Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 27-09-2011 20:16:35

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Noob-sama a écrit:

Basull.68k a écrit:

Non mais OMG les profs qui passent à la radio pour "manifester", j'ai bien rigoler !
La meuf qui gagne 2400€ net pour 18 heures de travail et elle se plaind. Mais merde ferme ta gueule et va donner tes cours putain, y en a qui crèvent de faim à côté !

Elle se plaint parce qu'elle peut passer de 2400 à 0, t'es con ou tu le fais exprès?

euh, pourquoi elle passerait de 2400 à 0 au juste ?

Dernière modification par SirAlex14 (27-09-2011 20:16:46)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#127 27-09-2011 20:17:30

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Bauvi. a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:

Bauvi. a écrit:

J'ai entendu des rumeurs de blocus dans le bus du retour également, ça reste à confirmer.
J'irai voir ça à 8h demain, j'en mobilise au passage pour participer à la manif de 14h30 à Lille.

D'ailleurs, si des foot-landais comptent manifester demain à Lille, ça serait cool qu'on se rencontre. xD

J'y serais surement sur Lille, vu que la plupart de mes profs seront absent  wink tongue

J'y étais, j'étais avec la CNT (drapeaux rouge et noir) et des autres qui avaient des drapeaux coco, on était au début de cortège.
Les gars qui ont dévié pour aller au rectorat à un moment, c'étaient nous. winkwink

Regarderais sur Grand Lille Tv, ils vont surement le montrer  wink
, j'y suis pas aller, j'avais pas le courage ....

#128 27-09-2011 20:18:47

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

Noob-sama a écrit:

Basull.68k a écrit:

Voilà donc t'es bien d'accord avec moi que c'est moins d'une trentaine d'heure ? Parce que la prof' qui est passé à la radio a juste dit qu'elle avait le double d'heure chez elle donc 60 heures de boulot dans la semaine. Non mais elle a craqué sa culotte sérieusement ? Elle dit qu'elle ne gagne pas assez et quand on lui dit qu'elle a plus de 3 mois de vacances dans l'année, elle dit que ce n'est pas des vacances, mais des jours non travaillés ou je ne sais trop quoi ... Faut arrêter de déconner, quoi.

T'as des boulots plus stressants, beaucoup plus physiques, et moins payés ... Après franchement elle a pas à se plaindre sérieux. Mais je parle pas des profs en général, jsuet de celle-ci car je ne connais pas le cas des autres profs.

Donc:
1)Tu bases ton opinion générale sur un cas particulier
2)Ils taffent peut-être pas 48 heures par semaine, mais après les cours, t'as les DS et les DM à corriger, et ça prend plus de temps quand tes élèves sont pas doués. En plus, il faut les préparer, les cours, et ce de façon à ce que tes élèves comprennent, donc si c'est pas 30 heures en plus, ils sont quand même au-dessus des 35 heures, pour la plupart.
3)Si un prof, ça bosse si peu, supprimons-les, à quoi bon, franchement?
Conclusion: Ton raisonnement nous conduit droit au mur.

Noob-sama a écrit:

Elle se plaint parce qu'elle peut passer de 2400 à 0, t'es con ou tu le fais exprès?

Non mais toi t'as rien compris à ce que j'ai dit.

J'ai rien compris à ce que t'as voulu dire, oui. Mais exprime-toi correctement, alors. neutral

Je suis d'acord avec toi Basull quelle retourne travailler ! Il y en a il foute déja rien donc 18 heures mais surtout qui font les même cours que les années passer après s'ils y a des posts suprimer c'est pas pour rien c'est car il y a des éleves en moins  wink

Dernière modification par baptistedu44 (27-09-2011 20:19:34)

#129 27-09-2011 20:18:47

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Juste un truc à Sir Alex: il sont payer les prof quand il font grève? non, dans ce cas là moi des qu'il y à un rayon de soleil j'aurait pus cours hmm

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#130 27-09-2011 20:18:52

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

SirAlex14 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Basull.68k a écrit:

Non mais OMG les profs qui passent à la radio pour "manifester", j'ai bien rigoler !
La meuf qui gagne 2400€ net pour 18 heures de travail et elle se plaind. Mais merde ferme ta gueule et va donner tes cours putain, y en a qui crèvent de faim à côté !

