Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 21-03-2012 20:51:39

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Taarabt- a écrit:

Parfaitement d'accord avec Antonin, les gens voient du racisme partout toute façon.

Bah c'est à cause de type comme lui en pensant a tout les conneries des médias qui pointent du doigt les minorités que Le Pen peut aller au 2ème tour..

Oui et ?

Sa serai grave car sa montrerai que énormément de gens tomberai dans la piège des médias..

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#277 21-03-2012 20:53:00

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Riri91 a écrit:

Tyga a écrit:

Non mais en France - il faut le savoir - le fait de dire "arabe" "noir" c'est considéré comme "être raciste".

lol.....ridicule  roll

Il a tord et pas tord ^^
A ton avis pourquoi on dit " beurre " ou " black " ? ..
Après moi j'en ai rien à branler, je peut appeler un noir noir ^^ ou black.

G-Easy

#278 21-03-2012 20:53:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Antonin-. a écrit:

Les skinheads, ils sont violents envers quoi au juste ? Vers les français ? Non, vers ceux qui foutent la merde d'abord. Qui t'a dit que je voulais la violence ? Qui t'a dit que je voulais partir en gerre contre le Maghreb ?

"Les skinheads, ils sont violents envers quoi ?", non mais t'es pas sérieux ?
Je sais pas, cultive toi. Lis des livres d'histoire du 20e siècle... Des crimes commis par les skinheads, il y en a des tas. Des gens tués pour rien, pour leurs origines, qu'ils soient des "fouteurs de merde" ou pas. Des skinheads qui ont pété un câble et assassiné des arabes, des juifs, il y en a eu. C'est pas une invention des islamistes.
Non, mais sérieux, lire ça, c'est hallucinant.

Tiens, récemment, Anders Breivik, c'était un islamiste ?

Non mais franchement, ce que tu dis n'est même pas choquant, c'est juste monstrueux d'inculture. C'est crade à quel point tu peux balancer un truc absurde.

Et au passage, je ne t'ai jamais dis que tu voulais partir en guerre contre le Maghreb. C'est marrant que tu te sois imaginé ça. Ca connote bien dans quel état psychologique tu es vis à vis de ces choses.

Au passage, une remarque, il n'est pas impossible d'être raciste envers les arabes en étant soi-même arabe. Personnellement, quand je lis des taches de ton genre, j'aime de moins en moins les blancs.

#279 21-03-2012 20:53:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Bref, on s'égare du sujet principal.

Je ne sais pas si cela a été dis, l’électricité a été coupé dans le quartier par le RAID.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#280 21-03-2012 20:53:50

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Il faut le fusiller pour ces actes!!! Arabe de merde!!!!

#281 21-03-2012 20:55:13

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Je ne sais pas si cela a été dis, l’électricité a été coupé dans le quartier par le RAID.

J'ai entendu ça, mais pourquoi ?

KFC.

#282 21-03-2012 20:55:29

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Je sais pas si vous l'avez déja dit.

Mais son seul regret est de ne pas avoir fait plus de victime.

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#283 21-03-2012 20:56:13

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

jom02 a écrit:

Bref, on s'égare du sujet principal.

Le quartier ?  neutral
Je savais pour l'immeuble ... Ils vont peut être tenter de rentrer, et pour être le plus invisible possible, couper toute source de lumière dans le quartier ?

G-Easy

#284 21-03-2012 20:56:24

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Pour une intervention Pierre et le plonger dans le noir pour le lettre dans l angoisse

#285 21-03-2012 20:56:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Le gars est dans le noir complet maintenant, cette nuit, l'intervention aura lieu car le RAID a des lunettes infrarouges etc ..
C'est juste pour avoir un avantage avec soi.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#286 21-03-2012 20:56:53

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Ainsi que le gaz

#287 21-03-2012 20:57:11

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Plus de lumière, plus de télé et/ou de radio pour écouter les informations etc .. Il va sûrement y avoir un assaut ce soir ou dans la nuit.

#288 21-03-2012 20:57:12

forlan66600
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Où tu ne seras pas.
Site web

L'électricité et l'eau a étais coupé pour le faire sortir, car il voudras se désaltérer.

Valbuena - Aero - Drogba ♥

#289 21-03-2012 20:57:12

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Et bien entendu, ils vont le buter par inadvertance... Je le sens gros comme une maison.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#290 21-03-2012 20:58:01

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Taarabt- a écrit:

Sa serai grave car sa montrerai que énormément de gens tomberai dans la piège des médias..

Mais pas besoin de voir la Télé ou de lire le journal pour voir des belges se faire agresser par des étrangers. Sur un an, mon beau-frère s'est fait agressé 2 fois par des Mohammed dans la rue. Son colocataire, 2 fois aussi.

SweDen a écrit:

"Les skinheads, ils sont violents envers quoi ?", non mais t'es pas sérieux ?
Je sais pas, cultive toi. Lis des livres d'histoire du 20e siècle... Des crimes commis par les skinheads, il y en a des tas. Des gens tués pour rien, pour leurs origines, qu'ils soient des "fouteurs de merde" ou pas. Des skinheads qui ont pété un câble et assassiné des arabes, des juifs, il y en a eu. C'est pas une invention des islamistes.
Non, mais sérieux, lire ça, c'est hallucinant.

Tiens, récemment, Anders Breivik, c'était un islamiste ?

Non mais franchement, ce que tu dis n'est même pas choquant, c'est juste monstrueux d'inculture. C'est crade à quel point tu peux balancer un truc absurde.

Au passage, une remarque, il n'est pas impossible d'être raciste envers les arabes en étant soi-même arabe. Personnellement, quand je lis des taches de ton genre, j'aime de moins en moins les blancs.

Breivik ? C'était un mec dérangé, totalement dérangé. Il était blanc, j'avoue. Il fait partie de la petite partie, mais le reste ...

Et au passage, je ne t'ai jamais dis que tu voulais partir en guerre contre le Maghreb. C'est marrant que tu te sois imaginé ça. Ca connote bien dans quel état psychologique tu es vis à vis de ces choses.

Si tu le dis.

#291 21-03-2012 20:58:56

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Captain_Maid a écrit:

Et bien entendu, ils vont le buter par inadvertance... Je le sens gros comme une maison.

lol Moi aussi je ne sais pas pourquoi roll lol
Ce n'est que ce qu'il mérite de toute façon ^^

Dernière modification par lormontfoot33 (21-03-2012 20:59:12)

#292 21-03-2012 20:59:06

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

De toute façon il ne mérite que la mort sérieusement

#293 21-03-2012 20:59:18

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Riri91 a écrit:

Tyga a écrit:

Non mais en France - il faut le savoir - le fait de dire "arabe" "noir" c'est considéré comme "être raciste".

lol.....ridicule  roll

Tu sortirais un peu, tu te rendrais peut-être compte que ce qu'il dit n'est pas ridicule, loin de là. Tu dis "arabe" dans une conversation dans une fête, et suffit qu'il y a une arabe pas très loin qui a entendu, et directement il cherche pas a savoir et veut en venir aux mains --'

Taarabt-, sérieux arrête. Chacun son opinion, il pense ce qu'il veut, et toi aussi. Moi je suis a peu près dans son avis, je suis pas raciste, mais faut voir la réalité en face retour à l'envoyeur pour moi c'est ce qu'il faudrait déjà.

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#294 21-03-2012 21:00:13

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Sur un an, mon beau-frère s'est fait agressé 2 fois par des Mohammed dans la rue. Son colocataire, 2 fois aussi.

Et moi, j'ai déjà eu 4 accrochages depuis le début d'années avec des skin bien blanc, white power et tout.
Une minorité aussi sans doute ?...

#295 21-03-2012 21:01:17

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Captain_Maid a écrit:

Sur un an, mon beau-frère s'est fait agressé 2 fois par des Mohammed dans la rue. Son colocataire, 2 fois aussi.

Et moi, j'ai déjà eu 4 accrochages depuis le début d'années avec des skin bien blanc, white power et tout.
Une minorité aussi sans doute ?...

En même temps, tu n'étais sûrement pas en train de te promener dans la rue tranquillement quand ils t'ont agressés.

#296 21-03-2012 21:02:05

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le raid est en file indienne = Asssaut imminent

Dans mon collège je dis le mot "beurre" , même pour parler de mes petits beurre du petit déjeuner(^^) , j'me fait ken ma race a la sortie ...

Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-03-2012 21:07:56)

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#297 21-03-2012 21:02:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Et bah justement, si. J'étais avec une copine, mais comme ces gars sont des macaques, ils ont vu mes doc, mes lacets rouges et mon étoile rouge et noir, ils peuvent pas s'empêcher de venir me faire chier, alors que moi j'essaye justement de pas jeter plus d'huile sur le feu...
C'est bizarre avec toi, les vilains z'arabes agressent pour rien, mais pas les skinhead.

#298 21-03-2012 21:03:08

A.Ayew57
Membre actif
Serveur 1

Pourquoi il faut une raison pour être agresser Antonin?? Alors je te vois dans la rue écouter de la musique je t agressé et si tu n en n écouté pas je te fais rien?? Un peu débile ta réaction je trouve

#299 21-03-2012 21:05:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Sur Amiens (par exemple), je prends le train tout les jours, et je peux te dire que ceux qui foutent le plus la merde c'est bien des blancs et non des reubeus ou renoi.
Pourtant, il y a des "bandes" devant la gare, mais chacun est de son côté, entre pote tranquille, personne dérange personne. Les "blancs" eux, ils taxent avec insistance tout le monde (tune, cigarette, autres), ils te disent "hey la pute" dès qu'une meuf passe, etc ..
Je n'ai jamais été emmerdé par personne, mais d'un point de vue objectif, on voit que ça.

Euro 2016

#300 21-03-2012 21:06:18

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

ça doit dépendre des lieux vu tous les point de vue lol lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr