Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi- a écrit:
matt.22400 a écrit:
Limite je rêverais d'une situation comme sa !
Car nous élèves, peut importe ce qu'on puisse faire, se sera toujours le prof qui aura raison ! Alors si une occasion comme sa se présente, il prendra cher x)Si t'es tant que ça en quête de sensationnel, organise une insurrection au lycée.
Haha. Nan, personnellement j'ai envie de finir mon année scolaire. ^^
Pff, petit joueur.
Ba c'est surtout que je me dois d'avoir le Brevet pour postuler en école hôtelière donc bon, sa fait pas un très bon bulletin sinon, de se rebeller .
Dernière modification par matt.22400 (23-03-2012 19:01:21)
Le flic qui l'a tué il est "con"
Il méritait pas de vivre.
Max-. a écrit:
Oh ! que si
Trash- a écrit:
Max-. a écrit:
Oh ! que si
Je n'aurais pas dit "il ne méritait pas de vivre" car les tueurs nés n'existent pas, il a eu sa chance, il l'a pas prise point. Par contre, il ne méritait plus de vivre même si j'aurais préféré qu'il vive pour passer sa vie en taule.
Le mec ne méritait plus de vivre, sérieux.
Max-. a écrit:
Comme dit joulou, j'aimerais mieu que le mec vie mais en taule, et tout le monde mérite de vivre.
Trash- a écrit:
Max-. a écrit:
Comme dit joulou, j'aimerais mieu que le mec vie mais en taule, et tout le monde mérite de vivre.
On mérite tous de vivre jusqu'au jour ou on prend la décision d'aller flinguer des gosses dans une école.
ben moi je le préfere mort. que de payer, pour un type comme sa en toles
Une minute de silence pour ce type? Puis encore quoi? Bon débarras. Une pourriture en moins.
Dernière modification par Mr.Red (23-03-2012 20:40:26)
Fallait pas les armer et les entraîner.
didierland a écrit:
Il préférait mourir plutôt que de passer le restant de sa vie en taule, alors pour le faire chier jusqu'au bout je l'aurait jeté en taule moi !
psg-girl91 a écrit:
Selon le Figaro, le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, a demandé au recteur de Rouen de suspendre une professeur qui a demandé à ses élèves, ce matin, de faire une minute de silence en hommage à... Mohamed Merah, le présumé tueur de Toulouse et de Montauban, abattu par le Raid hier, en fin de matinée.
En "condamnant sans réserve", dans un communiqué, "ce comportement inqualifiable", Luc Chatel a aussi demandé au recteur "d'engager une procédure disciplinaire".
"Cet acte isolé", selon le ministre, "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine".Non mais n'importe quoi !
Ouais ca c est bien de la merde
Temp mieux qui est mort si il etais en taule il serais evader puis aurais recommencer.
Sinon reportage ceux soir sur W9 sur ceux personnage.
joulou a écrit:
didierland a écrit:
Il préférait mourir plutôt que de passer le restant de sa vie en taule, alors pour le faire chier jusqu'au bout je l'aurait jeté en taule moi !
perso je l'aurait utiliser comme cobaye , quitte a ce que sa mort serve a qqch ... Mais après un procès ...
Captain_Maid a écrit:
Je t'oblige pas à lire. Si on était en démocratie, j'aurais pas besoin de faire de "propagande" d'ailleurs.
D'ailleurs, je ne fais pas de propagande, j'énonce des faits qui sont difficilement réfutables. J'y peux quoi moi ?
Maiden, je crois que le moment est pas bien choisi pour sortir ça alors que quelques pages avant, tu essayes de glisser que l'autre débile de Muslim est un bouc émissaire.
Et je soutiens toujours.
Max-. a écrit:
T'es qui pour juger qui mérite de vivre ou non ? Tu connais quoi à la vie et à la mort ?
La vie est un état, personne n'a le droit de l'enlever. Que ça soit un meurtre ou une vengeance, c'est tout autant exécrable que de souhaiter la mort d'une personne. Tu ne vaux pas mieux que lui.
SweDen a écrit:
Max-. a écrit:
T'es qui pour juger qui mérite de vivre ou non ? Tu connais quoi à la vie et à la mort ?
La vie est un état, personne n'a le droit de l'enlever. Que ça soit un meurtre ou une vengeance, c'est tout autant exécrable que de souhaiter la mort d'une personne. Tu ne vaux pas mieux que lui.
Pourquoi les a t'ils enlever a 7 personnes?
Parce que c'est un con.
Es-tu aussi un con ?
ronaldinhosaure a écrit:
Pourquoi les a t'ils enlever a 7 personnes?
Parce que c'est une abruti totalement con ?
Pourquoi t'as l'air de croire que je défend ses actes simplement parce que je suis pas content de voir quelqu'un de mort ? C'est vraiment affligeant comme réaction, au 21e siècle. C'est vraiment arriéré comme réaction, que de souhaiter la mort de quelqu'un simplement parce qu'il a commis des actes horribles. Vous n'avez aucune notion de ce qu'est la vie pour en arriver là, aucun respect pour celle-ci. Si vous respectiez vraiment ce qu'est la vie, vous ne souhaiteriez pas la mort de quelqu'un pour réparer les morts qu'ils a causé. Ça ne les fera pas revenir, hein. Et je le répète : ce genre d'initiative ne vaut pas mieux que celle de Mohamed Merah, c'est à dire que c'est totalement exécrable et que les gens comme lui ou vous, je leur crache dessus sans remords.
Je crois fondamentalement que personne n'a le droit de décider du droit de vivre de quelqu'un. Ni Mohamed Merah, ni toi, ni moi. Dieu, à la limite, si on croit en lui.
Juste une question fondamentale. Tu as pensé au tireur du RAID qui a abattu Mohamed Merah ? Tu crois qu'il l'a fait avec gaieté de cœur, et qu'il est content d'avoir ôté une vie ? Ces gens là sont entraînés pour exprimer au minimum leurs sentiments durant leur service, mais je peux te garantir qu'à la fin de leur carrière (voire avant), ce sont des gens meurtris par leurs actes, et qui ont du mal à vivre avec l'idée d'avoir tué. Quand tu es trop immature pour le voir avant, c'est souvent trop tard que tu comprends ce qu'est la vie, et tout cela. Au final, par soif de vengeance, tu gâcherais la vie du bourreau. Et dans une optique de peine de mort, c'est carrément pire. Tu fais une victime de plus pour assouvir ta haine. Tu crois que ça serait sain ?
Dernière modification par SweDen (23-03-2012 23:16:52)
Pourquoi tu paves alors que tu sais qu'on ne va pas te lire?
Bon, mis à part les quelques gens censés qui, de toutes manières, seront d'accord avec toi sur un sujet pareil, qui va te lire ?
Dernière modification par Old_Jr (23-03-2012 23:39:06)
Tout est dit. Sweden, épouses moi.