Non mais tu déconnes, tu sais toujours pas pourquoi ils manifestent ?
La suppression de poste, ça te dis rien...

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#131 27-09-2011 20:19:28

Basull.68k
Invité
Serveur 1

Non mais si tus ais pas lire, je n'y peut rien.. J'ai jamais basé mon opinion général sur un cas particulier. Mon opinion n'est pas général, il est pour une seule et même personne, je l'ai dit plus haut. Pour les autres profs, j'ai d'autres opinions.
Mais pour 2400e par semaine, elle peut bien se bouger le cul et se les corriger ses DM et DS  Surtout qu'elle est prof de classes de collège, le niveau n'est pas si élevé que ça donc elle ne doit pas mettre 4 an à corriger un contrôle où tu es censé tout connaître sur le bout des doigts. Et tu n'as pas 34 élèves dans chaque classe, tu entends ça aux informations mais c'est quand-même pas mal généralisé ! Imagine les 18h tu peux les faire en trois jours, après il te reste deux jours pour corriger ce que tu as à corriger, et TU ES CHEZ TOI ! Franchement elle a pas à se plaindre, car comme tu disais, à la base elle devait se plaindre des suppressions de postes mais elle a surtout parler de son boulot et de ses heures, donc de son salaire.

La rue c'est ma femme, les vrais voyous m'appellent papa.

#132 27-09-2011 20:20:29

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

baptistedu44 a écrit:

Il y en a il foute déja rien donc 18 heures mais surtout qui font les même cours que les années passer après s'ils y a des posts suprimer c'est pas pour rien c'est car il y a des éleves en moins  wink

Oui, c'est pas comme si nos classes étaient surchargées. wink

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#133 27-09-2011 20:20:57

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

Basull.68k a écrit:

Non mais si tus ais pas lire, je n'y peut rien.. J'ai jamais basé mon opinion général sur un cas particulier. Mon opinion n'est pas général, il est pour une seule et même personne, je l'ai dit plus haut. Pour les autres profs, j'ai d'autres opinions.
Mais pour 2400e par semaine, elle peut bien se bouger le cul et se les corriger ses DM et DS  Surtout qu'elle est prof de classes de collège, le niveau n'est pas si élevé que ça donc elle ne doit pas mettre 4 an à corriger un contrôle où tu es censé tout connaître sur le bout des doigts. Et tu n'as pas 34 élèves dans chaque classe, tu entends ça aux informations mais c'est quand-même pas mal généralisé ! Imagine les 18h tu peux les faire en trois jours, après il te reste deux jours pour corriger ce que tu as à corriger, et TU ES CHEZ TOI ! Franchement elle a pas à se plaindre, car comme tu disais, à la base elle devait se plaindre des suppressions de postes mais elle a surtout parler de son boulot et de ses heures, donc de son salaire.

Le pire c'est les profs de maths car ils sont juste a verifier le resultat et apres la formule vite fait  wink

#134 27-09-2011 20:21:11

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

baptistedu44 a écrit:

Je suis d'acord avec toi Basull quelle retourne travailler ! Il y en a il foute déja rien donc 18 heures mais surtout qui font les même cours que les années passer après s'ils y a des posts suprimer c'est pas pour rien c'est car il y a des éleves en moins  wink

Des élèves en moins ?? T'es juste à l'opposé de la vérité vu qu'il y a de plus en plus d'élèves, justement.  smile

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#135 27-09-2011 20:21:20

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Le-Malabarbak a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Non mais tu déconnes, tu sais toujours pas pourquoi ils manifestent ?
La suppression de poste, ça te dis rien...

Non remplacement des départ en retraite, en gros ceux qui sont en place restent en place et gardent leur salaire, ceux qui partent à la retraite gagne leur retraite de fonctionnaire. Il est ou le 2400 à 0 ??

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#136 27-09-2011 20:22:32

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi. a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Il y en a il foute déja rien donc 18 heures mais surtout qui font les même cours que les années passer après s'ils y a des posts suprimer c'est pas pour rien c'est car il y a des éleves en moins  wink

Moi dans ma classe nous sommes 23 éleves et presque pareil dans les autres classes vos pas non plus être 2 profs pour 23 éleves   neutral

#137 27-09-2011 20:22:54

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

baptistedu44 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Basull.68k a écrit:

Voilà donc t'es bien d'accord avec moi que c'est moins d'une trentaine d'heure ? Parce que la prof' qui est passé à la radio a juste dit qu'elle avait le double d'heure chez elle donc 60 heures de boulot dans la semaine. Non mais elle a craqué sa culotte sérieusement ? Elle dit qu'elle ne gagne pas assez et quand on lui dit qu'elle a plus de 3 mois de vacances dans l'année, elle dit que ce n'est pas des vacances, mais des jours non travaillés ou je ne sais trop quoi ... Faut arrêter de déconner, quoi.

T'as des boulots plus stressants, beaucoup plus physiques, et moins payés ... Après franchement elle a pas à se plaindre sérieux. Mais je parle pas des profs en général, jsuet de celle-ci car je ne connais pas le cas des autres profs.

Donc:
2)Ils taffent peut-être pas 48 heures par semaine, mais après les cours, t'as les DS et les DM à corriger, et ça prend plus de temps quand tes élèves sont pas doués. En plus, il faut les préparer, les cours, et ce de façon à ce que tes élèves comprennent, donc si c'est pas 30 heures en plus, ils sont quand même au-dessus des 35 heures, pour la plupart.

J'ai rien compris à ce que t'as voulu dire, oui. Mais exprime-toi correctement, alors. neutral

Je suis d'acord avec toi Basull quelle retourne travailler ! Il y en a il foute déja rien donc 18 heures mais surtout qui font les même cours que les années passer arès s'ils y a des posts suprimer c'est pas pour rien c'est car il y a des éleves en moins  wink

Les conneries que tu débites en une phrase, incroyable...

Va vivre une semaine en tant que prof, où tu te lèves chaque matin à 6h pour aller tenir 35 gamins dans une salle, où tu vas te coucher tous les jours à minuit pour préparer tes cours, où tu passes tes week-ends à corriger des copies...

Des élèves en moins... lol
Tu vis dans un autre monde, il y en a de plus en plus des élèves...

Ah, et dans ma classe, on est 33. Chacun sa chance.

Dernière modification par Le-Malabarbak (27-09-2011 20:23:45)

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#138 27-09-2011 20:23:39

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

fab_06_09_13 a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Des élèves en moins ?? T'es juste à l'opposé de la vérité vu qu'il y a de plus en plus d'élèves, justement.  smile

Bah dit moi alors pourquoi il en enlève car sa leurs fait plaisir je pense pas  smile

#139 27-09-2011 20:24:07

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Site web

baptistedu44 a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Bah dit moi alors pourquoi il en enlève car sa leurs fait plaisir je pense pas  smile

Pour réduire les dépenses publiques, tu crois quoi ?

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#140 27-09-2011 20:24:50

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Yep pour les dépenses publiques... Mais je pense qu'il est un peu jeune pour comprendre tout ça encore.  smile

Dernière modification par fab_06_09_13 (27-09-2011 20:25:07)

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#141 27-09-2011 20:24:53

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

Le-Malabarbak a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Basull.68k a écrit:

Donc:

Je suis d'acord avec toi Basull quelle retourne travailler ! Il y en a il foute déja rien donc 18 heures mais surtout qui font les même cours que les années passer arès s'ils y a des posts suprimer c'est pas pour rien c'est car il y a des éleves en moins  wink

Va vivre une semaine en tant que prof, où tu te lèves chaque matin à 6h pour aller tenir 35 gamins dans une salle, où tu vas te coucher tous les jours à minuit pour préparer tes cours, où tu passes tes week-ends à corriger des copies...

Escuse moi mais nous somme 23 éleves dans ma classe on a cour a 8:30 donc il se lève pas a 6:00  wink

#142 27-09-2011 20:26:53

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

Le-Malabarbak a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Donc:

Et tu c'est les professions qui ont une esperience la plus longue sont les profs donc déja ils sont avantager j'aimerais bien voir mes profs a la place d'un ouvrier macon ou boulanger ou autre ils font pas non plus des longues journée et les vacances qui sont  wink

Dernière modification par baptistedu44 (27-09-2011 20:27:39)

#143 27-09-2011 20:27:51

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

baptistedu44 a écrit:

Bauvi. a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Moi dans ma classe nous sommes 23 éleves et presque pareil dans les autres classes vos pas non plus être 2 profs pour 23 éleves   neutral

Bizarrement, on est 33 dans ma classe. neutral Les autres classent varient entre 30 et 36 à peu près.
Une classe de seconde comporte même 37 élèves. ^^ Et il y a 11 secondes. J'te dis pas le bordel. Va t'en apprendre dans ces conditions, toi. C'est vraiment pas facile.

Dernière modification par Bauvi. (27-09-2011 20:29:35)

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#144 27-09-2011 20:31:03

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je voudrais concernant les absurdités qu'on dit sur les profs.
Ma mère est prof de français et crois-moi, je la vois tout le temps dans son bureau a bosser comme une dingue tout le temps, a peine quand elle est rentrée de cours... Arrêter de croire que le métier de prof est un métier tranquille comme ci t'étais un prof de techno... Comme le résume Bauvi. Le temps pour les cours, le temps pour corriger les devoirs.. On dépasse facile les 40H..

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#145 27-09-2011 20:36:56

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Basull.68k a écrit:

Noob-sama a écrit:

Basull.68k a écrit:

Je vis avec une prof' elle a 2 classes, 2 fois 10H, donc 20 heures de travail selon toi ? Crois moi, la semaine dernière elle a bien dépasser les 40 heures facilement, pourtant elle a que 2 classes. Tu prends les 20 h, tu rajoutes les heures pour préparer les cours (photocopie etc etc), le temps pour corriger les copies, le temps des réunions... ça monte très vite. Certains n'ont pas a se plaindre du salaire certes, mais il faut arrêter de dénigrer le métier de professeurs.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#146 27-09-2011 20:37:23

Basull.68k
Invité
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

Ma mère est prof de français et crois-moi, je la vois tout le temps dans son bureau a bosser comme une dingue tout le temps, a peine quand elle est rentrée de cours... Arrêter de croire que le métier de prof est un métier tranquille comme ci t'étais un prof de techno... Comme le résume Bauvi. Le temps pour les cours, le temps pour corriger les devoirs.. On dépasse facile les 40H..

Par rapport à 38 heures de boulot pour un métier plus physique, plus stressant et moins payé, elle a vraiment pas à se plaindre ta mère.

La rue c'est ma femme, les vrais voyous m'appellent papa.

#147 27-09-2011 20:38:59

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Elle ne se plaint pas, au contraire elle en est très heureuse (c'est le métier qu'elle voulait faire) mais si il a fait grève, c'est pour, comme tout les grèvistes, se plaindre de choses honteuses que fait l'Etat.

Après, pour être prof, il faut bien réussir ses études pour y arriver c'est tout.. wink

Dernière modification par Taarabt- (27-09-2011 20:39:33)

France - Argentina

#148 27-09-2011 20:45:40

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

Peut etre que ta mére se bouge car il y a des profs ou c'est le copier coller des sites ou carrement les memmes trucs que le livre  neutral

#149 27-09-2011 20:52:28

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Malheuresement y a des profs qui font leur cours depuis les manuels voir carrément depuis internet..

France - Argentina

#150 27-09-2011 21:10:46

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Basull.68k a écrit:

Séquence bêtisier sur ce post. Les autres ont suffisamment tenté de t'expliquer les choses pour que j'y revienne. Sauf sur un point.

Prenons donc ton exemple. Professeur de collège/lycée (certifié donc). 18h hebdomadaires (d'enseignement au sens propre, évidemment), donc professeur non-agrégé. Tu ne dépasseras jamais les 2400€ mensuels avant le dernier échelon, soit 30 ans de carrière. Entre 1500 et 1800€ avant les 10 ans de carrière, 2200€ environ de 10 à 20 ans.

Dernière modification par rom-du-59770 (27-09-2011 21:12:07)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot