Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 04-04-2012 14:58:08

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

motinho a écrit:

Est ce que des gens ont des infos sur soch ? J'hésite à y passer et je voudrais 2/3 témoignages ...

C'est Orange... Donc excellents débits et pas de pannes... Pour 5 euros de plus, c'est la tranquilité (+ des chaînes Tv je crois)

Hors ligne

 

#177 05-04-2012 00:19:08

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Dac dac très bien, j'essaye de recueillir des infos parce que ca me tente vraiment mais ils ont quelques soucis au niveau des hors forfaits à cause d'internet ou d'autres conneries comme ca, des ptits bugs, d'après ce que j'ai pu voir sur leur FAQ, après je sais que c'est une FAQ alors c'est le but mais bon ...

Merci de ce que tu me dis, je vais continuer ma pêche aux infos jusqu'a ce que j'atteigne la date ou je dois changer mon forfait si je veux pas payer et le orange et le free ...

Hors ligne

 

#178 05-04-2012 16:57:52

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Le truc c'est qu'ils mon appelé 2 fois pour me le mettre mais j'attend toujours alors que j'ai valider, fin bref j'ai la mort !!!
Sinon oui c'est pas mal avantageux smile


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#179 05-04-2012 17:10:39

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

motinho a écrit:

Est ce que des gens ont des infos sur soch ? J'hésite à y passer et je voudrais 2/3 témoignages ...

NE PRENEZ SURTOUT PAS SOSH !

En 5 jours mon frère était déjà à 19 euro de facture alors que le forfait est à 10euro par mois !

Il font les mises à jours automatiquement avec le 3G même si tu n'as pas un forfait internet !

C'est la grosse arnaque !

Après le forfait à 15euro avec 1 go d'internet doit être plus avantageux mais ATTENTION !


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#180 05-04-2012 18:48:03

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

Ben c'est ce que je lis en gros, que le forfait de base est rempli de merde, mais quand on passe au dessus ca va mieux ...

Hors ligne

 

#181 05-04-2012 21:10:54

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Free révolutionne la téléphonie mobile

clemasd a écrit:

motinho a écrit:

Est ce que des gens ont des infos sur soch ? J'hésite à y passer et je voudrais 2/3 témoignages ...

NE PRENEZ SURTOUT PAS SOSH !

En 5 jours mon frère était déjà à 19 euro de facture alors que le forfait est à 10euro par mois !

Il font les mises à jours automatiquement avec le 3G même si tu n'as pas un forfait internet !

C'est la grosse arnaque !

Après le forfait à 15euro avec 1 go d'internet doit être plus avantageux mais ATTENTION !

Quel téléphone il a ?


AFO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot