Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le classement du fair-play après cette 5ème journée
1 - ASSE FOOT avec seulement 7 fautes (1 )
2 - Fred-Losc avec 9 fautes (aucun )3 fautes mais bon match difficile^^
3 - Stade Mal de Caen avec 9 fautes (3 ) aucune faute
4 - Allez SFRC avec 10 fautes (1 ) aucune faute
5 - F.C. ST PERREUX avec 14 fautes (2 )
6 - f.c.JUVE13 avec 16 fautes (4 )
7 - va tout peter avec 16 fautes (1 )
8 - benassi avec 16 fautes (4 )
9 - les insoumis avec 18 fautes ( 2 et 1 )
10 - les supertars wwe avec 18 fautes (2 et 3 )
11 - afc scoolailand avec 20 fautes (aucun ni ) 6 fautes de plus mais toujours aucun carton
12 - King Of Club avec 32 fautes (7 et 2 ) seulement 4 fautes en cette 5è journée
bravo a tous les gars car c'st un championnat tres disputer
Mercii^^
Et merciii ud commentaire Fred mais adversaire
^^
lastardu9167 a écrit:
Mercii^^
Et merciii ud commentaire Fred mais adversaire
^^
Tu peux traduire? j'ai pas tout déchiffré
je vien de finir mon match et g gagner 2a0 mais un manque de realisme flagrant car g effectuer 11 frappe a 0 et seulement 2 but il va falloir que j'entraine mais attaquant au tir sinon je suis comptant duby a rejoint bergessio en tete des buteur avec 8 realisation en attendant le match de asse et aussi 1er carton jaune pour scoolailand aller je vais regarder avec attention tout les match de la journée bonne chance a tous
Jai dis merciii du commentaire par rapport a mes adversaires les insoumis et afc ...
Tu comprends??
Et Masi!!
BENASSI m'a bloqué MP et de ce fait, je ne peux même plus parler dans les matchs où il joue!....
Même quand c'est chez moi!!!!!
Pouvez-vous tous le MP qu'il me retire des personnes ignorées?
SUPER SYMPA LE MEC!!!!! COMME CELA QU'IL ME REMERCIE DE L'AVOIR PRIS DANS NOTRE CHAMPIONNAT!!!!!
Javous!!!!
masilia83 a écrit:
je vien de finir mon match et g gagner 2a0 mais un manque de realisme flagrant car g effectuer 11 frappe a 0 et seulement 2 but il va falloir que j'entraine mais attaquant au tir sinon je suis comptant duby a rejoint bergessio en tete des buteur avec 8 realisation en attendant le match de asse et aussi 1er carton jaune pour scoolailand aller je vais regarder avec attention tout les match de la journée bonne chance a tous
bravo et merci yann^^
Encore 1er
Comment marreter????
En cassant Lemoine avec 6 passes et frau-losc avec 7 buts non
lastardu9167 a écrit:
Encore 1er
Comment marreter????
En cassant Lemoine avec 6 passes et frau-losc avec 7 buts non
Bientôt Sacha^^ bientôt^^ regarde ton calendrier^^ le 8? le 10? le 11?^^
Fred-bogoss a écrit:
BENASSI m'a bloqué MP et de ce fait, je ne peux même plus parler dans les matchs où il joue!....
Même quand c'est chez moi!!!!!
Pouvez-vous tous le MP qu'il me retire des personnes ignorées?
SUPER SYMPA LE MEC!!!!! COMME CELA QU'IL ME REMERCIE DE L'AVOIR PRIS DANS NOTRE CHAMPIONNAT!!!!!
Bon en tout cas le mec est bien au courant puisque malgré les MP de certains, il a rien débloqué. Au contraire, il est venu faire le malin durant le match de ASSE vs FC JUVE.
On a encore droit à un gars pas très intelligent qui est venu s'incruster dans un championnat et y faire C... les participants!
Je vais MP MANU voir s'il peut faire quelque chose à son égard. En tout cas, je le lâche pas ce noob qui vient pourrir mon championnat.
Dernière modification par Fred-bogoss (02-11-2010 21:08:36)
sinon qui sait le roi de la branlée?c'est bibi
on dit merci qui?merci bastiano
Bilan de cette 6ème journée avec finalement très peu de changement au classement mais encore des matchs de grande intensité, surtout les derniers opposants ASSE FOOT et f.c.JUVE13 qui ont vu 10 buts et plusieurs retournements de situation. Les deux méritaient de gagner mais il ne peut y avoir qu'un vainqueur et ce soir ce fut les stéphanois.
Beaucoup d'affluence constatée lors de la plupart des matchs, merci à tous, même si certains(BENASSI aliàs mimi91) ne jouent pas le jeu du tout
Voici le classement du fair-play après cette 6ème journée
1 - Fred-Losc avec 9 fautes (aucun ) aucune faute
2 - Stade Mal de Caen avec 9 fautes (3 ) aucune faute
3 - ASSE FOOT avec seulement 12 fautes (2 1 ) nombreuses fautes suite à un match très difficile
4 - Allez SFRC avec 13 fautes (1 )
5 - F.C. ST PERREUX avec 15 fautes (2 )
6 - f.c.JUVE13 avec 16 fautes (4 ) aucune faute
7 - va tout peter avec 18 fautes (1 )
8 - les insoumis avec 20 fautes ( 2 et 1 )
9 - afc scoolailand avec 23 fautes (1 )
10 - les supertars wwe avec 23 fautes (2 et 3 )
11 - King Of Club avec 35 fautes (7 et 2 ) seulement 3 fautes en cette 6è journée, ça va mieux
.. -
.. -
.. -
99 - benassi avec 21 fautes (4 1 ) pour le fair-play il est aux abonnés absents vu son comportement!
PS: notons le record d'affluence pour cette sixième journée de 90 000 spectateurs chez Fred-Losc et 32 buts
Dernière modification par Fred-bogoss (05-11-2010 11:43:17)
allez tactique de fou maintenant
belle journée !!!
Bravo à tous sauf à benassi (bravo pour ton 4-0 contre lui d'ailleurs )
Classement serré au niveau du fair-play tout comme en championnat !! Mais le championnat est encore long ...
Attends avec impatience Jeudi ... pour prendre une branlée , je pense que je ne pourrais pas suivre le match
Bonne soirée !
guigui a écrit:
belle journée !!!
Classement serré au niveau du fair-play tout comme en championnat !! Mais le championnat est encore long ...
Attends avec impatience Jeudi ... pour prendre une branlée , je pense que je ne pourrais pas suivre le match
Bonne soirée !
Merci guigui et j'espère que la branlée ne sera pas pour moi même si c'est bien possible avec ton bergessio qui fait très très très mal
Oui Mdr je pense quand meme sue tes aus dessus Fred!!
lastardu9167 a écrit:
Oui Mdr je pense quand meme sue tes aus dessus Fred!!
Tu fais un parcours magnifique
Dernière modification par Fred-bogoss (03-11-2010 19:24:23)
Merci!!
Toi aussi
Sur le debut du champ on se vaut mais a la fin tu seras devant!!
lastardu9167 a écrit:
Merci!!
Toi aussi
Sur le debut du champ on se vaut mais a la fin tu seras devant!!
Seul l'avenir nous le dira car il y a du monde qui pousse derrière et qui mérite aussi
Déjà demain je joue Guigui avec mon Bastos suspendu .....Pas de bol
Fred-bogoss a écrit:
guigui a écrit:
belle journée !!!
Bonne soirée !Merci guigui et j'espère que la branlée ne sera pas pour moi même si c'est bien possible avec ton bergessio qui fait très très très mal
Si seulement bergessio faisait parti de mon effectif ... mais bon peut être que tu en sais plus que moi et que liloanen va me le prêter (ou donner ) pour demain ...
Bastos suspendu pas de bol mais bon tonylosc ... il ne l'ai pas
Bonne soirée ! et à demain avec je l'espère un très beau match.
Merci Guigui, j'espère aussi un beau match (si possible sans fautes )
PS: dsl pour Bergessio^^ je devais être fatigué me suis trompé d'entraineur
Dernière modification par Fred-bogoss (03-11-2010 20:52:48)
voila king se replace dans ce championnat.et cette journée une fois n'est pas coutume va se finir par une victoire de masilia