Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 21-03-2012 20:04:17

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Antonin-. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Antonin-. a écrit:

Voir que le mec s’appelle "Mohammed" ne m'étonnes pas du tout. Votez FN !

Sa aurai été un néo-nazi, t'aurais pas dis ça. wink

Oui, mais ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais !

lol lol lol

Ah ces types du FN, toujours la haine contre les musulmans..

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#227 21-03-2012 20:07:10

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Taarabt- a écrit:

Antonin-. a écrit:

Taarabt- a écrit:

lol lol lol

Mais vois la vie en face mec, y a que des mecs de ta religions et des mecs du Maghreb qui font des choses pareilles. Enfin, des Français le font aussi, mais en (beaucoup) plus petite quantité.

Dernière modification par Antonin-. (21-03-2012 20:07:46)

#228 21-03-2012 20:08:38

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Antonin-. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Antonin-. a écrit:

lol lol lol

Mais vois la vie en face mec, y a que des mecs de ta religions et des mecs du Maghreb qui font des choses pareilles. enfin, non, mais la plupart.

Mais parce qu'ils sont rejetés de la société! L'Etat ne fais rien pour intégrer ces personnes là qui sont a peine une minorité. Car la majorité des maghrébins (dont mon père) et de la même confession eux n'ont aucun problème, n'emmerde pas la France et rapportent de l'argent a l'Etat alors arrêté de pointer du doigt cette minorité!

Dernière modification par Taarabt- (21-03-2012 20:08:56)

France - Argentina

#229 21-03-2012 20:10:47

Antonin-.
Invité
Site web

Taarabt- a écrit:

Antonin-. a écrit:

Taarabt- a écrit:

lol lol lol

Mais vois la vie en face mec, y a que des mecs de ta religions et des mecs du Maghreb qui font des choses pareilles. enfin, non, mais la plupart.

Mais parce qu'ils sont rejetés de la société! L'Etat ne fais rien pour intégrer ces personnes là qui sont a peine une minorité. Car la majorité des maghrébins (dont mon père) et de la même confession eux n'ont aucun problème, n'emmerde pas la France et rapportent de l'argent a l'Etat alors arrêté de pointer du doigt cette minorité!

Ils ne sont pas rejetés ! Ils s’excluent eux-mêmes. Peut-être que la plupart des Maghrébins ne font rien de mal, j'en conviens. Mais le nombre de délinquants, tueurs et autres de cette origine est là est trop important. Puis, la France doit appartenir au peuple français. Chacun sa terre quoi merde.

#230 21-03-2012 20:11:41

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Taarabt- a écrit:

Antonin-. a écrit:

Taarabt- a écrit:

lol lol lol

T'ose appeler ça un musulmans ( religieux ).

Alors que soit disant , avec vos belles paroles , l'islam est la religion de la paix.

Mes fesses ouais , encore un qui nous prouve le contraire.

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#231 21-03-2012 20:13:24

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Ils attendent quoi pour le chopper là en faite ?

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#232 21-03-2012 20:14:37

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Antonin-. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Antonin-. a écrit:

Ils ne sont pas rejetés ! Ils s’excluent eux-mêmes. Peut-être que la plupart des Maghrébins ne font rien de mal, j'en conviens. Mais le nombre de délinquants, tueurs et autres de cette origine est là est trop important. Puis, la France doit appartenir au peuple français. Chacun sa terre quoi merde.

Tu devrais avoir honte de dire ça! La France a pris toute les richesses des pays d'origines de ces immigrés, et conclusion, ils vivent dans la merde, tu réussis ou tu crèves! Et c'est la faute de la France d'avoir foutu la merde dans ces pays là, surtout à l'Algérie où ils ont tués a nombre d'algériens important alors qu'ils n'ont rien fait! Normal qu'il vienne en France, qu'ils profitent des produits français car toute ces tunes viennent de ces pays qu'ils ont pillé donc honteux que tu dise la phrase que j'ai surligné en gras!

Ils ne s'excluent pas eux-même, c'est à cause de la mentalité de certaine personnes comme toi que vous les rejetez directement sans aller les connaître!

Francois=>Il est de confession musulmane, mais ce qu'il a fait est innaceptable certes, mais de critiquer l'islam, t'es HS.

Dernière modification par Taarabt- (21-03-2012 20:15:29)

France - Argentina

#233 21-03-2012 20:15:14

david8547
Invité
Serveur 1
Site web

il faut défoncé la porte de sont appartement  et tiré sur jambe etre blessé et puis embarqué

#234 21-03-2012 20:15:23

Riri91
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Antonin-. a écrit:

Vieux couillon de raciste và !  neutral

Falcao cool
Paris est magique cool

#235 21-03-2012 20:17:02

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Riri91 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Vieux couillon de raciste và !  neutral

Mais arretez 2 secondes, chacun son opinion bordel. Chacun son avis, tant qu'il est bien défendu ça va.

#236 21-03-2012 20:17:16

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

Riri91 a écrit:

Regarde bfmtv. wink

#237 21-03-2012 20:17:45

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

#peinedemortetchaiseelectriquederetour sur Twitter. Ahah, mais qu'il est bon lui !

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#238 21-03-2012 20:19:01

Riri91
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Antonin-. a écrit:

Et les violeurs , kidnappeurs et tout ça , c'est qui ? Ah ba c'est pas les Maghrébins cette fois  neutral

Falcao cool
Paris est magique cool

#239 21-03-2012 20:19:40

francoisisel
Invité
Serveur 1
Site web

J'critique pas l'islam.

Mais L'islam radical , qu'il faudrait supprimer.

Vous êtes vraiment de plus en plus couillon , " Chacun sa terre " n'a rien de raciste franchement.

A vous entendre il n'y'a que vous ( les maghrébin ) qui ont des soucis dans ce pays , alors que c'est totalement faux. Antonin a raison c'est eux qu'ils s'excluent du système enfin la plupart puisqu'il existe des jeunes de banlieue qui ont très bien réussi dans la vie.

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#240 21-03-2012 20:20:16

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Riri91 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Et les violeurs , kidnappeurs et tout ça , c'est qui ? Ah ba c'est pas les Maghrébins cette fois  neutral

Mais des types comme ça, que se soit kidnappeurs violeurs racketteurs ou n'importe quoi, c'est toujours une minorité qu'on pointe du doigt a cause des médias et après tout le monde croit que les arabes, noirs ou tout autre peuple immigrés sont dangereux, a cause des médias..

Francois, je crois que comme Antonin tu ne te rend pas coompte que l'argent possède la France vient principalement des colonies qu'elle a pillé.. et ainsi ces jeunes dont quelques un sont en énorme difficulté se déchainent car ils sont énervés que ce que leur pays d'origine a vécu..

Dernière modification par Taarabt- (21-03-2012 20:22:11)

France - Argentina

#241 21-03-2012 20:24:26

Antonin-.
Invité
Site web

On ne peut rien dire sans se faire insulté de raciste. C'est toi le couillon, pauvre mec. J'ai de la famille marocaine mais je suis totalement raciste. Quand je vois mon oncle, je lui dis : "Retourne dans ton pays connard, tu prends les impôts payés par mes parents. Salop !". Crétin va. Apprends la définition du mot raciste, et tant que t'y es, essaye de comprendre les opinions des autres.

Comment voulez-vous qu'on ait envie de venir vers vous les musulmans quand on voit tout ce que vous faîtes et tout ce que vous dîtes de nous ?

Vos pays ne sont pas pauvres, ils sont mal gérés. Et si vous récupériez toute votre main d'oeuvre partie aux 4 coins de la terre vous pourriez en faire des choses. smile

#242 21-03-2012 20:24:33

david8547
Invité
Serveur 1
Site web

voila la police  a rentre dans l'appartement  et puis il sont cassé la porte et lui il es décéde

#243 21-03-2012 20:24:36

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Riri91 a écrit:

Il veut mater le foot et se rendre après. winkwink

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#244 21-03-2012 20:25:24

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Taarabt- a écrit:

Riri91 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Mais des types comme ça, que se soit kidnappeurs violeurs racketteurs ou n'importe quoi, c'est toujours une minorité qu'on pointe du doigt a cause des médias et après tout le monde croit que les arabes, noirs ou tout autre peuple immigrés sont dangereux, a cause des médias..

Francois, je crois que comme Antonin tu ne te rend pas coompte que l'argent possède la France vient principalement des colonies qu'elle a pillé.. et ainsi ces jeunes dont quelques un sont en énorme difficulté se déchainent car ils sont énervés que ce que leur pays d'origine a vécu..

Ton dernier argument est faux pour moi. J'peux demander à plein de jeunes arabes, combien seront ce qu'ils s'est passé mais surtout combien mettrait de l'importance à ça ?

#245 21-03-2012 20:25:33

francoisisel
Invité
Serveur 1
Site web

Et maintenant la France ne font rien pour aider ces pays la ?!

Des millions d'euros sont donné pour aider ces pays donc arrête un peu de me sortir la blablaterie habituel.

Allez arrête , pourquoi tu me parle de ça , tu va me dire que c'est un cause de la France qu'il a tué ces personnes la ?

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#246 21-03-2012 20:25:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

J'étais avec un Marocain dans le train cette après midi, et il m'a dit que la France est vraiment souple avec les étrangers. Il a longtemps habité au Maroc (en France depuis 2ans, il y retourne à chaque vacances), et il m'a dit que dans le sud, on est anti non africain. Il m'a dit "t'es un reubeu, ou un noir, ça passe, sinon, t'es trop mal vu, personne te parles, tout le monde t'ignores).

Moi, je ne suis vraiment pas du tout raciste, en revanche, je suis pour renvoyé dans les pays respectifs toutes personnes ne respectant pas la loi + personnes disant "nique la france sa mère, pays de merde".
Faut vraiment pas mettre tout le monde dans le même panier, ils sont rare les "fouteurs de merde", je m'entends avec une multitude d'étrangers, et la quasi' totalité sont vraiment contre ce que font les "caids étrangers" en France. Surtout on m'a dit qu'ils se considèrent musulman, alors que dans le Coran, on a pas le droit de volé, joué (au paris sportif par exemple), etc, chose que font tout les "caids". ^^
Le marocain que je parlais par exemple, c'est impossible de le faire acheter un jeu à gratter ou le faire jouer au parions sport, c'est contre sa religion, lui, c'est un vrai. Pas un gars qui se revendique musulman pour se donner un style parce que c'est stylé de dire "mwa azi jss algéri1 é jbeze la franse".

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#247 21-03-2012 20:27:04

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

david8547 a écrit:

voila la police  a rentre dans l'appartement  et puis il sont cassé la porte et lui il es décéde

Arrête de dire n'importe quoi tu veux ?

#248 21-03-2012 20:27:13

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Antonin-. a écrit:

On ne peut rien dire sans se faire insulté de raciste. C'est toi le couillon, pauvre mec. J'ai de la famille marocaine mais je suis totalement raciste. Quand je vois mon oncle, je lui dis : "Retourne dans ton pays connard, tu prends les impôts payés par mes parents. Salop !". Crétin va. Apprends la définition du mot raciste, et tant que t'y es, essaye de comprendre les opinions des autres.

Comment voulez-vous qu'on ait envie de venir vers vous les musulmans quand on voit tout ce que vous faîtes et tout ce que vous dîtes de nous ?

Vos pays ne sont pas pauvres, ils sont mal gérés. Et si vous récupériez toute votre main d'oeuvre partie aux 4 coins de la terre vous pourriez en faire des choses. smile

Mais encore une fois, tu tombe dans le piège des médias! Les types qui profitent de toute sorte d'allocations, ce sont encore une minorité, sinon la grosse majorité d'immigré s'en sort très bien (les rares membres de ma famille marocaines qui sont en Europe ne profitent pas des allocations bizarrement) et rapportent de l'argent a l'Etat plus qu'elle en coûte d'accueillir un immigré! Donc oui t'es un xénophobe, qui croit aux conneries des médias!

France - Argentina

#249 21-03-2012 20:28:03

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

il veulent le choper vivant  colere. qu"il le  flingue , bordel sa mérite pas de vivre un type comme sa .on vois ou sa mene il etait connu de la police  mais faut attendre comme toujours qu"il y ait des  victimes pour bouger et apres jouer les pleureuses colere colere

Dernière modification par didierland (21-03-2012 20:28:34)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#250 21-03-2012 20:28:24

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

francoisisel a écrit:

Et maintenant la France ne font rien pour aider ces pays la ?!

Des millions d'euros sont donné pour aider ces pays donc arrête un peu de me sortir la blablaterie habituel.

Allez arrête , pourquoi tu me parle de ça , tu va me dire que c'est un cause de la France qu'il a tué ces personnes la ?

Normal, vous devez leur rendre ce que vous avez volé, et ainsi c'est à cause de cela que t'as la délinquance de certain jeune qui ont la haine!

France - Argentina

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot