Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j ai appelé bouygues ce matin, quel plaisir de tomber sur une plate forme située en France avec un interlocuteur que l on comprend, a l inverse de sfr. Je n ai rien contre les étrangers, mais quand tu ne comprends pas ce que te dit la personne au telephone, c est plutot genant... Alors oui, je préfère payer un peu plus et y gagner en qualité de service
Dernière modification par best73 (12-01-2012 20:27:22)
Hors ligne
best73 a écrit:
j ai appelé bouygues ce matin, quel plaisir de tomber sur une plate forme située en France avec un interlocuteur que l on comprend, a l inverse de sfr. Je n ai rien contre les étrangers, mais quand tu ne comprends pas ce que te dis la personne au telephone, c est plutot genant... Alors oui, je préfère payer un peu plus et y gagner en qualité de service
tout à fait d'accord car quand je téléphone à Orange, je tombe au milieu du Maghreb et en plus la personne n'y connait rien mais je suis obligé de rester chez Orange car par chez moi, c'est eux qu'on capte le mieux
Hors ligne
ben avec sfr ya des heures moi j'apelle vers les 14h 30 et a chaque fois jai eu un technicien français . mais jai eu appeler apres 17h ben la pareil tu te retrouve a pétaoucnok et faut répéter 3 fois pour etre compris
Hors ligne
BloodyBeetroots a écrit:
Hum, d'ailleurs, je profite du topic pour demander une aide sur mon Smartphone ( Samsung Wave II ) que je viens de recevoir. Je suis chez Bouyges et j'aimerais bien savoir comment vérifier ce qu'il me reste en MO sur Internet, histoire de ne pas être hors-forfait ! Merci bien si vous avez la réponse.
Hors ligne
Normalement quand tu composes ton code pour voir les €€ qu'ils te restent, il est marqué juste en dessous
Hors ligne
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Hum, d'ailleurs, je profite du topic pour demander une aide sur mon Smartphone ( Samsung Wave II ) que je viens de recevoir. Je suis chez Bouyges et j'aimerais bien savoir comment vérifier ce qu'il me reste en MO sur Internet, histoire de ne pas être hors-forfait ! Merci bien si vous avez la réponse.
Normalement il n'y a pas de hors-forfait, le débit est juste bridé si tu dépasses (bridage qui ne gène pas la consultation de page internet, mais sur les téléchargement tu le sens ^^).
Sinon, il n'y a plus l’application bouygues ?
Hors ligne
@AST.Templeuve.A : Vu que je dois appeler pour savoir le reste de mon crédit, ça doit pas être ça...
@nicow83 : Hum, j'étais pas au courant qu'il y avait cette application !
Hors ligne
Elle déconne à fond l'application. Perso, je passe directement sur le site partie espace clients, je m'identifie et je vais dans la partie "ma conso".
Hors ligne
Il semble que ce soit un spécialité de FL de demander de rajouter des doigts lorsqu'on se rend compte qu'on se fait enculer.
Parce que globalement, les offres de Free, elles montrent quoi ?
Elles montrent non seulement les marges énormes que peuvent se faire les compagnies téléphoniques. Alors oui, ces compagnies vont s'aligner sur les prix de free, ils n'auront de toute manière pas le choix (qui se souvient de AOL qui avait refusé de s'aligner sur l'offre tout compris de free ?). C'est donc un aveu que cette baisse des prix aurait été faisable avant. C'est également un aveu que l'entente secrète entre le trois gros pour garder des prix hauts, toujours réfutée et pour lesquels ils se sont pris pas mal de procés, elle est véritable. Alors à vous de voir si vous acceptez ça. Perso, j'ai appelé Bouygues le jour du lancement des freemobiles, je leur ai demandé un prix équivalent et un téléphone gratos pour compenser le fait de m'avoir enculer pendant des années. Ils ont refusé, ils ont perdu un client. Ca n'a rien de compliqué.
Aujourd'hui, les avantages que propose Free, c'est quoi ?
- Des prix qui défient toute concurrence.
- Aucun engagement dans les forfaits.
- Une séparation enfin claire entre forfait et téléphone, ce qui met enfin fin à tous ces putains de crédits cachés dans les forfaits et dont les idiots semblent raffoler sans savoir ce qu'il payent.
- Pas de simlockage ... et putain, que ça fait du bien.
PS : Au passage un petit site pour voir s'il est intéressant pour vous de passer chez Free ou un autre : http://freemobile.nyro.com/
Hors ligne
Shoushou a écrit:
Il semble que ce soit un spécialité de FL de demander de rajouter des doigts lorsqu'on se rend compte qu'on se fait enculer.
