Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-09-2011 16:53:57

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

ça serait bien une grève, je serais en week end demain  roll


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#27 25-09-2011 17:02:44

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Captain_Maid a écrit:

C'est donc pour ça le niveau scolaire général qui baisse...

Aaaah ... Alex et son habitude croissante de cracher sur les parents qui veulent que leurs gosses apprennent autre chose qu'à enfiler des perles en cours.

Bah en même temps, quand ton gamin est en garderie ou chez les grand parents car son professeur des écoles (grand dieu, ne plus dire instituteur), effectivement, il apprend à enfiler des perles pour faire un joli collier pour la fête des mères.

Février 2011, appel à la grève dans l'éducation contre les suppression de poste : 17% de mobilisation
Septembre 2011, appel à la grève dans l'éducation contre les suppressions de poste : entre 30 et 50% de mobilisation prévue.

mais non, la météo n'influence en rien la mobilisation d'une manif ...


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#28 25-09-2011 17:06:50

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

boubousuperstar a écrit:

Taarabt- a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Les lycéens sont aussi appeler à la grève( J'ai reçu un flyer du NPA à la sortie de mon lycée). Par contre je sait pas du tout si ça vas être suivi.

Côté lycéens, je ne sais pas, il faudrai des blocus.. wink

Bah moi il appelait au blocus et au manif.

ptite question : vous savez au moins pourquoi vous envisagez de bloquer ?? Non parceque bloquer pour bloquer, c'est le meilleur moyen de passer pour des blaireaux


Audere est Facere

Hors ligne

 

#29 25-09-2011 17:07:49

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Tu n'as jamais fais une manif' sous une pluie battante avec du monde, ça se voit mon gars. Je peux témoigner, j'en ai fais déjà une bonne dizaine, qu'on soit 20 ou des milliers. Finalement, la question du temps te permet d'esquiver la possibilité que les gens ont envie de bouger, qu'il y a une réelle attente sociale. Mais c'est un complot de HAARP contre ta personne, je comprend. A quand le 11 septembre est la faute à Bauvi ? smile

Février 2011, appel à la grève dans l'éducation contre les suppression de poste : 17% de mobilisation

Contre coup de la raclée qu'on s'est pris vis à vis de la retraite. Même moi je n'y étais pas allez, c'est pour dire.
Même un an plus tard, certains camarades ne s'en remettent toujours pas, va falloir retrouver la volonté et c'est pas facile, quand t'as fais ça pendant un mois et demi et que tu n'as rien au bout.

Septembre 2011, appel à la grève dans l'éducation contre les suppressions de poste : entre 30 et 50% de mobilisation prévue.

Prévu depuis fin juin aussi, même moi j'étais au courant au début des vacances. Tu sais, il existe des informations syndicales quand même. Cette décision a été prise il y a déjà un moment, tout comme la date du 11 octobre.
Mais pour toi, c'est le temps. La réalité sociale, tu n'y es pas. Continues ton fantasme, tu reste attendrissant.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#30 25-09-2011 17:10:47

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

queen-elsa a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Taarabt- a écrit:


Côté lycéens, je ne sais pas, il faudrai des blocus.. wink

Bah moi il appelait au blocus et au manif.

ptite question : vous savez au moins pourquoi vous envisagez de bloquer ?? Non parceque bloquer pour bloquer, c'est le meilleur moyen de passer pour des blaireaux

Là dedans il parlait des retraites, des pauvres qui vont payer la grève des riches...  Mais c'est juste un appel, je sait pas si il vas être suivi. Par contre je te rejoit, l'an dernier pas mal bloquer pour "louper des cours". D'ailleur la fin de blocus l'an dernière m'as bien fait marrer. Il ont arreter de bloquer car les "chef" commençait à s’inquiéter pour leur bac...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#31 25-09-2011 17:11:11

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Captain_Maid a écrit:

Prévu depuis fin juin aussi, même moi j'étais au courant au début des vacances. Tu sais, il existe des informations syndicales quand même. Cette décision a été prise il y a déjà un moment, tout comme la date du 11 octobre.
Mais pour toi, c'est le temps. La réalité sociale, tu n'y es pas. Continues ton fantasme, tu reste attendrissant.

