Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seulement, pour prendre un exemple, je consulte pour ma part, pas mal de sites "extrémistes", qui appellent au renversement du capitalisme, de manière plus ou moins violente.
Est-ce que ça fait de moi un gars qui appel à la haine ou à la violence, voir au terrorisme ?
Tout ça pose beaucoup de question, on tente purement et simplement de museler l'opposition politique, extra-parlementaire ou non, qui ne rentrerait pas dans les formes. Quand je pense qu'on se fout encore de la gueule de la propagande d'Etat de l'URSS ou de 1984 d'Orwell...
Captain_Maid a écrit:
Est-ce que ça fait de moi un gars qui appel à la haine ou à la violence, voir au terrorisme ?
Non, mais ça fait de toi un mec super, super, super, super, super, super, super, super, super, super, super casse couille avec tes propagandes.
Dernière modification par jom02 (23-03-2012 11:17:07)
Je t'oblige pas à lire. Si on était en démocratie, j'aurais pas besoin de faire de "propagande" d'ailleurs.
D'ailleurs, je ne fais pas de propagande, j'énonce des faits qui sont difficilement réfutables. J'y peux quoi moi ?
Comment se sortir de la merde par Copé : http://www.francetv.fr/info/live/messag … 1/f17.html
Fail !
lukino a écrit:
Comment se sortir de la merde par Copé : http://www.francetv.fr/info/live/messag … 1/f17.html
Fail !
http://www.youtube.com/watch?v=w-NE8QD1GAY
Parole d'un Iman qui fait souvent des vidéos.
(C'est en Français)
Pour tout ceux qui parle d'Islam.
Captain_Maid a écrit:
[...] de 1984 d'Orwell...
♥♥♥......♥
http://www.youtube.com/watch?v=3D0O0cPr … re=related
Perso je regarde les commentaires des étrangers ( anglophones ).
Alors y en a un qui dit :
FRANCE IS FULL OF THESE FUCKING ALGERIAN AND ARABSS.
Je pense que vous comprenez *-* --'
un autre que je trouve pas mal :
He also killed French Africans. Your title is misleading. He is a criminal, no religion justifies his actions. The problem is with the system (yes the french government) that has allowed exclusion of certain class/race/religion that feel alienated and have produced hatred to cause such a tragic event. Rise up against your governments! Don't listen to what your media or Sarkozy prick says! End the hatred! May the humanity of brotherhood make us one against oppression and unjust acts in this world
( lui il veut piquer Sarkozy ).
Bon, pour vous aider : http://translate.google.fr/#en|fr|
Edit : Je vous conseille de regarder vraiment les commentaires ( et traduisez les bien sur ) car c'est plutôt intéressant des avis étrangers.
"All lies sarkozy is just boosting the campaign for election"
Tiens, le même avis que Captain Maid
Dernière modification par matt.22400 (23-03-2012 13:38:31)
BloodyBeetroots a écrit:
didierland a écrit:
sa y'est une racaille en moins il a eu ce qu'il mérite. mais bon tant de flics pour un seul homme sont fort le raid
Une racaille... Mohamed = Racaille ?
je dit pas racaille par apport a son prenom , quoi que ,je dit racaille pour tout les assassins qui meritent pour moi de ne pas vivre.je suis bien sur pour la peine de mort, ma devise tu tue tu doit etre tué , tu violes on te coupe les couilles . mais bon ce n'est pas le sujet.vu le passé de se fanatique je me demande encore pouquoi il etait, non seulement libre mais pas surveillé de pres voila le resultat
Dernière modification par didierland (23-03-2012 13:56:22)
Si seulement on pouvait avoir la Mafia à la place de ça...
Dernière modification par Shevchenko33 (23-03-2012 15:31:39)
Milyann. a écrit:
(C'est en Français)
Il a très bien résumé. Et je cite ce qu'est dit dans un des commentaires : " J'espère que cette vidéo fera taire les mauvaises langues qui crachent leurs poisons sur l'Islam à chaque fait divers " .
Milyann. a écrit:
(C'est en Français)
Voila, c'est exactement ce que je disais.
Des gens qui font ça "au nom de l'islam", mais qui font ça au nom de rien du tout. ^^
Selon le Figaro, le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, a demandé au recteur de Rouen de suspendre une professeur qui a demandé à ses élèves, ce matin, de faire une minute de silence en hommage à... Mohamed Merah, le présumé tueur de Toulouse et de Montauban, abattu par le Raid hier, en fin de matinée.
En "condamnant sans réserve", dans un communiqué, "ce comportement inqualifiable", Luc Chatel a aussi demandé au recteur "d'engager une procédure disciplinaire".
"Cet acte isolé", selon le ministre, "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine".
Non mais n'importe quoi !
Quand je pense qu'on cherche des traces de vies dans l'espace .. alors que notre propre planète passe son temps a se flinguer !! c'est pathétique !!
En plus si on trouve des mohamed, on sera bien avancé x)
Dernière modification par Neo-rijsel (23-03-2012 16:53:41)
Je me demande qui sont les plus débiles :
- Ceux qui disent que Merad est un génir
- Ceux qui exhibent des saloperies d'ava' avec RAID
Moi j'pense que les deux catégories méritent le Laogai.
psg-girl91 a écrit:
Selon le Figaro, le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, a demandé au recteur de Rouen de suspendre une professeur qui a demandé à ses élèves, ce matin, de faire une minute de silence en hommage à... Mohamed Merah, le présumé tueur de Toulouse et de Montauban, abattu par le Raid hier, en fin de matinée.
En "condamnant sans réserve", dans un communiqué, "ce comportement inqualifiable", Luc Chatel a aussi demandé au recteur "d'engager une procédure disciplinaire".
"Cet acte isolé", selon le ministre, "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine".Non mais n'importe quoi !
Tout à fait d'accord avec Chatel !
joulou a écrit:
psg-girl91 a écrit:
"Cet acte isolé", selon le ministre, "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine".Non mais n'importe quoi !
Tout à fait d'accord avec Chatel !
Pourquoi ? Explique toi que je rigole.
Un de mes profs aurait fait sa, j'aurais boycotter son cours. Je le traines jusque chez le directeur rien à foutre ^^
matt.22400 a écrit:
Un de mes profs aurait fait sa, j'aurais boycotter son cours. Je le traines jusque chez le directeur rien à foutre ^^
Normal mec
Perso j'aurais fait comme dans 1984 une minute avec une vidéo de lui et ont fait crier tout le monde sur sa geule ^^
Dernière modification par juifteam (23-03-2012 18:53:19)
Limite je rêverais d'une situation comme sa !
Car nous élèves, peut importe ce qu'on puisse faire, se sera toujours le prof qui aura raison ! Alors si une occasion comme sa se présente, il prendra cher x)
Captain_Maid a écrit:
Moi j'pense que les deux catégories méritent le Laogai.
Clairement. Mais les adulateurs de Merad sont quand même une catégorie bien au dessus.
matt.22400 a écrit:
Limite je rêverais d'une situation comme sa !
Car nous élèves, peut importe ce qu'on puisse faire, se sera toujours le prof qui aura raison ! Alors si une occasion comme sa se présente, il prendra cher x)
Si t'es tant que ça en quête de sensationnel, organise une insurrection au lycée.