Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
Riri91 a écrit:
Tyga a écrit:
Non mais en France - il faut le savoir - le fait de dire "arabe" "noir" c'est considéré comme "être raciste".
.....ridicule
Tu sortirais un peu, tu te rendrais peut-être compte que ce qu'il dit n'est pas ridicule, loin de là. Tu dis "arabe" dans une conversation dans une fête, et suffit qu'il y a une arabe pas très loin qui a entendu, et directement il cherche pas a savoir et veut en venir aux mains --'
Taarabt-, sérieux arrête. Chacun son opinion, il pense ce qu'il veut, et toi aussi. Moi je suis a peu près dans son avis, je suis pas raciste, mais faut voir la réalité en face retour à l'envoyeur pour moi c'est ce qu'il faudrait déjà.
Non je ne m'arrêterai pas tant que je vois encore des absurdités pareil.
Taarabt- a écrit:
Cledinho a écrit:
Riri91 a écrit:
.....ridiculeTu sortirais un peu, tu te rendrais peut-être compte que ce qu'il dit n'est pas ridicule, loin de là. Tu dis "arabe" dans une conversation dans une fête, et suffit qu'il y a une arabe pas très loin qui a entendu, et directement il cherche pas a savoir et veut en venir aux mains --'
Taarabt-, sérieux arrête. Chacun son opinion, il pense ce qu'il veut, et toi aussi. Moi je suis a peu près dans son avis, je suis pas raciste, mais faut voir la réalité en face retour à l'envoyeur pour moi c'est ce qu'il faudrait déjà.Non je ne m'arrêterai pas tant que je vois encore des absurdités pareil.
T'en verras toujours.
lormontfoot33 a écrit:
ça doit dépendre des lieux vu tous les point de vue
En Auvergne ils doivent bien se marrer haha.
Yohann. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Cledinho a écrit:
Tu sortirais un peu, tu te rendrais peut-être compte que ce qu'il dit n'est pas ridicule, loin de là. Tu dis "arabe" dans une conversation dans une fête, et suffit qu'il y a une arabe pas très loin qui a entendu, et directement il cherche pas a savoir et veut en venir aux mains --'
Taarabt-, sérieux arrête. Chacun son opinion, il pense ce qu'il veut, et toi aussi. Moi je suis a peu près dans son avis, je suis pas raciste, mais faut voir la réalité en face retour à l'envoyeur pour moi c'est ce qu'il faudrait déjà.Non je ne m'arrêterai pas tant que je vois encore des absurdités pareil.
T'en verras toujours.
Oui malheureusement mais quand je vois des 'Chacun sa terre' je me dis qu'il dit comme ça inconsciemment alors qu'il ne connait meme pas le passé houleux de la France qui a pris toute les richesse de ces pays et qui ne peuvent pas vivre correctement.
Marine Lepen va gagner des électeurs avec cette histoire
A.Ayew57 a écrit:
Oui comme pour Sarkozy et c'est une grosse mauvaise nouvelle mais on verra bien.. Mais ce drame va jouer beaucoup pour les élections..
A.Ayew57 a écrit:
Ça fait chier.
Mais toi tu dois kiffer. C'est bien toi qui a dis "Arabe de merde!!!!".
Taarabt- a écrit:
A.Ayew57 a écrit:
Oui comme pour Sarkozy et c'est une grosse mauvaise nouvelle mais on verra bien.. Mais ce drame va jouer beaucoup pour les élections..
beaucoup? j'en doute
Je pense pas qu'elle va avoir plus de voix... D'après les premiers échos, les quelques rassemblements qu'il y a eu aujourd'hui, étaient très anti-MLP et contre le gouvernement.
Oui c est moi en parlant de lui pas de tous les arabes mon gars!!! Et puis même si j étais pour Marine ça ferai quoi j ai mes opinions politiques
Antonin-. a écrit:
jom02 a écrit:
Moi, je ne suis vraiment pas du tout raciste, en revanche, je suis pour renvoyé dans les pays respectifs toutes personnes ne respectant pas la loi + personnes disant "nique la france sa mère, pays de merde".
J'pensais pas le dire un jour mais, jom, je t'aime ! Enfin un mec qui comprend ! C'est totalement ce qu'il faut faire ! C'est ce que je dis depuis des années ! Je ne veux pas renvoyer tous les Mohammed juste ceux qui foutent la merde et ceux qui "niquent la France" comme dis Jom.
du genre Dunkies
Entièrement daccord avec Jom (Je pensais jamais le dire un jour non plus !)
ptitbouxdu35 a écrit:
Entièrement daccord avec Jom (Je pensais jamais le dire un jour non plus !)
Et voila, je suis totalement décrédibilisé ...
Dernière modification par jom02 (21-03-2012 21:18:44)
Si tu veux , c'était quoi le message avant ?
T'facon , quoi que je dises ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-03-2012 21:22:10)
ptitbouxdu35 a écrit:
T'facon , quoi que je dises ...
C'était : "J'ai envie d'une petite salade tiens "
ptitbouxdu35 a écrit:
Hein ?
Débat de BFM il y a quelques minutes: Est-ce qu'en France, on a des caméras qui peuvent filmer dans les maisons en passant sous les portes comme dans "les experts" ?
Dernière modification par jom02 (21-03-2012 21:24:13)
Il faudrai revoter la peine de mort sérieux
Taarabt- a écrit:
Yohann. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non je ne m'arrêterai pas tant que je vois encore des absurdités pareil.T'en verras toujours.
Oui malheureusement mais quand je vois des 'Chacun sa terre' je me dis qu'il dit comme ça inconsciemment alors qu'il ne connait meme pas le passé houleux de la France qui a pris toute les richesse de ces pays et qui ne peuvent pas vivre correctement.
Arrête de vivre dans la passé, un passé que tu n'as pas connus. Il y a eu des aides pour ses pays par la suite. Maintenant si ses pays ne vivent pas corretement, alors que vous avez eu des aides, le fautif n'est pas la France, donc aucunes raisons d'avoir de la haine envers nous, et c'est pourquoi on a de la "haine" envers vous.
Foutez pas votre merde en France, mais dans votre pays. Quand j'entends dire "pays de merde", "nique la france", ...
Bordel, rester pas en France, et retourner d'où vous venez !!!
Melanc(h)on le coco etait sur que le tueur etait du FN la prochaine fois il fermera ptete sa grande gueule
Hier un peintre , pere de 3 enfants , a été assassiné , l etat n a pas condamné ce crime , et ce matin les peintres n ont pas eu de protection ....!!! bisard
M enfin !!! Bref
Cledinho a écrit:
Taarabt- a écrit:
Yohann. a écrit:
T'en verras toujours.Oui malheureusement mais quand je vois des 'Chacun sa terre' je me dis qu'il dit comme ça inconsciemment alors qu'il ne connait meme pas le passé houleux de la France qui a pris toute les richesse de ces pays et qui ne peuvent pas vivre correctement.
Arrête de vivre dans la passé, un passé que tu n'as pas connus. Il y a eu des aides pour ses pays par la suite. Maintenant si ses pays ne vivent pas corretement, alors que vous avez eu des aides, le fautif n'est pas la France, donc aucunes raisons d'avoir de la haine envers nous, et c'est pourquoi on a de la "haine" envers vous.
Foutez pas votre merde en France, mais dans votre pays. Quand j'entends dire "pays de merde", "nique la france", ...
+1
anarco
Il y a eu des aides pour ses pays par la suite. Maintenant si ses pays ne vivent pas corretement, alors que vous avez eu des aides, le fautif n'est pas la France
Malheureusement, si. La faute de la Françafrique même.
Mélanchon quel con ce mec
Oui c'est bizarre , pourquoi les peintres ne sont pas plus protégés
Antonin-. a écrit:
Breivik ? C'était un mec dérangé, totalement dérangé. Il était blanc, j'avoue. Il fait partie de la petite partie, mais le reste ...
T'as une poutre dans l'oeil ou quoi, sérieusement ?
Breivik est autant dérangé que Mohamed Merah. C'est des extrêmistes, parfaitement conscients de ce qu'ils font, et qui croient faire une bonne chose. Dérangés ou pas, c'est la même chose. Sauf que l'un est blanc, l'autre est arabe. Toi, tu te stigmatise sur le côté arabe alors qu'il n'y a aucun lien. L'origine ethnique n'a vraiment aucun rapport avec le fait de tuer des gens. Vraiment aucune. Génétiquement, aucun rapport.
Et des Breivik, t'en a plusieurs dans les livres d'Histoire. Des blancs, des noirs, des arabes. Franchement, cultive toi, tu fais peine à lire.
A.Ayew57 a écrit:
Il faudrai revoter la peine de mort sérieux
T'es un con.
Sans animosité.
Dernière modification par SweDen (21-03-2012 21:32:15)
Cledinho a écrit:
Taarabt- a écrit:
Yohann. a écrit:
T'en verras toujours.Oui malheureusement mais quand je vois des 'Chacun sa terre' je me dis qu'il dit comme ça inconsciemment alors qu'il ne connait meme pas le passé houleux de la France qui a pris toute les richesse de ces pays et qui ne peuvent pas vivre correctement.
Est-ce que moi j'ai dit "Nike la France"? Non alors arrête de dire cet argument stupide je suis Francais que sa te fasses chier ou non. Bah ces aides ne remboursent pas intégralement ce qu'ils ont pris et ils ne pourront pas a cause de la dette. Je n'ai pas connu ce passé mais en recherchant en se documentant et par l'histoire a l'ecole, on arrive a comprendre ce qui s'est passé dans ce passé terrible.