Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
#TOULOUSE. La porte est explosée. Les policiers attendent une réaction. (police)
Allez hop une balle dans le crâne et qu'on en parle plus de cet enflure
david8547 a écrit:
Imparat-0r a écrit:
Assaut en cours !
ca va etre mal pour lui
c'est koi un assaut
C la sexion dassaut 1 group tro coul 2 rap
Le tireur se rectracte, il refuse de se rendre. Le RAId a tiré dans ses volets pour faire entrer le froid. Par contre, il n'y a pas d'assaut lol
bluff, il se passe rien, manoeuvre d'intimidation, y'a rien en cours (AFP - BFM)
Putain il peut Pas aller coucher le gosse ? Y a école demain !
Y a pas d'assaut
Il est arrêté selon BFM
Bientôt 24h d'attente
Got-Funk: j'suis devant BFM et y'a toujours écrit "opération en cours"
Dernière modification par psg-girl91 (22-03-2012 00:20:03)
Got-funk a écrit:
Il est arrêté selon BFM
Je suis sur BFM aussi et je les ai pas entendu affirmer ça.
BFM a jamais dis ça roulesse
Sorry j'ai un pote qui regarde pas le bon BFM alors
juifteam a écrit:
Perso je trouve que c'est une bonne manière de répondre à la surpopulation carcéral et je préfère mettre de l'argent dans la recherche que pour payer 40 an de prison à un mec
Après chacun sont ruc
Je suis chercheur, tu sais, alors ces arguments à deux balles...
Et faut être cohérent. Tu dis que la peine de mort c'est bien parce qu'aux USA dans certains états ils l'utilisent à petite dose, et d'un autre côté tu espères que ça réduise la surpopulation carcérale ?
Par ailleurs, petite dose n'empêche pas les erreurs non. Il y en a eu une découverte il y a moins d'un an de souvenir...
Je suis sûr qu'après avoir maté ma série, ils l'auront toujours pas arrêté.
hitt a écrit:
D’après LCI l'assaut est apparemment est fini, beaucoup de véhicule parte du quartier ..
tu vas sur le site de la meuse ca parle autrement c'est pas encore fini l'assaut voila les journaliste belge
Putain, ça campe !
SweDen a écrit:
juifteam a écrit:
Perso je trouve que c'est une bonne manière de répondre à la surpopulation carcéral et je préfère mettre de l'argent dans la recherche que pour payer 40 an de prison à un mec
Après chacun sont rucJe suis chercheur, tu sais, alors ces arguments à deux balles...
Et faut être cohérent. Tu dis que la peine de mort c'est bien parce qu'aux USA dans certains états ils l'utilisent à petite dose, et d'un autre côté tu espères que ça réduise la surpopulation carcérale ?
Par ailleurs, petite dose n'empêche pas les erreurs non. Il y en a eu une découverte il y a moins d'un an de souvenir...
Tu es chercheur,
Claymore !
Y'a quoi qui les retiens en fait de pas monter où il est et de tout faire péter?
J'ai pas suivi ce qu'il se passe en réalité.
Hey Momo, tu descends?
Eh ben, ça va vraiment faire 24h...