Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien que Free, j'ai pas confiance du tout, côté Service après-vente c'est une catastrophe, vous avez beau les appeller 5-6 fois, ils vous disent qu'ils vont renvoyer mais toujours rien et ils s'enrichissent.. (c'est ce qui est arrivé a mon père avec sa freebox, depuis il a quitté free).
c'est sur que , c'est pas partout pareil. moi je vois chez moi a nalliers 2000h je suis avec aol neuf donc sfr maintenant jamais eu de probleme avec internet. faut dire que deviliers a fait pas mal pour que la vendée ai de tres bon reseaux avec le plus d'opérateurs possible.mais avec orange c'et sur sont assé cher mais ta en principe moins de probleme. je verrai ce qu'en dit ma fille. sinon que sa soit ma feme et mes 2 autres filles et moi meme pour le tel portable o, est chez orange , et pas de probleme la non plus
Tant mieux qu'il fasse sa puisque avant, on se faisait bien pigeonner !
gone44 a écrit:
Ouais enfin c'est aléatoire, moi chez moi j'étais plus embêté avec SFR que free
Ou j'habite si tu as pas SFR tu captes très mal, donc bon comme tu dis ça ne veut strictement rien dire.
C'est une révolution !
A voir ou free passera (si c'est comme orange je suis baisé vu que sa passe pas chez moi ) et voir selon mes amis qui iront chez free se que sa donne et après je verrai si je reste SFR ou si je go chez free perso ça me tente mais je patiente pour voir ce que sa donnera...
didierland a écrit:
c'est sur que , c'est pas partout pareil. moi je vois chez moi a nalliers 2000h je suis avec aol neuf donc sfr maintenant jamais eu de probleme avec internet. faut dire que deviliers a fait pas mal pour que la vendée ai de tres bon reseaux avec le plus d'opérateurs possible.mais avec orange c'et sur sont assé cher mais ta en principe moins de probleme. je verrai ce qu'en dit ma fille. sinon que sa soit ma feme et mes 2 autres filles et moi meme pour le tel portable o, est chez orange , et pas de probleme la non plus
rtva
Invasion a écrit:
Putain le seum j'ai un engagement avec Virgin tout récent...
La même, cimer, le forfait bloqué à 19€90 avec Bouyges, avec 1h d'appel et 100mo d'internet... Mais de toute façon, ce que j'attends, c'était pas d'aller chez Free mais que les prix chez les concurrents baissent ! On verra ce phénomène dans plusieurs mois, j'espère.
BloodyBeetroots a écrit:
Invasion a écrit:
Putain le seum j'ai un engagement avec Virgin tout récent...
La même, cimer, le forfait bloqué à 19€90 avec Bouyges, avec 1h d'appel et 100mo d'internet... Mais de toute façon, ce que j'attends, c'était pas d'aller chez Free mais que les prix chez les concurrents baissent ! On verra ce phénomène dans plusieurs mois, j'espère.
Pareil en faite. En même temps nous, on n'a pas vraiment le choix...
Parfait go free sweek end sa fait 2mois que j'attendais sa
J'ai l'impression que ma FreeBox va de plus en plus planté maintenant...
f.c.vosges88 a écrit:
A voir ou free passera (si c'est comme orange je suis baisé vu que sa passe pas chez moi ) et voir selon mes amis qui iront chez free se que sa donne et après je verrai si je reste SFR ou si je go chez free perso ça me tente mais je patiente pour voir ce que sa donnera...
Free a signé un contrat d'itinérence avec Orange vu qu'ils ont que 27% de couverture réseau. Tu auras le même problème de couverture qu'avec Orange.
Dernière modification par Bhrecords (11-01-2012 00:34:36)
Ils avaient déjà fait coulé tout le monde quand ils avaient sorti leur box (grâce au fait qu'ils avaient eux-même construit tous leurs réseaux internet, donc qu'ils n'avaient pas de frais à payer là-dessus).
Soit les autres s'alignent, soit je vais chez Free, comme bcp d'autres.
Xavier Niel, c'est le Steve Jobs à la française dans ses conférences x)
Free Mobile : TF1 et Canal+ minorent la victoire médiatique
Le patron de Free, Xavier Niel, critique à demi-mot le traitement réservé hier par TF1 et Canal+, deux chaînes détenues par ses concurrents, à son arrivée tonitruante sur le marché de la téléphonie mobile avec l’ambition de casser les prix.
En effet, le lancement de Free Mobile a été largement couvert par les médias et Niel a multiplié les interventions radiotélévisées. Mais Free Mobile n’a pas été évoqué au journal télévisé de TF1 de la mi-journée, et a été cantonné à quelques secondes en fin de journal au 20 heures. Sur Canal+, Xavier Niel était invité au Grand Journal vers 19 heures mais il s’est vu signifier qu’il était déprogrammé alors qu’il était déjà dans les murs de la chaîne.
« Ce sont des médias bien tenus », a ironisé Niel, interrogé sur la radio-télévision BFM Business sur une éventuelle censure. Alors que la chaîne estimait que Free Mobile n’a pas été « écrasé par la censure hier », Niel a répondu : « Ça dépend où, ça dépend où. »
Sur BFMTV, il a ajouté, grand sourire aux lèvres : « Ah, vous voulez dire que Canal+ appartient à Vivendi et que Vivendi a SFR ? Ecoutez je n’y ai pas pensé une seule seconde, ce serait un complot. »
TF1 est en effet la propriété du groupe Bouygues, qui détient aussi Bouygues Telecom, et Canal+ celle de Vivendi, comme l’opérateur SFR.
Canal+ a expliqué hier soir que le patron de Free « avait été annoncé sans voir qu’il allait être dans deux émissions en même temps car il était invité de “C à vous” sur France 5 ». Une porte-parole de la chaîne a ajouté que sa participation n’était que « reportée ».
Explication : Xavier Niel était bien en direct sur France 5 hier soir, mais son intervention s'est terminée à 19h25, et les studio de Canal+ et de France télévisions ne sont séparés que de 400m. 5 minutes après sa sortie de plateau de France 5, le président de Free était prêt à rentrer sur le plateau de Michel Denisot, lorsque la suppression de son intervention lui a été notifié.
Orange, c'est à l'aise
J'y suis, j'y reste
Par contre, si y a moyen de grapiller des sous grâce à free... j'vais pas me priver
Je vous invite à aller voir les conditions générales, c'est trés drôle, du style les SMS sont illimités vers 10 personnes uniquement ...
Pour info, y'aura du nouveau chez Orange en fin de semaine !
Dernière modification par Bhrecords (11-01-2012 14:06:48)
1,99 € chez Orange
de toute façon les autres opérateurs doivent s'aligner au plus vite...
Bhrecords a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Free a signé un contrat d'itinérence avec Orange vu qu'ils ont que 27% de couverture réseau. Tu auras le même problème de couverture qu'avec Orange.
Ok bah c même pas la peine que j'aille chez eux alors à moins que je déménage d'ici là
Cet été dès que mon forfait chez Orange se termine jme casse chez Free tout illimité. et j'en profite pour changer mon vieux phone !
Le mec de Free sera au Grand Journal ce soir, c'est sur cette fois.
Tu m'étonnes, depuis qu'il a rendu public le fait qu'il a été déprogrammer à la dernière minute, canal+ se devait de rectifier le tir. ^^
gone44 a écrit:
J'avais entendu parler (mais je suis pas sur) d'un forfait de 6€ avec 2h d'appel, c'est toujours d'actualité ou pas?
Non.
Le forfait à 6 euros, c'est chez Virgin Mobile
2h d'appels, SMS illimités, PAS DE DATA
http://www.pcinpact.com/news/68223-virg … limite.htm
ça me fait penser aux frères leclerc et leur politique de prix cassés: au final, ils nous prennent tous pour des lapins de 6 semaines.Mais bon, si ça vous plait de jouer les moutons de panurge....