Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi suis content de sfr alors pour internet je change pas . pour le tel portable je verrai plus tard vu que je suis a carte avec orange . je verrai si sa me revient moins cher chez free en prenant un abonnement a 2€ si ya toujours cette offre dans quelques mois
j ai été embèté, pour ne pas dire autre chose, avec la neufbox, qui n arrètait pas de couper. Il leur a fallu 1 an avant de daigner m en fournir une autre...
file d'attente devant la boutique Free de Rouen. Darty fait la gueule, leur entrée a été bouchée toute la journée, pour le début des soldes.
Ça me fait doucement rire les gens qui se ruent sur Free sans attendre ce que propose la concurrence...
Surtout que si Free c'est comme pour Internet vive la galere pour eux !
Pour que la concurence sorte quelque chose, faut que des mecs aille chez Free.
Yep, mais ils sont vraiment inconscients. Free sapu.
Y'as juste Rodolphe qui avait la classe là dedans.
motinho a écrit:
Bon c'est quand qu'Orange fais péter ses nouveaux tarifs ? J'ai un forfait a renouveler, et un gros cadeau de leur part pour mon ancienneté serait bien mérité !
Demain, enfin aujourd'hui quoi. Ca circule sur le net, j'attends d'avoir les vrais infos au taff'.
Moi je galére depuis 2/3 mois pour gratter un Iphone4 chez Orange ... sa va ptétre finir par payer maintenant ^^
Dani il osef il livre des pizzas !
J'avoue que tout les pigeons qui vont tout de suite chez Free alors qu'ils ne savent pas forcément toute les conditions, et les offres des concurrents .. ^^
Fin de free, je suis chez nrj et j ai le forfait tout illimite et le reSeau c est magnifique. J ai bosser 40 derriere orleqns en pleine foret dans une maison de chasseur. Aucun telephone fonctionnai alors qu il y en avai au moins 10. Le mien non seulemenarchai mais meme le 3g etai ope
Hum, d'ailleurs, je profite du topic pour demander une aide sur mon Smartphone ( Samsung Wave II ) que je viens de recevoir. Je suis chez Bouyges et j'aimerais bien savoir comment vérifier ce qu'il me reste en MO sur Internet, histoire de ne pas être hors-forfait ! Merci bien si vous avez la réponse.
blekota a écrit:
Fin de free, je suis chez nrj et j ai le forfait tout illimite et le reSeau c est magnifique. J ai bosser 40 derriere orleqns en pleine foret dans une maison de chasseur. Aucun telephone fonctionnai alors qu il y en avai au moins 10. Le mien non seulemenarchai mais meme le 3g etai ope
Ton correcteur d'orthographe lui n'a pas l'air de marcher contrairement au téléphone de ton histoire ...
Dernière modification par motinho (12-01-2012 17:38:41)
motinho a écrit:
Bon c'est quand qu'Orange fais péter ses nouveaux tarifs ? J'ai un forfait a renouveler, et un gros cadeau de leur part pour mon ancienneté serait bien mérité !
Tu rêves, mon frère est chez SFR depuis 7/8 ans moi pareil et mes parents idem, il à même fait le chantage du " pas de cadeaux je dis à ma famille de se casser" laisse tomber le vendeur lache rien.
On ira tous le voir pour résilier en même temps, juste pour lui mettre profond
Leclerc annonce que si Orange, Bouygues et SFR baissent pas les prix des forfaits, Leclerc ne vendra plus leurs téléphones.
- http://www.leparisien.fr/high-tech/tele … 808289.php
Et sur RTL, le patron de Leclerc à déjà dit que Auchan et Carrefour s'alignent sur cette idée.
Dernière modification par jom02 (12-01-2012 19:49:49)
- ce n'est pas parce que Bouygues capte mieux à Froidcul-en-velay qu'Orange et Free ça pue......
- 10% des modems de chez Free déconnent, eh ben pareil chez SFR, hein !
- 10% des lignes de chez Free déconnent, eh ben ailleurs c'est pareil, hein ?
quant à ces forfaits magnifiques de Free, il ne satisfont que les gros consommateurs, et que les petits consommateurs.
moi, avec un forfait d'1h, SMS illimités et un peu d'internet (ce qui correspond à mon besoin personnel), le tout à 23€ avec mon téléphone, et bien Free ne fait pas mieux en prix.... donc je reste chez Orange
Le site de free est saturé , tout comme les magasins d'ailleurs
Fourty_Wan a écrit:
moi, avec un forfait d'1h, SMS illimités et un peu d'internet (ce qui correspond à mon besoin personnel), le tout à 23€ avec mon téléphone, et bien Free ne fait pas mieux en prix.... donc je reste chez Orange
En même temps, si tu préfères payer 23€ au lieu de 20€ ou 16€ si t'as une freebox, pour avoir moins que ce que tu pourrais avoir c'est ton choix.
J'espère pour toi que tu as une réelle motivation à faire ca, ou alors je ne comprends pas ton raisonnement.
Mais comme on l'a dis plus haut également, attendons les offres des 3 requins, on ne sait jamais, même si a mon avis c'est une utopie, je serais bien heureux de les voir casser encore plus les prix que free, pour que tous ceux qui se sont jetés sans réfléchir vers la nouveauté se mordent un peu les doigts même si apparemment il n'y a pas d'engagement chez free ...
http://www.leparisien.fr/economie/orang … 808114.php
Dernière modification par motinho (12-01-2012 20:25:14)
Chez SFR j'ai idem que Fourty sauf 2h pour 19,99€.
motinho a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
En même temps, si tu préfères payer 23€ au lieu de 20€ ou 16€ si t'as une freebox, pour avoir moins que ce que tu pourrais avoir c'est ton choix.
J'espère pour toi que tu as une réelle motivation à faire ca, ou alors je ne comprends pas ton raisonnement.
Mais comme on l'a dis plus haut également, attendons les offres des 3 requins, on ne sait jamais, même si a mon avis c'est une utopie, je serais bien heureux de les voir casser encore plus les prix que free, pour que tous ceux qui se sont jetés sans réfléchir vers la nouveauté se mordent un peu les doigts même si apparemment il n'y a pas d'engagement chez free ...
ben à 19.99 chez free.... t'as pas de téléphone !!!! et c'est là que les pigeons se firent plumer une fois de + !!!!!