Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
On ne peut rien dire sans se faire insulté de raciste. C'est toi le couillon, pauvre mec. J'ai de la famille marocaine mais je suis totalement raciste. Quand je vois mon oncle, je lui dis : "Retourne dans ton pays connard, tu prends les impôts payés par mes parents. Salop !". Crétin va. Apprends la définition du mot raciste, et tant que t'y es, essaye de comprendre les opinions des autres.
Comment voulez-vous qu'on ait envie de venir vers vous les musulmans quand on voit tout ce que vous faîtes et tout ce que vous dîtes de nous ?
Vos pays ne sont pas pauvres, ils sont mal gérés. Et si vous récupériez toute votre main d'oeuvre partie aux 4 coins de la terre vous pourriez en faire des choses.
Pourquoi les musulmans ? C'est une seule personne qui à fait ça, et je ne le considère même pas comme un musulman. Toute façon vous avez que ça a faire vous, de mettre tout sur les musulmans, de dire que les musulmans sont des terroristes. Pauvre type va.
didierland a écrit:
il veulent le choper vivant . qu"il le flingue , bordel sa mérite pas de vivre un type comme sa .on vois ou sa mene il etait connu de la police mais faut attendre comme toujours qu"il y ait de victimes pour bouger et apres jouer les pleureuses
Faut la chopper vivant puis le torturer , il mérite que ça !
Mr.Red a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Fake ^^
Oui je me doute, mais c'est marrant. ^^
Ils auraient très bien pu faire l'erreur.
Ils avaient mis Cannes au Portugal un coup je crois. ^^
Si c'était la seule erreur sur la carte, ça pourrait être crédible. Mais là, vu le cumul, on voit tout de suite que c'est un montage. xD
Darky. a écrit:
Tien pour Swe' qui avait pas vu de flic, ce matin sur le périph' c’était le bon gros bordel.
Des flics absolument partout.
Oui, j'ai vu ça ce matin aussi... Je suis arrivé au boulot à 10h. -_-
Mais bon, c'est à cause du raid. Concernant le plan écarlate là, j'ai pas vu grand chose...
Antonin-. a écrit:
Mais vois la vie en face mec, y a que des mecs de ta religions et des mecs du Maghreb qui font des choses pareilles. Enfin, des Français le font aussi, mais en (beaucoup) plus petite quantité.
C'est vrai que les skinheads sont connus pour être des modèles de gentillesse et de non-violence. C'est toi qui te voile la face là. La violence n'a aucun rapport avec les origines ethniques. La violence est amenée par les extrêmes, quels qu'ils soient. Que ça soit les terroristes, ou le FN. Ce qui est con, c'est que tu choisis un générateur de violence pour contrer un type de violence ne te convenant pas. Mais ça, je suppose que t'es incapable de même le comprendre.
Enfin... Tant pis hein ?
jom02 a écrit:
Moi, je ne suis vraiment pas du tout raciste, en revanche, je suis pour renvoyé dans les pays respectifs toutes personnes ne respectant pas la loi + personnes disant "nique la france sa mère, pays de merde".
J'pensais pas le dire un jour mais, jom, je t'aime ! Enfin un mec qui comprend ! C'est totalement ce qu'il faut faire ! C'est ce que je dis depuis des années ! Je ne veux pas renvoyer tous les Mohammed juste ceux qui foutent la merde et ceux qui "niquent la France" comme dis Jom.
Tous les mecs des banlieues chôment et ne rapportent rien à l'Etat donc non, si on prend en compte tous les étrangers, vous ne rapportez rien à la France.
Je ne suis pas xénophobe, j'ai de bons amis Portugais. J'ai de la famille Marocaine comme je l'ai déjà dis. J'ai des potes noirs et je m'entends bien avec plein de Turcs !
SweDen a écrit:
Antonin-. a écrit:
Mais vois la vie en face mec, y a que des mecs de ta religions et des mecs du Maghreb qui font des choses pareilles. Enfin, des Français le font aussi, mais en (beaucoup) plus petite quantité.
C'est vrai que les skinheads sont connus pour être des modèles de gentillesse et de non-violence. C'est toi qui te voile la face là. La violence n'a aucun rapport avec les origines ethniques. La violence est amenée par les extrêmes, quels qu'ils soient. Que ça soit les terroristes, ou le FN. Ce qui est con, c'est que tu choisis un générateur de violence pour contrer un type de violence ne te convenant pas. Mais ça, je suppose que t'es incapable de même le comprendre.
Enfin... Tant pis hein ?
Les skinheads, ils sont violents envers quoi au juste ? Vers les français ? Non, vers ceux qui foutent la merde d'abord. Qui t'a dit que je voulais la violence ? Qui t'a dit que je voulais partir en gerre contre le Maghreb ?
Parfaitement d'accord avec Antonin, les gens voient du racisme partout toute façon.
SweDen a écrit:
La violence est amenée par les extrêmes, quels qu'ils soient. Que ça soit les terroristes, ou le FN.
Exactement, mais en France, ce ne sont pas vraiment les extrêmes qui foutent la merde. Ils sont peu en nombres.
Ce sont plutôt, comme je l'ai dis, les mecs qui se "revendiquent" musulmans, alors qu'il ne respecte pas du tout le Coran. Tout cela dans un but de se donner un genre. ^^
Dernière modification par jom02 (21-03-2012 20:45:39)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Parfaitement d'accord avec Antonin, les gens voient du racisme partout toute façon.
Bah c'est à cause de type comme lui en pensant a tout les conneries des médias qui pointent du doigt les minorités que Le Pen peut aller au 2ème tour..
jom02 a écrit:
SweDen a écrit:
La violence est amenée par les extrêmes, quels qu'ils soient. Que ça soit les terroristes, ou le FN.
Exactement, mais en France, ce ne sont pas vraiment les extrêmes qui foutent la merde. Ils sont peu en nombres.
Ce sont plutôt, comme je l'ai dis, les mecs qui se "revendiquent" musulmans, alors qu'il ne respecte pas du tout le Coran. Tout cela dans un but de se donner un genre. ^^
Tu l'as bien dit, contrairement à l'autre type.
Dernière modification par Imparat-0r (21-03-2012 20:44:10)
Tyga a écrit:
Non mais en France - il faut le savoir - le fait de dire "arabe" "noir" c'est considéré comme "être raciste".
.....ridicule
Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries...
Antonin-. a écrit:
Ils ne sont pas rejetés ! Ils s’excluent eux-mêmes.
Mon cul sur la commode aussi. T'as vécu en cité, tu sais de quoi tu parles ? Moi j'ai vécu 15 ans dans une cité, je peux te dire que les mecs et leurs familles, on leur laissait certainement pas le moyen d'aller s'installer ailleurs.
Le gouvernement fait venir des immigrés pour les exploiter, les montre du doigt comme "communauté à problèmes", les ridiculise et on vient ensuite se plaindre de ces zones de non-droits, crées artificiellement pour montrer l'étranger et le musulman du doigt.
Tous les potes du quartier ne souhaitent pas être exclu, seulement quand ils franchissent le quartier, ils savent pertinemment ce qui va les attendre en-dehors.
Antonin-. a écrit:
Vos pays ne sont pas pauvres, ils sont mal gérés.
Par contre là, tu as raison.
francoisisel a écrit:
Et maintenant la France ne font rien pour aider ces pays la ?!
Non, que dalle. A part soutenir des mecs qui sont sous leur contrôle, rien du tout...
Et foutre des islamistes partout, on est champion ! Mais c'est bon pour Israël il a dit BHL !
tu va me dire que c'est un cause de la France qu'il a tué ces personnes la ?
Du climat raciste que prends une fois de plus, la campagne présidentielle, MLP en tête, suivit de tout l'UMP...
Ce qu'il faut montrer du doigt, c'est le climat actuel, c'est les politiques menés, les responsables bordel de merde.
