Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà les amis, je crée se Topic pour que l'on puisse discuter du championnat ou pas^^
Bon Championnat à tous et je compte sur vous pour être très actifs
Mais surtout, amusez vous bien
et oui les gars vendredi le plus grand championnat sur foot land commence je vous souhaite tous bonne chance et que le meilleur gagne
CA SERA PAS MOI MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon match les amis
Merci JeanLosc, vais essayer de faire mieux que nos lillois hier
Slt jespere gagner et merci jean je ferais comme le Stade Rennais je vais tout gagner
sampagis a écrit:
Slt jespere gagner et merci jean je ferais comme le Stade Rennais je vais tout gagner
bah non^^ pas gagné hier^^
Oui mais tjs premier et invincu pas comme certain biine entendu je ve vise persone :p
Pk sa me mai sampagis alor que chui lastardu9167???
chui sampgis c mon frere lastardu9167 !!
Mais bon on sen fou bonne chance a tou
Pour le champ
sampagis a écrit:
chui sampgis c mon frere lastardu9167 !!
Mais bon on sen fou bonne chance a tou
Pour le champ
C'est le bordel chez toi, faut dire à ton frère de demander un PC pour lui au père Noël, comme cela chacun le sien
Quand tu te connectes sur le forum , regarde si c'est sur sampagis ou sur la star que tu apparais, si c'est pas bon déconnecte-toi puis reconnecte-toi(onglet déconnexion tout en haut)
vivement vendredi qu'on se marre dernier test avant le championnat
Dernière modification par bastiano13 (18-10-2010 20:48:13)
bastiano13 a écrit:
vivement vendredi qu'on se marre dernier test avant le championnat
Oui seb^^ vivement vendredi
Oui vivement vendredi que je me prenne des branlées Mdrrr
Je viens de parcourir vos calendriers
Eh ben, ca s'entraine dur
On sent la pression monter?
Tic tac tic tac.......... plus beaucoup de temps
Oui la en ce moment jai les boules qui remontent MDrrr
Donc je fais des entrainements je vais en faire tous les jours entre le champ
sampagis a écrit:
Oui vivement vendredi que je me prenne des branlées Mdrrr
Ne crois pas si bien dire Sacha, avec nos séries de V on risque cher pour le début de championnat^^ Perso je suis encore à 21 matchs sans défaites je la sens mal cette série
Le pire c'est Bastien en ce moment il fait presque des entrainements tous les jours ils pensent se faire ecraser par les 5, 6 plus fort Mais c'est la vie mais c'est footland tout peut se passe
MAis bon moi jespere me conforté dans mon siege de 4 eme ou 5 eme qui est biien possible pour moi je pense mais bon apres je sais pas mais je suis sur que toi Fred, Bastiano et le caennais vous allez mecraser mais je vais essayer limiter les degats en ameliorant mon equipe deja 2 entrainements en frappes pour Frau losc je vais lui en faire 5 je pense puis jameliorais la def et le milieu car la lattaque est quand meme mon principal attout
sampagis a écrit:
MAis bon moi jespere me conforté dans mon siege de 4 eme ou 5 eme qui est biien possible pour moi je pense mais bon apres je sais pas mais je suis sur que toi Fred, Bastiano et le caennais vous allez mecraser mais je vais essayer limiter les degats en ameliorant mon equipe deja 2 entrainements en frappes pour Frau losc je vais lui en faire 5 je pense puis jameliorais la def et le milieu car la lattaque est quand meme mon principal attout
Comme tu dis, tout est possible, on a bien déjà fait match nul tous les deux
ET j'ai déjà perdu contre des équipes bcp moins bonnes que la tienne
En passant j'ai laissé un petit msg pour notre ami JeanLosc^^
Fred-bogoss a écrit:
j'ai trouvé la prochaine équipe de JeanLosc pour sa retraite de Lutosa
LILLOSC 2015
Il a du se pisser dessus
A yai
C'est moi yavait un bug
Il s'est pas pissé dessus il s'est chié dessus non jdec c'est pas simpa