Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'sais pas si ça a été dit, mais on aura pas le portable à 1€ etc .. donc avec l'achat du téléphone ça revient au même.
Oh que non Jom', j'ai aucun soucis à me faire, on ve retrouver le même scénario que pour leurs offres internet, les gens sautent dessus puis reviennent nous voir, le problème c'est que la plupart des gens se fixent sur le prix, mais la téléphonie y'a pas que le prix, y'a le téléphone, le sav, les services. Tu veux des prix très bas, rien de nouveau, Orange avec Sosh et Bouygues avec B&You le font déjà, Free n'invente rien du tout. Le seul point positif c'est qu'ils vont forçément baisser les prix comme ils l'ont fait pour l'internet. Moi je rigole bien, allez y sauter dessus, on en reparlera. On a pas encore toutes les conditions, et ça avec Free c'est très important. Xavier Niel me fait bien rire, à pomper le système de com' d'Apple il se prend pour le messie, il est rien du tout se type, il cherche juste à faire le plus de thune en nous entubant avec des prix de départ très faible, un grand tocard.
Moi pero', je resterais chez Orange, la nouvelle période commerciale débute jeudi, certain prix vont baisser et tant mieux, mais au moins j'ai des boutiques, un vrai SAV, des évolutions fréquentes et surtout un vrai service avec le meilleur réseau de France.
Wait and see ...
Guinnessboy a écrit:
Walli a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pour vivre, tu crois que t'as plus besoin de tes poumons ou de ton cerveau? Les 2 tu vas me dire, mais le plus important des 2, c'est quoi?Les conséquences du portable sur le cerveau ne sont pas prouvées.
Tu as regardé le reportage de France 3 qui parle des effets des portables et des micro-ondes? http://electroallergique.wordpress.com/ … ses-ondes/
Et toi, t'as lu les conclusions de l'étude danoise ? http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011 … ans-risque
Pour l'instant, on n'a que des suppositions, rien de sûr. C'est comme tout. Si on devait s'arrêter de vivre à chaque fois que quelque chose était "peut-être dangereux", on ne ferait pas grand-chose.
Daninho a écrit:
Orange le meilleur réseau ?!
"Le rapport officiel de l'ARCEP sur "la qualité des services de voix et de données des réseaux mobile (2G et 3G) en France métropolitaine" du 4 novembre 2011 confirme qu'Orange (France Telecom) offre le meilleur réseau mobile. En effet, ce rapport révèle qu'Orange est numéro 1 pour les débits, numéro 1 sur la qualité de la voix du service mobile, et enfin 1er ou 1erex-aequo sur le plus grand nombre de critères (1er ou 1er ex-æquo sur 57 des 61 critères"
Dernière modification par Bhrecords (10-01-2012 17:45:00)
Lucenwzo a écrit:
ça revient déjà mieux que mon vieux player one avec juste sms illimité le week end et en fin de journée..
Tout pareil, c'est ça le swagg.
Dernière modification par Dav- (10-01-2012 17:59:58)
Bhrecords a écrit:
Oh que non Jom', j'ai aucun soucis à me faire, on ve retrouver le même scénario que pour leurs offres internet, les gens sautent dessus puis reviennent nous voir, le problème c'est que la plupart des gens se fixent sur le prix, mais la téléphonie y'a pas que le prix, y'a le téléphone, le sav, les services. Tu veux des prix très bas, rien de nouveau, Orange avec Sosh et Bouygues avec B&You le font déjà, Free n'invente rien du tout. Le seul point positif c'est qu'ils vont forçément baisser les prix comme ils l'ont fait pour l'internet. Moi je rigole bien, allez y sauter dessus, on en reparlera. On a pas encore toutes les conditions, et ça avec Free c'est très important. Xavier Niel me fait bien rire, à pomper le système de com' d'Apple il se prend pour le messie, il est rien du tout se type, il cherche juste à faire le plus de thune en nous entubant avec des prix de départ très faible, un grand tocard.
Moi pero', je resterais chez Orange, la nouvelle période commerciale débute jeudi, certain prix vont baisser et tant mieux, mais au moins j'ai des boutiques, un vrai SAV, des évolutions fréquentes et surtout un vrai service avec le meilleur réseau de France.
Wait and see ...
Je comprends, c'est pour ça que j'veux attendre de voir les gens qui en prennent (des forfaits, téléphone) pour voir si j'en prends un.
Comme l'a dit "Eldemaa" (putain, je suis réduit à l'approuver) ça se trouve, de l’intérieur, Free c'est de la merde.
Patientons.
On verra dans quelques mois si le reste suit c'est à dire SAV etc...
Je viens de voir la vidéo de l'annonce des forfaits,
Genre Steve Jobs le mec. :rire:
Grave, ce mec m'horripile ...
Perso avec Orange même dans les bled les plus pourri je capte, a contrario de certains de mes potes qui sont SFR ou Bouygues et qui cherche du reseau en levant le bras.
Où sont les offres de forfait et tout le bordel qu'on pourrait voir ??
Putain le seum j'ai un engagement avec Virgin tout récent...
y'en a qui vont vite dechanté en prenant free. sil sont aussi bon en telephonie qu"avec internet , vous allez faire des economies sur vos apels car vous capterez que dalle. ma fille habitant a orvault banlieue nantaise, avec que des emmerde avec free donc dans des ptites villes ou bleb , j'ose meme pas immaginé
Fais chier, j'ai renouvelé y'a 2 mois pour 24 mois..
Dernière modification par Benaise35 (10-01-2012 19:41:35)
Hakan. Je peux te parler en privée donne moi ton facebook ou je te donne le mien stp ?
didierland a écrit:
y'en a qui vont vite dechanté en prenant free. sil sont aussi bon en telephonie qu"avec internet , vous allez faire des economies sur vos apels car vous capterez que dalle. ma fille habitant a orvault banlieue nantaise, avec que des emmerde avec free donc dans des ptites villes ou bleb , j'ose meme pas immaginé
Ca m'étonne car j'ai free depuis déjà un bon moment et je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis chez eux.
En montagne pas de problème non plus même à 2000m ^^
Par contre j'veux bien voir leur qualité de réseau quand je suis au ski
X1nject a écrit:
Hakan. Je peux te parler en privée donne moi ton facebook ou je te donne le mien stp ?
Le mec il veux je fasse son sujet d'étude de mercatique.
Shevchenko33 a écrit:
didierland a écrit:
Ca m'étonne car j'ai free depuis déjà un bon moment et je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis chez eux.
Bouygue à du mal sur les pistes de Saint Ger', et parfois à Combloux
Dernière modification par Hakan. (10-01-2012 20:03:12)
Shevchenko33 a écrit:
didierland a écrit:
je sais pas en montagne , mais a nantes ma fille etait emerdé sans arret, beaucoup de panne de reseau sav nul a chier. elle a quiter pour prendre sfr et la vu quelle déménage a rezé elle va prendre orange, sa lui revient moins cher avec un pack complet internet télé et portable
didierland a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
didierland a écrit:
Par contre j'veux bien voir leur qualité de réseau quand je suis au skije sais pas en montagne , mais a nantes ma fille etait emerdé sans arret, beaucoup de panne de reseau sav nul a chier. elle a quiter pour prendre sfr et la vu quelle déménage a rezé elle va prendre orange, sa lui revient moins cher avec un pack complet internet télé et portable
Mon frère habite dans les villages pommé près de Valenciennes, plus de vache que d'habitant il capte très bien.
Tout dépend de la box que tu as ça vient de là.
Moi j'ai les tunes me suis pas fait chier j'ai pris Orange.