Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
On peut pas prendre celle à 16 + celle à 0€ normalement, c\'est 1 par ligne au choix ..
Non, on peut prendre les deux mais qu\'une seule fois.
Non.
Cordialement.
motinho a écrit:
Certains ont ils déjà pu tester les forfaits Free et peuvent nous donner quelques remarques les concernant ?
Cordialement.
Pour les blackberry, internet est bloqué, faut appeler le SAV. (vient d'une pote à moi)
Et puis, sms illimités que vers 10 personnes, le reste, tu paies.
C'est SMS illimité dans la limite de 10 destinataires / envoi, en gros, tu peux pas faire des sms groupés pour 11 personnes différentes, mais par contre si t'envoi un sms à 11 personnes, sans faire d'envoi groupé, c'est pas payant
J'ai pris Soch pour le moment, pour 16€
Puis dans 1 mois quand Free sera vraiment lancé je verrais ce qu'il propose mais pour le moment ça ma pas l'air très bien au point...
Hum le coup de fil de orange ne s'est pas fait attendre, mais ils m'ont pris pour un clown ...
La dame me dit bon M. c'est pour faire le point je vois que vous avez a 30€ le origami star avec 1h+1h, sms illimités, net illimité, et je vois que vous dépassez votre temps de communication appel ces derniers temps (ce qui est pire que faux, je supporte pas les coups de fil), alors je vous propose le tout illimité a 46€ !
J'dis nan mais c'est une blague ? Ca ne m'intéresse pas du tout, en plus avec l'arrivée de free un forfait quasi similaires avec quelques conditions en plus je le paye 3x moins cher ...
Elle me dis ah ben si vous préférez je peux vous faire 20% sur le votre ce qui le met a 24€ sur les 12 prochains mois (donc réengagement, mais sur combien de temps ? si c'est pour dire oui et que je me réengage 24 mois et seulement 12 à 24 j'me fais berner ...) j'ai dis la ça m'intéresse déjà plus mais je vais réfléchir, y'a toujours une différence notoire avec d'autres opérateurs.
Ils essayent vraiment de nous berner, je pense que je vais les rappeler et essayer de négocier les 20% plus un téléphone ou pleins de points, ou alors une réduction plus grosse.
En effet 1an de réengagement, tu as raison de te méfier, vaut mieux négocier les 2 en même temps plutôt que l'un après l'autre !
Moi aussi j'ai eu le coup de fil, pas proposé soch ???
Avec l'illimité c'est pas mal, mais tu doit être engagé encore trop longtemps je pense non ??
Bhrecords a écrit:
En effet 1an de réengagement, tu as raison de te méfier, vaut mieux négocier les 2 en même temps plutôt que l'un après l'autre !
J'ai fait l'erreur de faire l'un sans l'autre je le regrette, mais bon...
grenoble a écrit:
Avec l'illimité c'est pas mal, mais tu doit être engagé encore trop longtemps je pense non ??
C'est moi qui en suis venu a Soch a un moment de la converse elle avait l'air toute surprise que je connaisse ...
Sinon non je ne suis plus engagé avec eux depuis un moment.
Bhrecords a écrit:
De quels 2 parles tu ?
Moi j'ai prit le forfait be an you a 20 euros par mois
motinho a écrit:
grenoble a écrit:
Avec l'illimité c'est pas mal, mais tu doit être engagé encore trop longtemps je pense non ??C'est moi qui en suis venu a Soch a un moment de la converse elle avait l'air toute surprise que je connaisse ...
Sinon non je ne suis plus engagé avec eux depuis un moment.Bhrecords a écrit:
De quels 2 parles tu ?
Les 20% et les points offerts.
Les mecs ils ont 16ans ils parlent de payer leurs loyer. --'
Aaaaah la secte Free arrive ! Nooooooooon !!
Les autres opérateurs compte faire de meilleurs offres ou pas ?
Car je suis chez Bouygues jusqu'avril, pour le moment je suis a 34.90€, mais si je renouvelle, je passe à 50€ donc bon ..
tacle direct de SFR sur Free (qui ne possède que ... 3 boutiques à Rouen, Troyes et Angers) et dont le réseau a quelques problèmes de fonctionnement, merci Orange qui prend le relais.
Bouygues et SFR dénoncent Free au gendarme des télécoms
Selon le Parisien, SFR et Bouygues ont adressé cette semaine au régulateur du marché des télécoms, l’Arcep, le résultat de leurs enquêtes, menées avec huissiers sur plusieurs milliers d’antennes de Free. Les deux opérateurs montreraient que ses antennes ne diffusent que 3 à 6 % des communications de ses clients alors que Free a l’obligation de couvrir 27 % du territoire.
Le réseau d’Orange transporterait ainsi 97 % des communications des clients de Free sur Paris ou encore 94 % à Marseille. Si ces enquêtes disent vrai, Free ne serait plus en droit d’émettre sur le réseau mobile et Orange pourrait dénoncer son accord d’itinéance.
Dernière modification par SirAlex14 (04-02-2012 16:27:09)
Près d’un appel sur deux tombe à l’eau avec Free Mobile aux heures de pointe
Entre 18h00 et 21h00, le taux d’échec des appels par Free Mobile atteint 46%, c’est le résultat de l’enquête exclusive réalisée par Capital à Paris et à Lyon. La première à mesurer la qualité du réseau du nouvel opérateur.
«Tickets Réseau en cours». Depuis mardi, sur le site de Free Mobile, une petite ligne au milieu d’un tableau d’incidents techniques informe les abonnés qu’ils peuvent rencontrer des problèmes d’appels en soirée. Un doux euphémisme : en fait de "problèmes" c'est un énorme dysfonctionnement que nous sommes en mesure de révéler.
Aux heures de pointe, c’est à dire entre 18h et 21h, le taux d’échec des appels téléphoniques passés sur Free Mobile atteint 46% à Paris et Lyon, quasiment un sur deux. Pour comparaison, il n’est que de 1% chez Orange, SFR et Bouygues.
Sur le reste de la journée, il approche encore les 14% quand les opérateurs historiques ne dépassent toujours pas 1% d’échec. Ce qui donne pour Free Mobile, une moyenne d’échec de 32% sur l’ensemble de la journée à Paris et à Lyon.
L’étude des débits internet n’est pas non plus à l’avantage de Free : dans 16% des cas, il a été impossible de télécharger un fichier de 2 mégaoctets sur son réseau aux heures de pointe. Un taux d’échec de transmission trois à huit fois supérieur à celui d’Orange, SFR et Bouygues Telecom.
Free, qui promet d’attaquer en justice quiconque dénigrera son réseau, aura du mal à contester ces chiffres. Ils sont, en effet, le fruit de 9.392 tests d’appels et de 3.619 tentatives de téléchargement, réalisées entre lundi et jeudi en centre-ville comme en banlieue, pour le compte de Capital, par les techniciens de la société Directique.
Un cabinet de référence dans le secteur, puisque c’est à partir de ses données que l’Arcep, l’Autorité de régulation du secteur, publie son rapport annuel sur la qualité de service des réseaux mobiles.
le trublion des télécoms promet de corriger la donne d’ici le 11 avril.
Ce sera sans doute plus compliqué. Les relevés de Capital montrent en effet que, même sur son propre réseau, Free Mobile offre une piètre qualité de service. Le taux d’échec des appels y atteint 4%, encore quatre fois plus que chez les autres opérateurs.
Quant aux transferts de données: les abonnés Free passant par les antennes installées par Xavier Niel échouent à télécharger leur fichier dans 34% des cas, contre 1 à 3% chez les concurrents.
Ces pannes à répétition présentent tout même un grand avantage pour Free : ses clients mécontents auront bien du mal à joindre B&You ou Sosh pour changer d’opérateur...
http://www.capital.fr/a-la-une/actualit … nte-709036
On le voit et on l'entend moins le Xavier Niel ...
Je suis sur Free quand j'essaye d'appeler quelqu'un il est ecrit reseau occupé, je dois tenter des fois 5-6 fois pour réussir. C'est gavant à la fin !