Antonin-. a écrit:
Tous les mecs des banlieues chôment et ne rapportent rien à l'Etat donc non, si on prend en compte tous les étrangers, vous ne rapportez rien à la France.
Tu vis dans le cliché... "Tous les français mangent du camembert" ou "Tous les ricains sont obèses" et le "Les noirs ont des grosses teubs".
Tes clichés, ça va trente secondes. T'as déjà mis les pieds dans les banlieues, ou bien ? Viens un jour, je te montre tous les gars qui bossent en intérims et qui se crèvent le cul et on verra si t'auras les couilles de tenir ce genre de discours droit dans les yeux, face à eux.
Imparat-0r a écrit:
jom02 a écrit:
SweDen a écrit:
Ce sont plutôt, comme je l'ai dis, les mecs qui se "revendiquent" musulmans, alors qu'il ne respecte pas du tout le Coran. Tout cela dans un but de se donner un genre. ^^Tu l'as bien dit, contrairement à l'autre type.
Qui est l'autre type?
Taarabt- a écrit:
Bah c'est à cause de type comme lui en pensant a tout les conneries des médias qui pointent du doigt les minorités que Le Pen peut aller au 2ème tour..
Elle n'ira pas cette année. Mais la prochaine fois ... Mais il sera peut être déjà trop tard.
Sarko commence à penser comme Marine pour certaines choses donc c'est bien.
Tyga a écrit:
Non mais en France - il faut le savoir - le fait de dire "arabe" "noir" c'est considéré comme "être raciste".
+1.
Seulement, ceux qui foutent la merde en France sont en majorité français, peu importe les origines. Quoiqu'ils disent, tu ne peux pas leur retirer la seule nationalité qu'ils ont (sauf cas de double nationalité).
Toute façon, c'est simple: en France, les vrais pratiquants en général sont à la Mosquée, et sont à la maisons ou au travail.
Les "pseudo" pratiquant: Chomeur, passe la journée au café du coin en jouant au Rapido, PMU et Pari Sportif.
Bref, la panoplie du mec qui respecte le coran: Travaille pas + se trouve dans un lieu où l'alcool coule + tentation de gagner de l'argent "autre" que par le travail.
Taarabt- a écrit:
Imparat-0r a écrit:
jom02 a écrit:
Ce sont plutôt, comme je l'ai dis, les mecs qui se "revendiquent" musulmans, alors qu'il ne respecte pas du tout le Coran. Tout cela dans un but de se donner un genre. ^^Tu l'as bien dit, contrairement à l'autre type.
Qui est l'autre type?
Antonin ou j'sais pas quoi, regarde mon post début de la page.
Antonin-. a écrit:
Sarko commence à penser comme Marine pour certaines choses donc c'est bien. .
C'est pas pour autant que je voterai Marine ou Sarko' que je ne peux en aucun cas saquer.
Ils stigmatisent tout le monde.
Taarabt- a écrit:
Oui et ?
Faudra m'expliquer en quoi bosser pour le choc de civilisation (Concept avancé par la bourgeoisie et les sionistes), c'est vraiment aider à permettre une union globale des immigrés et des gens qui sont " de souche". Car à part vivre dans le cliché, chercher à stigmatiser les quelques mecs qui foutent la merde, ne jamais se remettre en cause, faire le jeu de la bourgeoisie et tout le reste, il n'y a vraiment rien de constructif.
S'agit pas de "racisme" ou de "xénophobie", mais de voir pour qui on roule, pourquoi et dans quel but. Les idiots utiles comme Franzy' qui sont sioniste à mort ou encore des gars comme Antonin, ça donne juste envie de faire quelques bonnes purges à l'ancienne.
C'est comme l'autre débile de Radio Courtoisie qui disait qu'il "Fallait que la chrétienté prenne exemple sur les Israelien dans leurs traitements des Palestiniens"... ce qui veut absolument tout dire.
Riri91 a écrit:
Tyga a écrit:
.....ridicule
En quoi c'est ridicule ?
Captain_Maid a écrit:
Mon cul sur la commode aussi.
Je l'a connaissais pas celle là tiens.