Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 21-03-2012 21:53:38

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

A.Ayew57 a écrit:

Mais en attendant vous êtes pour les trois quart des ados pré pubère qui ne connaissent encore rien de la vie...

Le genre d'argument de trou du cul qui préfère arrêter de se ridiculiser...
Baltringue va !

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#352 21-03-2012 21:53:45

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

Cledinho a écrit:

Taarabt- a écrit:

Est-ce que moi j'ai dit "Nike la France"? Non alors arrête de dire cet argument stupide je suis Francais que sa te fasses chier ou non. Bah ces aides ne remboursent pas intégralement ce qu'ils ont pris et ils ne pourront pas a cause de la dette. Je n'ai pas connu ce passé mais en recherchant en se documentant et par l'histoire a l'ecole, on arrive a comprendre ce qui s'est passé dans ce passé terrible.

Je sais pas moi, quand ont t'écoute on croirait que tu es pas Français. Après tes arguments toi sont lequels mis a part le passé ?

Moi là je te parle au présent, je te parle de ce qui ce passe aujourd'hui. Je te parle de fais et geste. Je t'ai pas visé personellement, je vise les arabes ou sois disant arabes qui foutent leur merde.

C'est interdit de défendre ces pays là qui ont tant souffert? Donc si on ne défend pas la France on est pas Francais? Je ne le savais pas.. Ensuite, les arabes que tu désignes sont seulement une minorité et c'est comme ça  y a des cons partout et si ils doivent aller en taule, ils iront!

J'ai jamais qu'un Français avait pas le droit de défendre tel ou tel pays, mais bon chacun son opinion on pourrait continuer ce débat pas mal d'heures car j'en ai encore pleins a dire si tu veux.

Puis pour en revenir ensuite a ce que tu dis, cette minorité elle est déjà de trop, puis on dit depuis des années que c'est une minorité, mais elle s'agrandit...

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#353 21-03-2012 21:56:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Huhu, c'est bien de juger.
Tu crois que les gens qui ont voté contre la peine de mort, en France, sont tous des jeunes entre 18 et 25 ans sans enfant ? Sérieusement, tu repousses les limites de la connerie.

Donc non, si il y a bien un truc que je peux t'assurer, c'est que je ne serai jamais pour la peine de mort. J'y ai bien trop réfléchi pour ça. J'ai un avis construit sur le sujet, duquel j'ai débattu, et qui est solide dans mon esprit. Et c'est pas un évènement horrible qui toucherait ma famille qui me fera changer d'avis. Pour être honnête, je ne vais pas te raconter ma vie, mais je te garanti que j'ai passé les 14 ans, la puberté, et que ce qui m'est arrivé n'a pas toujours été rose. Je peux te confirmer que oui, parfois, j'ai eu des désirs de vengeance envers plusieurs personnes. Que oui, parfois, j'ai même pu souhaiter leur mort parce que ce qu'ils avaient fait à des proches était ignoble (et même sans connaître ta vie, je suis quasiment sur qu'on a fait pire à un de mes proches qu'aux tiens, si tu savais). Mais jamais je n'ai été pour la peine de mort. Simplement parce que ça n'a aucun rapport. Ce qui me touche à moi, personnellement, n'a pas à affecter la politique de tout mon pays. J'ai beaucoup trop d'arguments réfléchis contre la peine de mort pour changer d'avis aussi facilement.

Dernière modification par SweDen (21-03-2012 21:57:30)

#354 21-03-2012 21:56:21

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Cledinho a écrit:

Taarabt- a écrit:

Cledinho a écrit:

Je sais pas moi, quand ont t'écoute on croirait que tu es pas Français. Après tes arguments toi sont lequels mis a part le passé ?

Moi là je te parle au présent, je te parle de ce qui ce passe aujourd'hui. Je te parle de fais et geste. Je t'ai pas visé personellement, je vise les arabes ou sois disant arabes qui foutent leur merde.

C'est interdit de défendre ces pays là qui ont tant souffert? Donc si on ne défend pas la France on est pas Francais? Je ne le savais pas.. Ensuite, les arabes que tu désignes sont seulement une minorité et c'est comme ça  y a des cons partout et si ils doivent aller en taule, ils iront!

J'ai jamais qu'un Français avait pas le droit de défendre tel ou tel pays, mais bon chacun son opinion on pourrait continuer ce débat pas mal d'heures car j'en ai encore pleins a dire si tu veux.

Puis pour en revenir ensuite a ce que tu dis, cette minorité elle est déjà de trop, puis on dit depuis des années que c'est une minorité, mais elle s'agrandit...

Mon cher Cledinho, tu penses que cette minorité s'agrandit sauf que c'est les médias qui en rajoute une couche là-dessus alors qu'il y a nettement plus grave, meme si c'est un sujet embêtant pour l'Etat.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#355 21-03-2012 21:56:31

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

leboss44 a écrit:

X-Ben62 : Il n'y a rien de debile de dire son opinion sur la peine de mort. Il parle de peine de mort et toi, de chambre à gaz, va trouver l'erreur ?!

La peine de mort n'est pas la solution. Certes, cela pourrait pour faire peur, mais bon. Je pense que c'est impossible de faire revenir la peine de mort une fois qu'elle a été retiré. Plein d'association viendrait protester contre sa comme d'hab.
Une injection et on parle plus...

C'était une moquerie  roll

C'est sur que la peine de mort ne reviendras pas en France. En ce qui concerne l'assaut si il ne le tuent pas, je pari qu'il ne sera pas condamné a perpétuité connaissant la justice de merde qu'il y a dans ce pays ... hmm

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#356 21-03-2012 21:57:08

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Maid tu me fais rire la seule baltringue que je vois c est toi. Mais bon je ne peux pas en vouloir à un petit jeune comme toi. Quand tu seras adulte on pourra parler ensemble. En attendant je te souhaite une bonne soirée quand même

#357 21-03-2012 21:58:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Tu sais pas quel âge je peux avoir, ni ce que j'ai vécu, ni rien du tout. Le seul qui essaye de se légitimer par un argument d'autorité " Vous êtes des ados pré-pubères " c'est bien toi en ce moment.
Quand t'auras une père de couilles et une paire de neurones, on pourra discuter.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#358 21-03-2012 21:59:58

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A.Ayew57 a écrit:

Maid tu me fais rire la seule baltringue que je vois c est toi. Mais bon je ne peux pas en vouloir à un petit jeune comme toi. Quand tu seras adulte on pourra parler ensemble. En attendant je te souhaite une bonne soirée quand même

Le plus triste, c'est que tu crois que t'as raison.
T'es tellement con que t'es incapable de voir que tu l'es. C'est ça qui est génial avec les cons. Ils ne savent pas qu'ils le sont.
Ben toi, t'es un des meilleurs spécimens. Tu te rends compte que même les gens pour la peine de mort seraient honteux en te lisant ?

Tu n'as pas une once d'argument. Ce que tu dis est purement débile.
Mais bonne soirée. Quand j'y pense, quand je te lis, je suis presque prêt à parier que je suis plus vieux que toi, "l'adulte"...

#359 21-03-2012 22:00:06

david8547
Invité
Serveur 1
Site web

aller lyon aller lyon aller lyon lol lol lol lol

#360 21-03-2012 22:00:26

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Sweden je respecte ton choix. Moi aussi dans ma famille il y a eu des choses horribles et quand je vois la justice je ne peux qu être pour cette peine de mort. Je te raconterai bien mais pas envie de parler de ça sur un topic et je pense que même si tu ne cautionnerai pas ce que je pense tu pourrai au minimum comprendre

#361 21-03-2012 22:01:36

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

Cledinho a écrit:

Taarabt- a écrit:

Mon cher Cledinho, tu penses que cette minorité s'agrandit sauf que c'est les médias qui en rajoute une couche là-dessus alors qu'il y a nettement plus grave, meme si c'est un sujet embêtant pour l'Etat.

Mais arrête un peu de regarder la télé, les journaux ou documents aussi, puis on a pas le même point de vu aussi. Moi je trouve pas que cette minorité diminue, quand je sors je m'en rend compte aussi.

#362 21-03-2012 22:03:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

A.Ayew57 a écrit:

T'es adulte ?  neutral

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#363 21-03-2012 22:03:50

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Vous me faite rire lol

Maid arrête de faire le malin mon gars tu me fais pitier. Et t inquiète j ai des couilles si je t avais en face de moi ça serai pareil je ne changerai rien wink

#364 21-03-2012 22:04:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non, je ne pourrai pas comprendre.

Je comprend qu'on puisse souhaiter la mort d'une personne parce qu'il a commis quelque chose d'horrible envers un de ses proches. Ca oui, sans problème. La rancune est un sentiment qui ne se contrôle pas, je comprend parfaitement les envies de vengeance.
Mais je ne comprendrai pas que l'on soit pour la peine de mort pour autant. C'est vraiment n'avoir aucune pensée politique que d'en arriver là. Que l'on soit clairs, quand on veut se prononcer pour ou contre la peine de mort (comme n'importe quelle décision politique), on y réfléchi. On ne choisit pas une opinion politique par sentiment. C'est absurde, c'est con, et c'est comme ça que les extrémismes gagnent. T'as entendu parler du nazisme ? Bah c'est comme ça qu'il est arrivé au pouvoir. Et c'est bien pour ça que des gens comme toi, je leur crache dessus sans hésiter. Mais bon, un jour, tu comprendras peut-être à quel point tu te fourvoies...

#365 21-03-2012 22:04:37

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Le tueur au scooter a pris pour cible l'école juive par hasard. D'après les informations recueillies par Claude Guéant auprès du suspect, le jeune homme aurait visé lundi le collège d'Ozar-Hatorah, faute d'avoir trouvé un militaire à tuer ce jour-là. «Il a dit qu'il souhaitait tuer un autre militaire et n'en trouvant pas, il a jeté sa vindicte sur le collège, sur cette école juive, ces enfants massacrés», révèle le ministre de l'Intérieur sur LCI.

Leparisien.fr

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#366 21-03-2012 22:04:38

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Cledinho a écrit:

Taarabt- a écrit:

Cledinho a écrit:

Mais arrête un peu de regarder la télé, les journaux ou documents aussi, puis on a pas le même point de vu aussi. Moi je trouve pas que cette minorité diminue, quand je sors je m'en rend compte aussi.

Je ne regarde pas forcement, je constate surtout.
On a pas le meme point de vue, ce qui nous permet de débattre justement non? smile
Certes cette minorité ne diminue peut etre pas mais sa reste une minorité.

Au plaisir d'avoir débattu avec toi. wink

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#367 21-03-2012 22:05:26

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )

il est arrêter ou pas ?

▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

#368 21-03-2012 22:05:27

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Ayew prépare toi à être banni  lol

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#369 21-03-2012 22:07:25

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

hitt a écrit:

il est arrêter ou pas ?

Non, toujours en négociations mais un assaut devrait avoir lieu d'ici peu.

#370 21-03-2012 22:07:42

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

hitt a écrit:

il est arrêter ou pas ?

Non toujours pas, cela fait maintenant 18 heures que les négociations ont commencées...

#371 21-03-2012 22:08:04

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

C est ce que tu pense mais dans les états de USA ou cette peine est encore en place il n y a aucun souci... Alors pourquoi il y en aurai en France??

Pas grave on peut pas s entendre sur ce point mais c est pas pour ça que je te cracherai dessus. Par contre j aimerai que tu essais sur moi juste pour voir wink

#372 21-03-2012 22:08:25

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )

Mais que fait la police non de dieu  hmm

▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

#373 21-03-2012 22:08:34

david8547
Invité
Serveur 1
Site web

pam pam pam une balle de sa tete pam pam pam il es mort pam pam

#374 21-03-2012 22:08:40

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

NekHs a écrit:

hitt a écrit:

il est arrêter ou pas ?

Non, toujours en négociations mais un assaut devrait avoir lieu d'ici peu.

De ce que j'ai lu, un dernier Ultimatum à été dis par haut-parleur devant l'immeuble. Il serait peut-être temps.
Un hors la loi qui fixe ses règles, on aura tout vu...

#375 21-03-2012 22:09:52

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

hitt a écrit:

Mais que fait la police non de dieu  hmm

La police le veut vivant et personne ne sait ce qu'il a comme armes dans son appartement donc ils prennent toutes les précautions possibles.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot