Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LES FAITS - Un homme a ouvert le feu ce matin sur le collège juif Ozar-Hatorah, faisant quatre morts, dont trois enfants, et un blessé grave. Nicolas Sarkozy s'est rendu sur place dans la matinée. (Avec une vidéo BFMTV)
«Aujourd'hui est une journée de tragédie nationale». Tels ont été les mots de Nicolas Sarkozy, arrivé lundi en fin de matinée sur les lieux de la fusillade mortelle devant une école juive de Toulouse. Le président a décrété une minute de silence mardi à 11h, dans les écoles du pays.
La tuerie a eu lieu lundi matin, devant l'école juive Ozar-Hatorah, dans le quartier résidentiel Bonnefoy. Selon la police, un homme a tiré vers 8h10 sur un groupe de 4 à 5 personnes, en tuant au moins quatre: un professeur, ses enfants de 6 et 3 ans, et un autre enfant de huit ou dix ans. Un adolescent de 17 ans se trouve en outre entre la vie et la mort dans un hôpital toulousain.
L'adulte tué était un Franco-Israélien originaire de Jérusalem, selon un de ses proches. «Il était parti en septembre dernier pour une mission de deux ans pour enseigner les matières juives à Toulouse», a expliqué cette source.
Selon Patrick Rouimi, un des responsables des parents d'élèves, le tireur a ouvert le feu sur un groupe de gens qui attendaient à un point de ramassage scolaire informel.
Comme ça pue la manipulation en plein milieu d'une période électorale ou les gens demandent du social, de la répartition des richesses et j'en passe.
Je ne crois pas aux coïncidences. Cela dit, faire ce genre de connerie ne va rien aider en soi, on va encore nous dire que "les juifs sont hyper persécutés" et on va de nouveau tomber dans la haine communautaire bien lourde et chiante à souhait.
Décidément, ce pays pue la merde.
Que faire? Il y a et il y aura toujours des cons dans ce pays de toute façon..
un coup de Mélenchon
Des juifs en France...Eh oui vive la France
Un con sur FL ... Et oui vive FL ...
Shevchenko33 a écrit:
Un con sur FL ... Et oui vive FL ...
shev'
On a eu le cas aussi en Belgique a liège en janvier ! C est choses ne peut pas arriver ! Parfois on se demande ou va le monde ... ? Le monde est ce qu il a toujours été !
Et dite vous que la Belgique , la France et d autres pays sont aussi mal faite que tout les pays dans le monde ! On est en sécurité nul part !
Et cela n a rien avoir avec les religions ! C est trop facile d' incriminer tel ou tel religion !
Dernière modification par Montoislio (19-03-2012 16:43:02)
C'est fou ce qu'un personne peut faire merde quoi.. tuer une petite fille de 6 ans de sang froid d'une balle en pleine tête, quelle monstruosité !..
Intéressant
Horrible... Y'a pas d'autre mot pour qualifier cet attentat immonde et inhumain...
Maintenant, ce serait bien qu'il y'ait le même enthousiasme des médias et des politiques quand on voit par exemple qu’Israël pratique les mêmes actes dans des écoles palestiniennes... Je dis ça mais je dis rien Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt...........
Apparemment, ça pourrait être le même taré qu'a Montauban.
seven- a écrit:
Un nazi de surcroit d'apres I-TELE ^^
seven- a écrit:
Même s'il n'y a pas de preuves, c'est lui sûr et certain.
thomas-fernando a écrit:
seven- a écrit:
Si, puisque apparemment, la balistique a révélé que le calibre utilisé était identique à celui de l'affaire de Montauban.
Al.Capone... a écrit:
Intéressant
Ouais, j'ai bien envie de savoir les raisons du tueur, s'il l'attrape. À part cela, c'est quand même complètement dingue, la nature humaine dans ses défauts les plus vils, des gamins quoi...
Les répercussions sur la campagne devraient être assez fortes aussi, hâte de voir ça !
omx95 a écrit:
Horrible... Y'a pas d'autre mot pour qualifier cet attentat immonde et inhumain...
Maintenant, ce serait bien qu'il y'ait le même enthousiasme des médias et des politiques quand on voit par exemple qu’Israël pratique les mêmes actes dans des écoles palestiniennes... Je dis ça mais je dis rien Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt...........
Je suis assez d'accord avec les deux parties de ton post !
Cet meme personne a apparement tuer des personnes a Montauban aussi, c'est la même arme.
Surement un acte antisemite...
thomas-fernando a écrit:
seven- a écrit:
T'as pensé à te reconvertir en policier, voir enquêteur ?
nico412 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
seven- a écrit:
T'as pensé à te reconvertir en policier, voir enquêteur ?
J'vois pas le rapport.
Bah, comment tu fais pour être sûr pour dire que ce soit la même personne dans les 2 cas ?
thomas-fernando a écrit:
nico412 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Même s'il n'y a pas de preuves, c'est lui sûr et certain.T'as pensé à te reconvertir en policier, voir enquêteur ?
J'vois pas le rapport.
de police
nico412 a écrit:
Bah, comment tu fais pour être sûr pour dire que ce soit la même personne dans les 2 cas ?
Faut être abruti pour penser que ce n'est pas la même personne.
Ca existe les écoles juives ? J'en ai jamais vu ^^
thomas-fernando : Non , tu sais , toutes les fusillades dans le monde ne sont pas de la même personne ... Même si Montauban et Toulouse sont proches
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-03-2012 18:09:23)
thomas-fernando a écrit:
nico412 a écrit:
Faut être abruti pour penser que ce n'est pas la même personne.
T'as rien compris à ce que je voulais dire. Il est en effet fort probable que ce soit la même personne.
Mais, à part d'être sûr de mourir, t'es sûr de rien d'autre. Donc, n'affirme rien tant qu'on ne sait rien de plus.