travail, pour mon age je gagne tres bien ma vie. Il faut ce bouger le cul pour avoir des sous ils ne viendront pas tous seul et encore moins en manifestant

Deux choses.
Premièrement, un gréviste n'est pas payé, donc si il choisi de faire grève quand même, tu dois bien te douter que son statut ne lui convient pas, hein ?
Deuxièmement, le monde n'est pas toi. Ce n'est pas parce que tu réussis à vivre sans problème que c'est le cas de tout le monde. D'une part parce que tout le monde n'a pas la même vie que toi (quand t'as des enfants à charges, des problèmes de santé, etc. ça devient rapidement dur à gérer un salaire de prof) et d'autre part parce que certains n'ont pas vraiment de meilleur choix que ce qu'ils ont comme travail. Être prof, c'est très souvent par passion, faut aimer enseigner, alors quand tudis qu'ils n'ont qu'à changer de boulot... C'est vrai, on a déjà pas assez de problèmes de surpopulation en classe. 40 élèves par classe, c'est normal.

je suis tout a fait daccord avec toi, mais ca fzit des annees quil organise des greve et que cela ne marche pas pourquoi continuer encore?


Osef !

Hors ligne

 

#192 28-09-2011 11:52:11

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Captain_Maid a écrit:

euh, c'est à moi que tu t'adresses la ?

Tu t'es senti visé ? neutral

comment ne pas l'être quand tu cites mon message en disant tu derrière  mad


Audere est Facere

Hors ligne

 

#193 28-09-2011 12:03:41

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

C'est une forme d'appel, effectivement

Hors ligne

 

#194 28-09-2011 12:35:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Coach-du-Dimanche a écrit:

ca fzit des annees quil organise des greve et que cela ne marche pas pourquoi continuer encore?

Bauvi. a écrit:

le système capitaliste est le meilleur système jamais inventé. smile

-------------------------------------

queen-elsa a écrit:

comment ne pas l'être quand tu cites mon message en disant tu derrière  mad

Ouais, bah ça ne te visais pas. Pas la peine de faire la vierge effarouché, je m'excuse. mad

Dernière modification par Captain_Maid (28-09-2011 12:35:53)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#195 28-09-2011 13:01:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Coach-du-Dimanche a écrit:

je suis tout a fait daccord avec toi, mais ca fzit des annees quil organise des greve et que cela ne marche pas pourquoi continuer encore?

Deux autres choses alors.

Premièrement, renseigne toi. Il y a pas mal de grèves qui ont aboutit à quelque chose, et ce, même dans les grèves organisées récemment.

Deuxièmement, une grève, ça se joue dans les deux sens, il ne faut pas l'oublier. On stigmatise les grèvistes, mais en face, tu as aussi le gouvernement qui refuse de céder. Alors quoi, sous prétexte que celui ci ne veut pas accéder à tes revendications, tu arrête et tu te plies à leurs décisions ? Si tout le monde pensais comme ça, crois-moi que tu ne vivrais pas aussi bien que tu vis aujourd'hui... N'oublie pas que 90% des avantages sociaux que tu as, tu les a obtenus à force de luttes et de grèves.

Hors ligne

 

#196 28-09-2011 13:24:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Swe' marque un point, un gros même. C'est toujours par une grève, souvent qui ne représente pas de gros gros intérêts, que tout un mouvement peut se dessiner. Sans tomber dans les cas extrême, si en 36 en France on a le Front Populaire qui met en place des réformes c'est parce que, les ouvriers ont décidé de faire grève, tous ensemble, pour avoir des droits et des acquis. " Non pas de devoirs sans droits ", m'semble que c'est une tirade de l'Internationale.

Mais on revient à ce que je disais déjà quelques pages avant : Il ne faut pas se dire que la grève ou les manif' c'est simplement quelque chose sur un temps donné, mais c'est au fur et rien mesure des luttes mené, on peut bâtir quelque chose de plus imposant/important. La grève est un outil, il l'a toujours été. Le problème, c'est qu'il faut envisager la grève sur sa forme ultime : La grève générale. C'est quoi ? Quand on décide tous de croiser les bras et de ne plus rien faire tourner, point. On occupe les usines, les lieux de productions, absolument tout et on ne fait strictement plus rien. A la rigueur, on met en place des systèmes qui permettent à la population de pouvoir continuer à vivre, sans rentrer dans le système actuel, c'est à dire, la prise sur le tas, la redistribution populaire.
Tout ça se construit, j'ai l'air de radoter, mais on ne décrète pas que demain c'est la révolution mondiale parce qu'on est 10 à la vouloir.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#197 28-09-2011 13:25:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Vous n'avez pas fini de rmonter les vieux topics ? x)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot