Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
david8547 a écrit:
qui vas payer la police qui reste longtemps c'est les contributions de france qui payer tout alors il reste longtemps dans sont appartement
Vous les français
NekHs a écrit:
hitt a écrit:
Mais que fait la police non de dieu
La police le veut vivant et personne ne sait ce qu'il a comme armes dans son appartement donc ils prennent toutes les précautions possibles.
Et lui il veut juste un dernier combat car il veut se faire tuer au combat...
A.Ayew57 a écrit:
C est ce que tu pense mais dans les états de USA ou cette peine est encore en place il n y a aucun souci...
Fake!! La mort ne fait pas peur aux criminels, mon gars, et les stats le prouvent! Par contre, je ne les ai pas en main là...
A.Ayew57 a écrit:
Pas grave on peut pas s entendre sur ce point mais c est pas pour ça que je te cracherai dessus. Par contre j aimerai que tu essais sur moi juste pour voir
Ben si, il y a des soucis. Tous les soucis liés à la peine de mort. Il y a des morts. Parfois des innocents. Des gens qui font les bourreaux et qui ont une vie brisée. Enfin, je vais pas faire le listing, il y a trop de choses exécrables dans cette sanction.
Si tu le dis... Enfin bref
Pas très intelligent d'arriver la nuit..
Dernière modification par Riri91 (21-03-2012 22:29:18)
Riri91 a écrit:
Pas très intelligent d'arriver la nuit..
Au contraire c'est le moment idéal pour arrêter un criminel
SweDen a écrit:
A.Ayew57 a écrit:
Pas grave on peut pas s entendre sur ce point mais c est pas pour ça que je te cracherai dessus. Par contre j aimerai que tu essais sur moi juste pour voir
Ben si, il y a des soucis. Tous les soucis liés à la peine de mort. Il y a des morts. Parfois des innocents. Des gens qui font les bourreaux et qui ont une vie brisée. Enfin, je vais pas faire le listing, il y a trop de choses exécrables dans cette sanction.
Tu sais les Américains tue pas beaucoup de gens
ya surement eu quelques innocents mais aujourdh'ui je pense pas qu'ils tuent beaucoup d'innoncent
Perso je trouve que c'est une bonne manière de répondre à la surpopulation carcéral et je préfère mettre de l'argent dans la recherche que pour payer 40 an de prison à un mec
Après chacun sont ruc
david8547 a écrit:
qui vas payer la police qui reste longtemps c'est les contributions de france qui payer tout alors il reste longtemps dans sont appartement
qu'ils soient en intervention ou à la caserne à attendre, tu les payes, alors autant qu'ils sortent ...
juifteam a écrit:
SweDen a écrit:
A.Ayew57 a écrit:
Tu sais les Américains tue pas beaucoup de gens
ya surement eu quelques innocents mais aujourdh'ui je pense pas qu'ils tuent beaucoup d'innoncent
Perso je trouve que c'est une bonne manière de répondre à la surpopulation carcéral et je préfère mettre de l'argent dans la recherche que pour payer 40 an de prison à un mec
Après chacun sont ruc
Déjà, la peine de mort perd du terrain aux states, donc qu'il y ait moins d'innocents exécutés, c'est tout à fait normal.
Puis moi, je préfère mettre de l'argent dans la recherche plutôt que pour tuer des gens
Non mais ce genre de discours, chacun sa terre de l'autre aliéné, francoiscisel et cie ... Vous êtes vraiment des gros français de bases, dégueulasses qui se morfondent dans leur ignorance incroyable. La pendaison les gars, c'est tout ce qui reste.
Qu'on les renvoie dans leur pays ? Le petit problème est qu'ils sont français.
On est vraiment dans un putain de pays de merde, composé de merdeux comme vous. On a amené ces pauvres gens en France dans les années 60 parce qu'on avait besoin de main d'oeuvre, ils sont français et maintenant qu'on a plus de travail à leur donner, il nous font bien chier ces gueules de méthêques . J'ai honte, mais qu'est-ce que j'ai honte de lire ça.
Dunkies a écrit:
Got-funk a écrit:
On est vraiment dans un putain de pays de merde,
Eh bah ça va, tu te réveille pas trop tôt toi
Et toi, ton réveil, il est pour quand?
Dunkies a écrit:
N'empêche quel con le Mohamed je ne sais quoi, il a rien d'autre à faire que de tuer des gens ? Peine de mort pour ce trou de balle !
Venant de toi, c'est juste... Bon allez, tu finiras toi-même.
Assaut en cours !