Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 12-01-2012 20:26:15

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

j ai appelé bouygues ce matin, quel plaisir de tomber sur une plate forme située en France avec un interlocuteur que l on comprend, a l inverse de sfr. Je n ai rien contre les étrangers, mais quand tu ne comprends pas ce que te dit la personne au telephone, c est plutot genant... Alors oui, je préfère payer un peu plus et y gagner en qualité de service

Dernière modification par best73 (12-01-2012 20:27:22)

Hors ligne

 

#127 12-01-2012 20:28:20

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

best73 a écrit:

j ai appelé bouygues ce matin, quel plaisir de tomber sur une plate forme située en France avec un interlocuteur que l on comprend, a l inverse de sfr. Je n ai rien contre les étrangers, mais quand tu ne comprends pas ce que te dis la personne au telephone, c est plutot genant... Alors oui, je préfère payer un peu plus et y gagner en qualité de service

tout à fait d'accord car quand je téléphone à Orange, je tombe au milieu du Maghreb et en plus la personne n'y connait rien mais je suis obligé de rester chez Orange car par chez moi, c'est eux qu'on capte le mieux


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#128 12-01-2012 20:32:43

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

ben avec sfr ya des heures  moi j'apelle vers les 14h 30 et a chaque fois jai eu un  technicien français . mais jai eu appeler apres 17h ben la pareil tu te retrouve a pétaoucnok  et faut répéter 3 fois pour etre compris


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#129 12-01-2012 20:34:26

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

BloodyBeetroots a écrit:

Hum, d'ailleurs, je profite du topic pour demander une aide sur mon Smartphone ( Samsung Wave II ) que je viens de recevoir. Je suis chez Bouyges et j'aimerais bien savoir comment vérifier ce qu'il me reste en MO sur Internet, histoire de ne pas être hors-forfait ! Merci bien si vous avez la réponse.

Hors ligne

 

#130 12-01-2012 20:36:27

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Normalement quand tu composes ton code pour voir les €€ qu'ils te restent, il est marqué juste en dessous

Hors ligne

 

#131 12-01-2012 20:45:11

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

BloodyBeetroots a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Hum, d'ailleurs, je profite du topic pour demander une aide sur mon Smartphone ( Samsung Wave II ) que je viens de recevoir. Je suis chez Bouyges et j'aimerais bien savoir comment vérifier ce qu'il me reste en MO sur Internet, histoire de ne pas être hors-forfait ! Merci bien si vous avez la réponse.

Normalement il n'y a pas de hors-forfait, le débit est juste bridé si tu dépasses (bridage qui ne gène pas la consultation de page internet, mais sur les téléchargement tu le sens ^^).
Sinon, il n'y a plus l’application bouygues ?


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#132 12-01-2012 21:05:02

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

@AST.Templeuve.A : Vu que je dois appeler pour savoir le reste de mon crédit, ça doit pas être ça...
@nicow83 : Hum, j'étais pas au courant qu'il y avait cette application !

Hors ligne

 

#133 13-01-2012 06:34:22

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Elle déconne à fond l'application. Perso, je passe directement sur le site partie espace clients, je m'identifie et je vais dans la partie "ma conso".

Hors ligne

 

#134 13-01-2012 07:39:50

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

L'Ifon 4S à 720 euro chez FREE.  neutral


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#135 13-01-2012 10:21:39

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Il semble que ce soit un spécialité de FL de demander de rajouter des doigts lorsqu'on se rend compte qu'on se fait enculer.
Parce que globalement, les offres de Free, elles montrent quoi ?
Elles montrent non seulement les marges énormes que peuvent se faire les compagnies téléphoniques. Alors oui, ces compagnies vont s'aligner sur les prix de free, ils n'auront de toute manière pas le choix (qui se souvient de AOL qui avait refusé de s'aligner sur l'offre tout compris de free ?). C'est donc un aveu que cette baisse des prix aurait été faisable avant. C'est également un aveu que l'entente secrète entre le trois gros pour garder des prix hauts, toujours réfutée et pour lesquels ils se sont pris pas mal de procés, elle est véritable. Alors à vous de voir si vous acceptez ça. Perso, j'ai appelé Bouygues le jour du lancement des freemobiles, je leur ai demandé un prix équivalent et un téléphone gratos pour compenser le fait de m'avoir enculer pendant des années. Ils ont refusé, ils ont perdu un client. Ca n'a rien de compliqué.

Aujourd'hui, les avantages que propose Free, c'est quoi ?
- Des prix qui défient toute concurrence.
- Aucun engagement dans les forfaits.
- Une séparation enfin claire entre forfait et téléphone, ce qui met enfin fin à tous ces putains de crédits cachés dans les forfaits et dont les idiots semblent raffoler sans savoir ce qu'il payent.
- Pas de simlockage ... et putain, que ça fait du bien.

PS : Au passage un petit site pour voir s'il est intéressant pour vous de passer chez Free ou un autre : http://freemobile.nyro.com/


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#136 13-01-2012 10:56:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Shoushou a écrit:

Il semble que ce soit un spécialité de FL de demander de rajouter des doigts lorsqu'on se rend compte qu'on se fait enculer.

lol lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#137 13-01-2012 13:16:21

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Shoushou a écrit:

Aujourd'hui, les avantages que propose Free, c'est quoi ?
- Des prix qui défient toute concurrence.
- Aucun engagement dans les forfaits.
- Une séparation enfin claire entre forfait et téléphone, ce qui met enfin fin à tous ces putains de crédits cachés dans les forfaits et dont les idiots semblent raffoler sans savoir ce qu'il payent.
- Pas de simlockage ... et putain, que ça fait du bien.

Lol, B&You et Sosh le font déjà depuis +/- 6mois ...


AFO

Hors ligne

 

#138 13-01-2012 13:30:33

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Hors ligne

 

#139 13-01-2012 13:31:39

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Et le portable, ceux qui le prennent chez Free, c'est des pigeons ^^ 20 à 30 % plus chère qu'ailleurs et surtout le crédit n'est même pas fait à la société Free, mais a une société de recouvrement tiers... Le SAV du téléphone existe t-il alors ?
10 euros l'envoie d'une lettre, Ok...


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#140 13-01-2012 14:26:56

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

SAV du fabriquant je pense, donc uniquement 1an.


AFO

Hors ligne

 

#141 14-01-2012 00:21:36

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Shoushou a écrit:

Il semble que ce soit un spécialité de FL de demander de rajouter des doigts lorsqu'on se rend compte qu'on se fait enculer.
Parce que globalement, les offres de Free, elles montrent quoi ?
Elles montrent non seulement les marges énormes que peuvent se faire les compagnies téléphoniques. Alors oui, ces compagnies vont s'aligner sur les prix de free, ils n'auront de toute manière pas le choix (qui se souvient de AOL qui avait refusé de s'aligner sur l'offre tout compris de free ?). C'est donc un aveu que cette baisse des prix aurait été faisable avant. C'est également un aveu que l'entente secrète entre le trois gros pour garder des prix hauts, toujours réfutée et pour lesquels ils se sont pris pas mal de procés, elle est véritable. Alors à vous de voir si vous acceptez ça. Perso, j'ai appelé Bouygues le jour du lancement des freemobiles, je leur ai demandé un prix équivalent et un téléphone gratos pour compenser le fait de m'avoir enculer pendant des années. Ils ont refusé, ils ont perdu un client. Ca n'a rien de compliqué.

Aujourd'hui, les avantages que propose Free, c'est quoi ?
- Des prix qui défient toute concurrence.
- Aucun engagement dans les forfaits.
- Une séparation enfin claire entre forfait et téléphone, ce qui met enfin fin à tous ces putains de crédits cachés dans les forfaits et dont les idiots semblent raffoler sans savoir ce qu'il payent.
- Pas de simlockage ... et putain, que ça fait du bien.

PS : Au passage un petit site pour voir s'il est intéressant pour vous de passer chez Free ou un autre : http://freemobile.nyro.com/

lol lol lol lol

http://s0.wat.fr/f/1k1bs_480x270_1kjojp.jpg


...


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#142 14-01-2012 21:55:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

http://www.video-2-ouf.org/1283_free-mo … nt-fr.html
Un mec a contacté le service client de SFR pour résilier son forfait, il a joué le type naïf, et SFR fait une mauvaise pub clairement à Free.  lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#143 14-01-2012 22:03:58

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Si je vais chez free avec mon iPhone, j'ai la carte sim spéciale pour 16€ ? ça marche même  avec un téléphone bloqué sfr ?


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#144 14-01-2012 22:47:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Je ne sais pas s'ils ont le droit de faire ce qu'ils font (SFR) ..


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#145 14-01-2012 22:55:41

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Si tu me répondais, osef de sfr dans ma question ^^


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#146 18-01-2012 20:38:29

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

parodie de la scène chez le notaire du film culte Les 3 Frères où ce sont cette fois Orange, SFR et Bouygues qui sont convoqués dans les bureaux de Free Mobile la veille du lancement de l’offre. La situation est parfaitement bien résumée !

http://www.hodiho.fr/2012/01/free-mobil … reres.html


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#147 18-01-2012 20:40:14

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

clemasd a écrit:

L'Ifon 4S à 720 euro chez FREE.  neutral

C'quoi un Ifon 4S ?


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#148 20-01-2012 19:57:53

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

J\'ai commandé avant hier soir (une a 0e et une a 15,99), j\'ai reçu ce matin, je testerais plus tard....

Hors ligne

 

#149 20-01-2012 20:10:15

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

On peut pas prendre celle à 16 + celle à 0€ normalement, c'est 1 par ligne au choix ..


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#150 20-01-2012 21:16:45

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Nitroz- a écrit:

On peut pas prendre celle à 16 + celle à 0€ normalement, c'est 1 par ligne au choix ..

Bah 1 forfait par téléphone ce qui parait logique ?


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot