Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Old_Jr a écrit:
Pourquoi tu paves alors que tu sais qau'on ne va pas te lire?
Ta bouche toi.
matt.22400 a écrit:
Old_Jr a écrit:
Pourquoi tu paves alors que tu sais qau'on ne va pas te lire?
Ta bouche toi.
Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??
matt.22400 a écrit:
Ta bouche toi.
Toi tu vas avoir des problèmes, on parle pas mal à un membre du MIB.
Fuck, c'était pas marqué
Ancien compte ?
Old_Jr a écrit:
Pourquoi tu paves alors que tu sais qu'on ne va pas te lire?
Bon, mis à part les quelques gens censés qui, de toutes manières, seront d'accord avec toi sur un sujet pareil, qui va te lire ?
Parce que je sais pas faire autre chose que de construire mon avis plutôt que de le considérer comme acquis et dire "ça c'est bien". Surtout que si c'est pour juste donner son avis sans le défendre, ça n'a aucun intérêt, je préfère donc ne rien écrire.
Et puis, pour la dizaine de personnes qui liront, c'est déjà pas si mal.
A lus
*remix de a voté*
J'ai sauvé 18 attentats
En 30 secondes, alors que le RAID prends 32 heures 1 seul mec
SweDen a écrit:
Old_Jr a écrit:
Pourquoi tu paves alors que tu sais qu'on ne va pas te lire?
Bon, mis à part les quelques gens censés qui, de toutes manières, seront d'accord avec toi sur un sujet pareil, qui va te lire ?Parce que je sais pas faire autre chose que de construire mon avis plutôt que de le considérer comme acquis et dire "ça c'est bien". Surtout que si c'est pour juste donner son avis sans le défendre, ça n'a aucun intérêt, je préfère donc ne rien écrire.
Et puis, pour la dizaine de personnes qui liront, c'est déjà pas si mal.
J'en ai sauvé 43
46 ! :d
J'ai fais 50 du premier coup. Mais je trouve ce type de jeu particulièrement de mauvais goût.
(Enfin, heureusement qu'au fond, je n'ai pas vraiment de morale)
Les gens m'énervent à ne pas croire ça.
Il est arabe et c'est un tueur.
Ce serait un Français, pas sûr que tout le monde serait en train de débattre sur sa culpabilité ou non.
Non la France n'est pas raciste, arrêter de vous inventez des histoires juste pour vous durcir l'entre-jambes. On se croirait au début de la mort de Michael Jackson.
Toutes les grandes vérités commencent par être des blasphèmes.
D'après toi, les gens sont raciste juste pour bander dur ?
La vache, donc Marine serait un homme
ça préjuge fort ici!!
Y a une semaine tout ce beau monde était vivant
Je ne comprends pas comment on peut douter de la culpabilité de ce mec.
J'ai juste l'impression qu'on vénère Merah alors qu'il a tuer des enfants et des parachutistes (dont un futur papa) .. faut m'expliquer.
Regardez la vérité en face et arrêtez de vous monter des films. On est pas dans un jeu vidéo.
Tout simplement parce qu'on nous sort un djihadiste à un mois de la présidentielle et qu'on sait que le choc de civilisation est voulu par une certaine bourgeoisie et une droite pro-sioniste ?
Désolé, va falloir me convaincre qu'il est fait ça de son plein gré, et c'est pas encore gagné.
Kevyn_ a écrit:
Non la France n'est pas raciste
A peine, Guéant sur sa civilisation, Sarko' qui dit de la merde sur les musulmans, la chasse aux Roms.
Non mais non, tout va bien.
Mais tu as raison, c'est sûrement un mec de l'UMP qui est rentrer dans une école et qui a tiré dans la tête de la petite fille. On a des caméras partout, si ils le disent c'est que c'est vrai.
Faut peut être qu'on autorise les vidéos de ce c*n pour que tu y crois ?
T'es comme Saint Thomas, tu crois que ce que tu vois ? Bah dis .. c'est beau !
Claude_Puel_Ol a écrit:
49. ^^