Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 21-03-2012 21:35:11

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Re: Fusillade à Toulouse

Sweden quand t aura un enfant qui se fera violer ou tuer on verra si tu ne penses pas ça!! C est toi le con mon gars alors ferme ta gueule!!

#327 21-03-2012 21:36:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Putain, mais tu va la fermer ta gueule toi ? T'es pas encore banni pour toute la merde que tu déverses ?

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#328 21-03-2012 21:37:25

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

A.Ayew57 a écrit:

Sweden quand t aura un enfant qui se fera violer ou tuer on verra si tu ne penses pas ça!! C est toi le con mon gars alors ferme ta gueule!!

lol

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#329 21-03-2012 21:37:32

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Tu veux quoi toi? Je suis pour la peine de mort et alors???? Ça te pose un souci??? Alors ferme la mon gars chacun des opinions!!

#330 21-03-2012 21:38:18

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

A.Ayew57 a écrit:

Tu veux quoi toi? Je suis pour la peine de mort et alors???? Ça te pose un souci??? Alors ferme la mon gars chacun des opinions!!

Voila pourquoi j'ai peur du FN et de leurs militants.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#331 21-03-2012 21:39:04

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Il y a une manière de dire ses opinions. Rien à foutre que tu sois pour la pine de mort, tu pourrais au moins parler correctement aux gens non ?
Et après ça vient dire "sale arabe de merde !!!", mais ils sont souvent plus poli que toi mon gars.

#332 21-03-2012 21:39:29

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Je suis pas pour le FN mon gars. Mais il y a des choses dans la vie qui mérite la mort!! Le viol d un enfant le meurtre en sont des exemples

#333 21-03-2012 21:39:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Ta connerie aussi. On commence ?

#334 21-03-2012 21:40:11

david8547
Invité
Serveur 1
Site web

aller les lyonnais paris dans le cul

#335 21-03-2012 21:40:24

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

J aurai dis sale noir sale français etc mais la c étais un arabe dommage

Maid je t emmerde sérieux. Pour toi un enfant qui se fait violer ce n est rien?? Tu crois que 20ans de prison ça va faire quoi?! Rien de tel que la peine de mort c est tout

Dernière modification par A.Ayew57 (21-03-2012 21:42:08)

#336 21-03-2012 21:40:42

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

A.Ayew57 a écrit:

Je suis pas pour le FN mon gars. Mais il y a des choses dans la vie qui mérite la mort!! Le viol d un enfant le meurtre en sont des exemples

Excuse-moi alors. Mais pourquoi il Faudrai absolument réinstaurer la peine de mort?

France - Argentina

#337 21-03-2012 21:40:56

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

smack    Maid'

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#338 21-03-2012 21:41:18

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

Cledinho a écrit:

Taarabt- a écrit:

Oui malheureusement mais quand je vois des 'Chacun sa terre' je me dis qu'il dit comme ça inconsciemment alors qu'il ne connait meme pas le passé houleux de la France qui a pris toute les richesse de ces pays et qui ne peuvent pas vivre correctement.

Arrête de vivre dans la passé, un passé que tu n'as pas connus. Il y a eu des aides pour ses pays par la suite. Maintenant si ses pays ne vivent pas corretement, alors que vous avez eu des aides, le fautif n'est pas la France, donc aucunes raisons d'avoir de la haine envers nous, et c'est pourquoi on a de la "haine" envers vous.

Foutez pas votre merde en France, mais dans votre pays. Quand j'entends dire "pays de merde", "nique la france", ...
Bordel, rester pas en France, et retourner d'où vous venez !!!

Est-ce que moi j'ai dit "Nike la France"? Non alors arrête de dire cet argument stupide je suis Francais que sa te fasses chier ou non. Bah ces aides ne remboursent pas intégralement ce qu'ils ont pris et ils ne pourront pas a cause de la dette. Je n'ai pas connu ce passé mais en recherchant en se documentant et par l'histoire a l'ecole, on arrive a comprendre ce qui s'est passé dans ce passé terrible.

Je sais pas moi, quand ont t'écoute on croirait que tu es pas Français. Après tes arguments toi sont lequels mis a part le passé ?

Moi là je te parle au présent, je te parle de ce qui ce passe aujourd'hui. Je te parle de fais et geste. Je t'ai pas visé personellement, je vise les arabes ou sois disant arabes qui foutent leur merde.

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#339 21-03-2012 21:41:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

anarco a écrit:

smack    Maid'

smack ma poule. Content de te relire dans ce bas monde de beauf !

#340 21-03-2012 21:43:45

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Honnêtement ton enfant se fais assassiner ou violer tu ne voudrais pas tuer l auteur?? Donc la peine de mort est la solution

#341 21-03-2012 21:44:35

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Cledinho a écrit:

Taarabt- a écrit:

Cledinho a écrit:

Arrête de vivre dans la passé, un passé que tu n'as pas connus. Il y a eu des aides pour ses pays par la suite. Maintenant si ses pays ne vivent pas corretement, alors que vous avez eu des aides, le fautif n'est pas la France, donc aucunes raisons d'avoir de la haine envers nous, et c'est pourquoi on a de la "haine" envers vous.

Foutez pas votre merde en France, mais dans votre pays. Quand j'entends dire "pays de merde", "nique la france", ...
Bordel, rester pas en France, et retourner d'où vous venez !!!

Est-ce que moi j'ai dit "Nike la France"? Non alors arrête de dire cet argument stupide je suis Francais que sa te fasses chier ou non. Bah ces aides ne remboursent pas intégralement ce qu'ils ont pris et ils ne pourront pas a cause de la dette. Je n'ai pas connu ce passé mais en recherchant en se documentant et par l'histoire a l'ecole, on arrive a comprendre ce qui s'est passé dans ce passé terrible.

Je sais pas moi, quand ont t'écoute on croirait que tu es pas Français. Après tes arguments toi sont lequels mis a part le passé ?

Moi là je te parle au présent, je te parle de ce qui ce passe aujourd'hui. Je te parle de fais et geste. Je t'ai pas visé personellement, je vise les arabes ou sois disant arabes qui foutent leur merde.

C'est interdit de défendre ces pays là qui ont tant souffert? Donc si on ne défend pas la France on est pas Francais? Je ne le savais pas.. Ensuite, les arabes que tu désignes sont seulement une minorité et c'est comme ça  y a des cons partout et si ils doivent aller en taule, ils iront!

France - Argentina

#342 21-03-2012 21:44:49

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Sérieusement, à part partir tout de suite dans le pire, t'es pas capable d'avoir un véritable avis ?

#343 21-03-2012 21:46:13

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Ben je suis papa et quand je vois que 3enfants de moins de 10ans ont était assassiné je ne peux que être révolte et pensai au parents

#344 21-03-2012 21:47:17

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

On est tous de cette avis. Cela dit maintenant, je préfère m'attaquer aux causes, plutôt qu'aux conséquences.
La loi du Tallion, c'est faire monter la haine pour la haine.

#345 21-03-2012 21:48:59

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Je pense pour ma part que dans certain cas la mort est la solution. J ai pas dis pour un vol ou autre mais tout ce qui touche aux enfants devrait être plus lourdement sanctionné à mon sens

#346 21-03-2012 21:49:11

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

A.Ayew57 a écrit:

Honnêtement ton enfant se fais assassiner ou violer tu ne voudrais pas tuer l auteur?? Donc la peine de mort est la solution

La chambre à gaz aussi non ?  roll
Vu comment tu penses tu ne dois vraiment pas être intelligent ...

Dernière modification par x-Ben62 (21-03-2012 21:49:23)

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#347 21-03-2012 21:49:54

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

J ai pas dis pour un vol ou autre mais tout ce qui touche aux enfants devrait être plus lourdement sanctionné à mon sens

Bah ouais, on est d'accord. Cela dit, de la à couper des têtes...

#348 21-03-2012 21:51:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

A.Ayew57 a écrit:

D'une part, tu sais pas si j'ai un gosse, ni si un de mes proches s'est fait tuer et violer.
Ma famille a eu son lot d'emmerde aussi, et je te garantis que j'aurai des tas de raisons d'être pour la peine de mort, à ce compte là.

D'autre part, de façon très simple, tu viens de prouver en me répondant que ce que tu disais était con. Si c'est tes sentiments personnels qui dictent une envie d'instaurer la peine de mort, c'est bien que ton avis n'est pas réfléchi. Donc on en revient à ce que je disais : t'es con. Mais c'est pas méchant hein, c'est un simple constat. Les gens qui s'érigent contre la peine de mort en prenant comme prétexte que leurs proches ont subit l'ire d'un malade, je leur crache dessus. C'est ce genre d'abrutis qui gangrènent la société avec leurs idées arriérées. Les sentiments n'ont rien à faire en politique. En politique, on réfléchit à ce qui est le mieux pour la société, pas à ce qui est le mieux pour assouvir sa petite vengeance personnelle.

Maintenant, soyons clairs : je méprise les gens qui sont pour la peine de mort parce qu'ils sont dignes du Moyen-Âge. Certes. Mais il y a une différence fondamentale entre être pour la peine de mort par opinion politique, ce de quoi on peut débattre, et être pour la peine de mort parce qu'il y a un malade qui a violé sa petite cousine, ce qui est méprisable de chez méprisable.

Dernière modification par SweDen (21-03-2012 21:52:13)

#349 21-03-2012 21:51:39

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Ben on verra je vous souhaite pas que ça arrive à vos enfants on verra votre réaction. Mais en attendant vous êtes pour les trois quart des ados pré pubère qui ne connaissent encore rien de la vie...

#350 21-03-2012 21:52:23

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

X-Ben62 : Il n'y a rien de debile de dire son opinion sur la peine de mort. Il parle de peine de mort et toi, de chambre à gaz, va trouver l'erreur ?!

La peine de mort n'est pas la solution. Certes, cela pourrait pour faire peur, mais bon. Je pense que c'est impossible de faire revenir la peine de mort une fois qu'elle a été retiré. Plein d'association viendrait protester contre sa comme d'hab.
Une injection et on parle plus...

Dernière modification par leboss44 (21-03-2012 21:52:54)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot