Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis désolé, mais je me mettrais beaucoup plus du côté de Kevyn. Je trouve absurde la préméditation d'un tel acte par quelque entité politique que ce soit, on est dans un monde qui ferme les yeux sur un massacre à ciel ouvert certes, mais il ne faut pas diaboliser les acteurs politiques à ce point, au risque de perdre en crédibilité.
Par contre, et c'est là où cette affaire pose réellement problème, elle contribue incroyablement aux chocs des civilisations que la droite purulente au pouvoir essaie d'installer. Je crois qu'ils vont fondamentalement s'en servir mais qu'il ne l'ont pas prémédité. C'est une aubaine incroyable pour Sarkozy et Le Pen.
Il n'y a aucune crédibilité à perdre. En tout cas, je ne crois pas aux coïncidences, et encore mois à un mois des élections présidentielles.
Quand je parlais de réflexe pavlovien hier soir, c'était pas pour rien. On nous montre ce qu'on veut voir, on nous détourne de l'essentiel de la campagne et il y a un magnifique hold-up médiatique sur cette affaire. Le hasard, le hasard, le hasard... Oui, bah moi c'est pas mon ami.
elle contribue incroyablement aux chocs des civilisations que la droite purulente au pouvoir essaie d'installer
Bon ben voilà, ça y est, on progresse. :hap:
Fais gaffe, il t'embobine. Sois fort. A force de rabacher, il va t'endoctriner.
Tu vas aussi devenir réalisateur de dessin animé. Fait gaffe ça paye pas...
J'aurais bien repris l'idée de Wil E Coyote et The Roadrunner version soviétique.
Neo-rijsel a écrit:
Fais gaffe, il t'embobine. Sois fort. A force de rabacher, il va t'endoctriner.
D'la part d'un mec endoctriner, c'est fort.
Captain_Maid a écrit:
En même temps, ne pas aimer le rap, avec tout le bling bling et la connerie pro-libérale que ça véhicule...
Attention, je mets pas Brav, Médine, Soprano, Arabian Panthers dans le tas. Le véritable rap conscient, politique, social ça à toujours existé. C'est pas un art de la rue pour rien.Mais tu as raison, c'est sûrement un mec de l'UMP qui est rentrer dans une école et qui a tiré dans la tête de la petite fille
Ce que vous ne voulez pas comprendre bande d'aveugles, c'est que je me tue à vous dire que ce mec a été payé/soudoyé/envoyé pour provoquer ce massacre, et on nous sort ensuite qu'on le suivait, qu'il s'est auto-radicaliser, qu'il est allez en Afghanistan bla bla bla... Oui oui, mon cul sur la commode, on commence à savoir. Ce mec là, c'est rien d'autre qu'un mec instrumentalisé à mort et qu'on a liquidé pour pas le faire parler.
C'est marrant que vous tombiez tous dans le piège du vilain "islamiste", alors que nos élites font tout pour les faire gagner dans le Moyen-Orient. Et comme disait BHL "C'est bon pour Israel". Dans ce cas, l'affaire est plié...
Pourtant, tout l'reste de sa famille est encore vivant
Oui et alors ?
Captain_Maid a écrit:
Oui et alors ?
Bizarre qu'ils n'ont pas le même discours que toi
Et que tout les antis Sarkozi ou Lepen n'ont pas également le même discours que toi..
Je suis un cas spécial moi, je l'avoue totalement.
Captain_Maid a écrit:
La au moins t'es pas dans l'imaginaire, tu te rends compte que tu as "tes délires "
Captain_Maid a écrit:
Il te manque juste quelques grains l'ami
S'agit pas d'un délire Ekotto, mais d'une vision différentes des choses. C'est sûr que je préfère être unique et de loin...
Et c'est toujours rassurant de ce faire cracher à la gueule, ça montre le degré de soumission et de connerie de ceux d'en face.
Captain_Maid a écrit:
S'agit pas d'un délire Ekotto, mais d'une vision différentes des choses. C'est sûr que je préfère être unique et de loin...
Et c'est toujours rassurant de ce faire cracher à la gueule, ça montre le degré de soumission et de connerie de ceux d'en face.
C'toi qui est parti dans le HS total
C'est vous qui dites de le merde, j'essaye de rattraper le truc m'voyez.
Al-Jazeera annoncent qu'ils vont décider si oui ou non ils vont diffuser les images des meurtres. Le patron a dit qu'ils feront l'annonce avant midi.
Pourquoi montrer une telle horreur ?
Le comble c'est que la famille porte plainte contre l'Etat
Dans ce cas , les familles des victimes portent plainte contre la famille alors
Shevchenko33 a écrit:
Pourquoi montrer une telle horreur ?
Le comble c'est que la famille porte plainte contre l'Etat
Dans ce cas , les familles des victimes portent plainte contre la famille alors
Pour prouver à des mecs comme Maiden que le mec existait réellement et qu'il à bien tiré sur des flics.
A cause des mecs avec des idées débile qu'on se retrouve à voir de telle chose.
Putain mais c'est pas possible d'être aussi débile. C'est un concours de tête de noeud ou bien ?
Je ne dis pas que ce mec n'existait pas, je dis simplement que ce mec a été payé et/ou soudoyé ou j'sais pas ce qu'on a fait pour qu'il fasse ce massacre stupide contre la communauté juive et raviver la haine contre le musulman.
Et d'ailleurs, on s'en branle qu'il est tiré sur des flics, il a flingué des gosses et des militaires, avant toute chose.
On ne m'enlèveras pas de la tête que Merah n'a pas agit tout seul, et qu'on a manipulé un mec de banlieue au passé trouble pour le pousser à la faute. C'est débile, c'est ignoble pour les familles surtout, c'est hyper démago' en pleine période électorale et de réactivation de la haine anti-bougnoule.
Tu nous traites de débile alors que toi tu dis que la France aurait payé un type pour tuer des gens.
Sérieux, va voir un psy ça devient grave là....
C'est pas comme si c'était nouveau tiens.
On a pas fabriqué Lee Harvey Oswald ? Le gouvernement ricain n'a pas armé le fumier qui a abattu Luther King ? On a jamais porté la responsabilité sur quelqu'un en particulier pour que ça fasse crédible ? Style Reichstag ou incendie de Rome ? Bordel, l'Histoire regorge de ce genre d'évènements.
On a bien crée de toute pièce Al Quaida qui ensuite, à fait voler les tour du WTC...
Mais bon, la sainte parole a été dîtes, les chiens aboient, les moutons broutent et les même meuglent.
Sérieusement, tu crois que tes basses attaques me font quelque chose Eko' ? Je suis là pour donner un avis, pas pour donner des notes de patinage artistique. Merci.
Dernière modification par Captain_Maid (27-03-2012 20:36:32)
Moi ce que je pense, c'est que Mohamed Merah a vraiment tué, ce n'est pas un personnage crée de toute pièce ou un gars payé. En revanche, pour moi les médias et les politiques ont trop rajouter de choses pour encore faire passer les musulmans pour des terroristes. Et je pense que la moitié des informations dîtes (voyage en Afghanistan, membre Al Qaida, surveiller par les RG, etc ) sont bien faux comme il le faut, juste dans un but de dé-crédibilisé l'islam et faire passer au rang de victime encore et toujours ces mêmes juifs. Les pauvres tiots, tout leurs malheurs du monde vont sur eux.
Et comme l'avais dis Bauvi (je crois), qui passe au rang de victime encore ? Les Juifs.
Merah c'était juste "un taré" qui a du se faire monté la tête pour qu'il se dise "ouais faut que je tue pour venger", mais des fous ça existe partout qu'ils soient Russes, Autrichien (recemment un autrichien s'est coupé le pied tout seul pour pas travailler ..), chinois ou argentin.
3 juifs meurent en France, drame national, des centaines de gosses arabe meurt en Palestine à cause de ces mêmes juifs, tout le monde s'en branle. Dégueulasse.
Dernière modification par jom02 (27-03-2012 20:44:13)
Jom, tu es antisémite !
recemment un autrichien s'est coupé le pied tout seul pour pas travailler
Il a raison le mec, pas fou !
J'suis pas antisémite, j'ai regardé "Coco".
Sinon t'es pas d'accord avec moi ? J'aurais pensé.
Dernière modification par jom02 (27-03-2012 20:47:59)
Ah si si, c'était dit de manière implicite.
jom02 a écrit:
3 juifs meurent en France, drame national, des centaines de gosses arabe meurt en Palestine à cause de ces mêmes juifs, tout le monde s'en branle. Dégueulasse.
Tu mélanges complètement tout. C'est un peu normal que 3 gosses qui meurent sur le sol français soit un drame national, et pas ceux qui se passe en Israel (qui, donc, n'est pas le sol national). De plus, ce qui se passe en France émeut bien plus les Français que ce qu'il se passe à des milliers de kilomètres. Logique. La plupart des Français (et c'est compréhensible) n'en ont rien à faire du conflit israelo-palestinien. Moi, le premier.