Ok la date est choisie 3 mois avant, mais les prof doivent prévenir leur direction 48h avant la journée de grève, pas 3 mois avant, bien le temps de consulter les bulletins météo pour savoir si ça vaut le coup de se sortir ou pas.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#32 25-09-2011 17:13:01

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

SirAlex14 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Prévu depuis fin juin aussi, même moi j'étais au courant au début des vacances. Tu sais, il existe des informations syndicales quand même. Cette décision a été prise il y a déjà un moment, tout comme la date du 11 octobre.
Mais pour toi, c'est le temps. La réalité sociale, tu n'y es pas. Continues ton fantasme, tu reste attendrissant.

Ok la date est choisie 3 mois avant, mais les prof doivent prévenir leur direction 48h avant la journée de grève, pas 3 mois avant, bien le temps de consulter les bulletins météo pour savoir si ça vaut le coup de se sortir ou pas.

Ma prof de math ma prévenue Mardi dernier, soit une semaine avant. wink


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#33 25-09-2011 17:14:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

C'est vrai que la guerre d'Espagne a eu lieu en Espagne parce qu'il est fait bon en Espagne ... smilesmilesmilesmilesmilesmile
Si les profs se mobilisent, c'est qu'il y a une raison, pas à cause de la météo. Ta mauvaise foi atteint des limite.

Tu n'as jamais fais une manif' sous une pluie battante avec du monde, ça se voit mon gars. Je peux témoigner, j'en ai fais déjà une bonne dizaine, qu'on soit 20 ou des milliers. Finalement, la question du temps te permet d'esquiver la possibilité que les gens ont envie de bouger, qu'il y a une réelle attente sociale. Mais c'est un complot de HAARP contre ta personne, je comprend. A quand le 11 septembre est la faute à Bauvi ? smile

: vous savez au moins pourquoi vous envisagez de bloquer ??

Faut une raison pour tout dans ce monde. sad


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#34 25-09-2011 17:16:39

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

J'ai pas cours d'italien mardi, peut-être que d'autres cours vont sauter enfin j'espère.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#35 25-09-2011 17:32:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

ya t'il déjà eu une année complète sans grève des profs ou de la sncf ?


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#36 25-09-2011 18:56:49

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Y a t-il déjà eu une année complète sans attaque du capital ou des bourgeois ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#37 25-09-2011 19:05:31

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

juifteam a écrit:

ya t'il déjà eu une année complète sans grève des profs ou de la sncf ?

Je ne pense pas, mais avec toutes les réformes qu'ils font et tous les posts supprimés, ça peut se comprendre.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#38 25-09-2011 19:15:25

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Captain_Maid a écrit:

Y a t-il déjà eu une année complète sans attaque du capital ou des bourgeois ?

1917 vaincra !!

Hors ligne

 

#39 25-09-2011 19:19:17

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Perso, pas concerné.
1)Encore une grève, décidément, vous innovez jamais.
2)C'est pour quoi, déjà?
3)En fait, OSBLC profond, là-haut.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#40 25-09-2011 19:19:55

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Désolé j'ai cours Mardi. smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#41 25-09-2011 19:45:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

joulou a écrit:

1917 vaincra !!

Comme en 36 plutôt.

Noob-sama a écrit:

Perso, pas concerné.

On est tous concerné.

1)Encore une grève, décidément, vous innovez jamais.

Tu veux quoi, qu'on prenne d'assaut l'Elysée ? J'suis partant, mais on a pas les forces.

2)C'est pour quoi, déjà?

Les réformes qui vont encore plomber notre éducation.

3)En fait, OSBLC profond, là-haut.

Heureusement que ton avis de petit-bourgeois ne concerne pas toute la population.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#42 25-09-2011 19:53:29

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Captain_Maid a écrit:

3)En fait, OSBLC profond, là-haut.

Heureusement que ton avis de petit-bourgeois ne concerne pas toute la population.

Je ne suis pas là-haut, hein. Sinon, je serai concerné, réfléchis un peu. Votre grève va rien faire bouger. Et si on est tous concernés par les réformes et les suppressions de postes, la grève ne concerne qu'une minorité d'idéalistes et de glandeurs (Les idéalistes en question ne sont pas des glandeurs, me fais pas dire ce que je dis pas) qui vont juste se balader en grand groupe sans rien faire bouger là-haut. Un blocus de l'AN, ça aurait plus de gueule, déjà (c'est moi qui ai dit ça? yikes)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#43 25-09-2011 20:35:13

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Tu dis ça, mais le rapport de force, il est où là ? C'est des paroles, mais dans les actes, c'est pas vous qui vous levez à 6 heures pour aller filer des tracts aux prolos, ou qui vont organiser des réunions d'informations voir même participer à des AG. Tu décrètes quelque chose en espérant que ça se produise, on en est pas encore là. Une lutte, ça se construit, ça se décrète pas. S'indigner ne suffit plus, faut penser à autre chose maintenant.

Votre grève va rien faire bouger.

C'est pas le but premier. Chaque lutte mené, chaque action réalisé contre le Vieux Monde, le pousse à plus de réaction, toujours plus. Tu es un idéaliste, tu craches sur les gens qui manifestent et du viens dire " MAIS FAITES AUTRE CHOSE ! "
Tu te moques du monde quand même.

la grève ne concerne qu'une minorité d'idéalistes et de glandeurs

Je vais dire ça aux potes de Peugeot qui viennent en solidarité pour soutenir leurs camarades enseignants.
Je te dirais ce qu'ils en pensent. Le seul idéaliste qui se moque des prolos, c'est toi et ta haine de ceux qui luttent, de ceux qui vivent mon petit. La grève est une arme, tout le monde le sait. Il n'y a que toi pour fanfaronner et dire des choses d'une stupidité extrême.

Bref, on t'attends.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#44 25-09-2011 23:00:29

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Captain_Maid a écrit:

: vous savez au moins pourquoi vous envisagez de bloquer ??

Faut une raison pour tout dans ce monde. sad

pour bloquer un lycée et faire chier son monde, oui il faut un minimum de raison, autre que "fais chier d'aller en cours, il fait beau et fifa12 sort dans la semaine, aller on bloque !!"


Audere est Facere

Hors ligne

 

#45 25-09-2011 23:02:02

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

queen-elsa a écrit:

Captain_Maid a écrit:

: vous savez au moins pourquoi vous envisagez de bloquer ??

Faut une raison pour tout dans ce monde. sad

pour bloquer un lycée et faire chier son monde, oui il faut un minimum de raison, autre que "fais chier d'aller en cours, il fait beau et fifa12 sort dans la semaine, aller on bloque !!"

Queen-Elsa et SirAlex14, même combat..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#46 25-09-2011 23:10:17

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

2h de cours au lieu de 9h.


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#47 25-09-2011 23:18:13

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Maid', je reste persuadé qu'une grève, ça n'a plus le moindre effet. Comme tu l'as dit, s'indigner ne suffit plus, le proprio nous extorque et il faut travailler plus pour survivre. Y a des gens qui gagnent pas assez, même avec un salaire au complet, mais tu nous propose de sacrifier une partie de ces salaires insuffisants pour aller railler des gens qui t'ignorent complètement ? T'es pas un peu maso sur les bords, toi ?


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#48 25-09-2011 23:23:51

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Taarabt- a écrit:

queen-elsa a écrit:

Captain_Maid a écrit:


Faut une raison pour tout dans ce monde. sad

pour bloquer un lycée et faire chier son monde, oui il faut un minimum de raison, autre que "fais chier d'aller en cours, il fait beau et fifa12 sort dans la semaine, aller on bloque !!"

Queen-Elsa et SirAlex14, même combat..

attand, j'ai jamais dit que j'étais anti-grève perso, c'est juste les mecs qui veulent bloquer un lycée juste pour bloquer que je trouve débile !

Tant mieux qu'il y ait du monde dans la rue mardi, que ça montre au gouvernement qu'au bout d'un moment, supprimer des postes ça suffit, mais ça sert à rien de bloquer un lycée, surtout que les dernières suppressions de poste touches majoritairement les maternelles et primaires, alors allez bloquer les écoles primaires à la rigueur, mais pas les lycées, c'est débile !

Un truc qui est paradoxale, c'est vos réactions à la plupart ici, vous êtes les premiers à dire "cool mardi, y'a pas de prof donc pas de cours", mais pourtant vous êtes près à bloquer un lycée pour dire " stop la suppression de postes, on veut des profs". faudrait savoir, vous voulez des profs en cours ou pas ??


Audere est Facere

Hors ligne

 

#49 25-09-2011 23:26:01

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Les cours, c'est chiant, mais plus qu'obligatoire, c'est indispensable cool

Dernière modification par Noob-sama (25-09-2011 23:26:22)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#50 25-09-2011 23:51:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Grève du Mardi 27 Septembre 2011

Noob-sama a écrit:

Maid', je reste persuadé qu'une grève, ça n'a plus le moindre effet.

Le seul problème, c'est qu'on ne peut pas encore passer à la lutte armée.

Comme tu l'as dit, s'indigner ne suffit plus, le proprio nous extorque et il faut travailler plus pour survivre.

Qu'est ce qu'on attend pour l'exproprier ?

mais tu nous propose de sacrifier une partie de ces salaires insuffisants

Je ne vois pas comment est-ce que tu veux faire autrement, que de faire grève pour faire entendre raison. La question du salaire est une question primordial, on est bien d'accord. La question est, que va t-on gagner au bout ? Plein de choses pour ma part et pour d'autres.
Et ce n'est pas moi qui propose de sacrifier une partie des salaires, c'est le patronat qui refuse de payer ce qu'il doit en intégralité aux salariés. Relire Marx au sujet de la plus-value, qu'on vienne pas me dire que c'est de ma faute maintenant si y a des salaires insuffisant !
En Italie, ils n'ont plus le droit de grève, plus de pauses, trois jours fériés en moins et doivent bosser 6 jours sur 7. Ils doivent faire quoi à ton avis, eux ? Attendre que Noob Same vienne leur cracher à la gueule parce que ça lui convient pas ?

Tu ne proposes rien, tu jactes dans ton coin et tu penses que ça va changer quelque chose. Le bonheur commun se doit d'être solidaire du bonheur personnel, ça marche aussi pour la misère comme pour tout le reste. J'accepte et d'autres acceptes ses sacrifices, d'autres l'ont fait avant nous. A part la grève générale, que nous reste-il ? Les élections ? Non.

T'es pas un peu maso sur les bords, toi ?

Etre militant et révolutionnaire impose certains sacrifices, même aliénant, que je suis prêt à prendre.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion, que cent ans comme une brebis galeuse. De quel côté de la barricade es-tu, camarade ? smile

queen-elsa a écrit:

surtout que les dernières suppressions de poste touches majoritairement les maternelles et primaires, alors allez bloquer les écoles primaires à la rigueur, mais pas les lycées, c'est débile !

Tu sais qu'il y a aussi des réformes dans les lycées, rassures moi ??????? neutralneutralneutralneutral

Dernière modification par Captain_Maid (25-09-2011 23:52:51)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot