Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
premier il faut que ca dure merci
liloanen a écrit:
premier il faut que ca dure merci
Faut espérer^^ ça évite les coups de pieds arrêtés et les
Félicitation ! très fair-play !
Bon week-end !!!! profitez bien de ces 3 jours pour vous ressourcer !!! la fin du championnat est encore loin ... très loin ...
Oui encore 18 journées de Tacles par derrière, de gifles, de crampons dans le torse.....
oui
pas mal the lorde c'est vraiment abuser autant de faute mais je trouve quil na pas eu beaucoup de carton enfin je parle de rouge enfin on vera la suite
masilia83 a écrit:
pas mal the lorde c'est vraiment abuser autant de faute mais je trouve quil na pas eu beaucoup de carton enfin je parle de rouge enfin on vera la suite
ben tu sais, regarde afc scoolailand qui n'a encore eu aucun carton.
c'est plus king of club mais of tacles mdr
il te reste plus qu'a compter le nombre de faute entrainant un but sur coup franc
bastiano13 a écrit:
c'est plus king of club mais of tacles mdr
il te reste plus qu'a compter le nombre de faute entrainant un but sur coup franc
Bonne idée^^
ma courbe d'evolution est un v peut etre un signe mais lequel v comme victoire ou comme les indesirables
bastiano13 a écrit:
ma courbe d'evolution est un v peut etre un signe mais lequel v comme victoire ou comme les indesirables
Le V de Vendetta?
veinard seb, mon petit doro est blessé, il pourra pas te mettre un but
C'est la vie!!
Fred-bogoss a écrit:
bastiano13 a écrit:
Le V de Vendetta?
qui sait ca va faire boum en musique
Pas ce soir j'espère^^ Bon match seb et évitons les fautes si possible
J'aime bien ma 2nde place du fair-play.... Peace and Love
bon match a l'heure du gouter mais qui va manger l'autre mdr si tu veux pas faire de fautes j'ai la solution...
laisse passer mes joueurs
salut a vous un petit coucou sur le forum a sebastien et fred
nainain a écrit:
salut a vous un petit coucou sur le forum a sebastien et fred
Merci nainain c'est sympa
Mercii meme si sa ne metais pas destinée!!
bastiano13 a écrit:
bon match a l'heure du gouter mais qui va manger l'autre mdr si tu veux pas faire de fautes j'ai la solution...
laisse passer mes joueurs
Dur dur ce match Tu m'as obligé à répliquer d'entrée de jeu avec 2 buts en 1mn dès les 10 premières minutes. Ton Larouche-Cherie a été très stimulé par ce match avec un triplé. Heureusement que mon équipe a su revenir très vite dans le match. En tout cas, si tu avais des doutes quand à ton potentiel offensif, crois moi, ton prochain adversaire va le sentir passer
Dépêche toi de gagner tes matchs que je te retrouve à ta vrai place, dans le top 5.
Sacha, avec son carton 4-0, tu restes premier mais tu vas bientôt jouer contre tes véritables adversaires et concurrents directs. (les insoumis et afc scoolailand)
Fred-bogoss a écrit:
bastiano13 a écrit:
laisse passer mes joueursDur dur ce match Tu m'as obligé à répliquer d'entrée de jeu avec 2 buts en 1mn dès les 10 premières minutes. Ton Larouche-Cherie a été très stimulé par ce match avec un triplé. Heureusement que mon équipe a su revenir très vite dans le match. En tout cas, si tu avais des doutes quand à ton potentiel offensif, crois moi, ton prochain adversaire va le sentir passer
Dépêche toi de gagner tes matchs que je te retrouve à ta vrai place, dans le top 5.
Sacha, avec son carton 4-0, tu restes premier mais tu vas bientôt jouer contre tes véritables adversaires et concurrents directs. (les insoumis et afc scoolailand)
mdr
l'attaque ca va enfin le milieu par contre la defense ca craint va falloir trouver une tour
Je pense que si tu gagnes ton prochain match, tu auras une série de V pour les matchs à venir, j'en ai aucun doute. Cela te propulsera en haut du tableau
La 5ème journée vient de prendre fin avec la victoire parfaite de guigui (0-5 et aucune faute de sa part). Aucun changement au classement hors mis ce dernier qui prend la 5ème place de notre championnat.
PS: notons le record d'affluence pour cette cinquième journée de 68 999 spectateurs chez f.c.JUVE13. Finalement pas si mal^_^ et surtout 33 buts (dont 10 durant notre match )