Hors ligne
Shoushou a écrit:
Aujourd'hui, les avantages que propose Free, c'est quoi ?
- Des prix qui défient toute concurrence.
- Aucun engagement dans les forfaits.
- Une séparation enfin claire entre forfait et téléphone, ce qui met enfin fin à tous ces putains de crédits cachés dans les forfaits et dont les idiots semblent raffoler sans savoir ce qu'il payent.
- Pas de simlockage ... et putain, que ça fait du bien.
Lol, B&You et Sosh le font déjà depuis +/- 6mois ...
Hors ligne
En parlant de Sosh http://www.challenges.fr/high-tech/2012 … obile.html
Hors ligne
Et le portable, ceux qui le prennent chez Free, c'est des pigeons ^^ 20 à 30 % plus chère qu'ailleurs et surtout le crédit n'est même pas fait à la société Free, mais a une société de recouvrement tiers... Le SAV du téléphone existe t-il alors ?
10 euros l'envoie d'une lettre, Ok...
Hors ligne
SAV du fabriquant je pense, donc uniquement 1an.
Hors ligne
Shoushou a écrit:
Il semble que ce soit un spécialité de FL de demander de rajouter des doigts lorsqu'on se rend compte qu'on se fait enculer.
Parce que globalement, les offres de Free, elles montrent quoi ?
Elles montrent non seulement les marges énormes que peuvent se faire les compagnies téléphoniques. Alors oui, ces compagnies vont s'aligner sur les prix de free, ils n'auront de toute manière pas le choix (qui se souvient de AOL qui avait refusé de s'aligner sur l'offre tout compris de free ?). C'est donc un aveu que cette baisse des prix aurait été faisable avant. C'est également un aveu que l'entente secrète entre le trois gros pour garder des prix hauts, toujours réfutée et pour lesquels ils se sont pris pas mal de procés, elle est véritable. Alors à vous de voir si vous acceptez ça. Perso, j'ai appelé Bouygues le jour du lancement des freemobiles, je leur ai demandé un prix équivalent et un téléphone gratos pour compenser le fait de m'avoir enculer pendant des années. Ils ont refusé, ils ont perdu un client. Ca n'a rien de compliqué.
Aujourd'hui, les avantages que propose Free, c'est quoi ?
- Des prix qui défient toute concurrence.
- Aucun engagement dans les forfaits.
- Une séparation enfin claire entre forfait et téléphone, ce qui met enfin fin à tous ces putains de crédits cachés dans les forfaits et dont les idiots semblent raffoler sans savoir ce qu'il payent.
- Pas de simlockage ... et putain, que ça fait du bien.
PS : Au passage un petit site pour voir s'il est intéressant pour vous de passer chez Free ou un autre : http://freemobile.nyro.com/
...
Hors ligne
http://www.video-2-ouf.org/1283_free-mo … nt-fr.html
Un mec a contacté le service client de SFR pour résilier son forfait, il a joué le type naïf, et SFR fait une mauvaise pub clairement à Free.
Hors ligne
Si je vais chez free avec mon iPhone, j'ai la carte sim spéciale pour 16€ ? ça marche même avec un téléphone bloqué sfr ?
Hors ligne
Je ne sais pas s'ils ont le droit de faire ce qu'ils font (SFR) ..
Hors ligne
Si tu me répondais, osef de sfr dans ma question ^^
Hors ligne
parodie de la scène chez le notaire du film culte Les 3 Frères où ce sont cette fois Orange, SFR et Bouygues qui sont convoqués dans les bureaux de Free Mobile la veille du lancement de l’offre. La situation est parfaitement bien résumée !
http://www.hodiho.fr/2012/01/free-mobil … reres.html
Hors ligne
clemasd a écrit:
L'Ifon 4S à 720 euro chez FREE.
C'quoi un Ifon 4S ?
Hors ligne
J\'ai commandé avant hier soir (une a 0e et une a 15,99), j\'ai reçu ce matin, je testerais plus tard....
Hors ligne
On peut pas prendre celle à 16 + celle à 0€ normalement, c'est 1 par ligne au choix ..
Hors ligne
Nitroz- a écrit:
On peut pas prendre celle à 16 + celle à 0€ normalement, c'est 1 par ligne au choix ..
Bah 1 forfait par téléphone ce qui parait logique ?
Hors ligne