Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'espere que tu as raison mais bon ca ne va pas etre facile contre toi je pense en tout cas on aura la reponse se soir
Fred Biien joué mais le Stade Rennais ne sarrete jamais je te suivrais et te depasserais dans la derniere ligne droite!!!
masilia83 a écrit:
j'espere que tu as raison mais bon ca ne va pas etre facile contre toi je pense en tout cas on aura la reponse se soir
je verais ce que je peux faire
bastiano13 a écrit:
voila king se replace dans ce championnat.et cette journée une fois n'est pas coutume va se finir par une victoire de masilia
Tu t'es trompé, ce n'était pas une victoire^^
Bon d'accord tu n'as pas gagné, mais pas perdu non plus^^
Je suis très surpris, mais pas plus que la défaite de ASSE FOOT contre BENASSI et son équipe non payée
Il y a des choses qui sont difficiles à comprendre quand même!
Le pire c'est qu'il est même pas plaisant comme participant! Il se fait juste remarquer par son incapacité à communiquer et à assumer ses actes
lastardu9167 a écrit:
Fred Biien joué mais le Stade Rennais ne sarrete jamais je te suivrais et te depasserais dans la derniere ligne droite!!!
Merci Sacha^^
pour ta victoire à toi aussi
Fred-bogoss a écrit:
bastiano13 a écrit:
voila king se replace dans ce championnat.et cette journée une fois n'est pas coutume va se finir par une victoire de masilia
Tu t'es trompé, ce n'était pas une victoire^^
Bon d'accord tu n'as pas gagné, mais pas perdu non plus^^
Je suis très surpris, mais pas plus que la défaite de ASSE FOOT contre BENASSI et son équipe non payée
Il y a des choses qui sont difficiles à comprendre quand même!
Le pire c'est qu'il est même pas plaisant comme participant! Il se fait juste remarquer par son incapacité à communiquer et à assumer ses actes
et oui ainsi va la vie lol
mais le message est clair ca me dit vire ton equipe de loose
Oui tu as les finances pour cela
Fait de bons recrutements pour tous nous corriger aux matchs retour
Voici le bilan de cette septième journée:
- Fred-loscrevient enfin devant allez SFRC même si ce dernier n'a pas perdu
- ASSE FOOT s'est fait piéger par son adversaire mais reste sur la troisième marche
-va tout peter est parvenu créer l'exploit de tenir l'équipe de sébastien en échec 0-0
-F.C.ST PERREUX et King Of Club quand à eux se replacent grâce à leur victoire.
Le championnat reste plus que jamais très serré et chacun attend le faux pas de l'autre pour lui piquer ca place
Voici le classement du fair-play après cette 7ème journée
1 - Fred-Losc avec 11 fautes (2 ) mes 2 premiers cartons
2 - Allez SFRC avec 14 fautes (1 ) avec 1 seule faute
3 - ASSE FOOT avec 15 fautes (2 1 )
4 -Stade Mal de Caen avec 16 fautes (3 )qui perd 2 places à cause de ses 7 fautes du jour
5 - F.C. ST PERREUX avec 17 fautes (3 )
6 - va tout peter avec 19 fautes ( 1 1 )
7 - f.c.JUVE13 avec 20 fautes (4 )
8 - les insoumis avec 24 fautes ( 3 et 2 )
9 - afc scoolailand avec 22 fautes (2 )
10 - les supertars wwe avec 31 fautes (2 et 5 ) qui vient à grand pas prendre la place de l'équipe de The Lorde avec 9 fautes
11 - King Of Club avec 38 fautes (7 et 2 ) seulement 3 fautes en cette 7è journée, ça va mieux
.. -
.. -
.. -
99 - benassi avec 24 fautes (5 1 ) pour le fair-play il est aux abonnés absents vu son comportement!
PS: notons le record d'affluence pour cette septième journée de 99 000 spectateurs chezStade mal de caen et seulement 22 buts par contre
Très faible présence aussi durant les matchs de cette journée mais je pense que samedi les gens seront plus disponible
Dernière modification par Fred-bogoss (05-11-2010 11:55:47)
ui desoler hier je n'est pas pu etre present lors des match car je n'etait pas disponible meme pour mon match car il etait 00h30 chez moi quand le match a commencer et ui 3 h de decalage ca fait bcp mais bon match nul c'est pas mal meme si j'aurais preferer gagner bien sur car la semaine prochaine 4 gros match m'atende
Comme moi mais 4 V jesepre
Fred-bogoss a écrit:
Voici le bilan de cette septième journée:
- Fred-loscrevient enfin devant allez SFRC même si ce dernier n'a pas perdu
- ASSE FOOT s'est fait piéger par son adversaire mais reste sur la troisième marche
-va tout peter est parvenu créer l'exploit de tenir l'équipe de sébastien en échec 0-0
-F.C.ST PERREUX et King Of Club quand à eux se replacent grâce à leur victoire.
Le championnat reste plus que jamais très serré et chacun attend le faux pas de l'autre pour lui piquer ca place
Voici le classement du fair-play après cette 7ème journée
1 - Fred-Losc avec 11 fautes (2 ) mes 2 premiers cartons
2 - Allez SFRC avec 14 fautes (1 ) avec 1 seule faute
3 - ASSE FOOT avec 15 fautes (2 1 )
4 -Stade Mal de Caen avec 16 fautes (3 )qui perd 2 places à cause de ses 7 fautes du jour
5 - F.C. ST PERREUX avec 17 fautes (3 )
6 - va tout peter avec 19 fautes ( 1 1 )
7 - f.c.JUVE13 avec 20 fautes (4 )
8 - les insoumis avec 24 fautes ( 3 et 2 )
9 - afc scoolailand avec 22 fautes (2 )
10 - les supertars wwe avec 31 fautes (2 et 5 ) qui vient à grand pas prendre la place de l'équipe de The Lorde avec 9 fautes
11 - King Of Club avec 38 fautes (7 et 2 ) seulement 3 fautes en cette 7è journée, ça va mieux
.. -
.. -
.. -
99 - benassi avec 24 fautes (5 1 ) pour le fair-play il est aux abonnés absents vu son comportement!
PS: notons le record d'affluence pour cette septième journée de 99 000 spectateurs chezStade mal de caen et seulement 22 buts par contre
Très faible présence aussi durant les matchs de cette journée mais je pense que samedi les gens seront plus disponible
que 22buts normal j'ai pas encaissé
boujour a tous je vien de voir qu'apres la 8 eme journée j'ai la meilleur defense avec sacha j'espere que lundi je ne vais pas sombrer face a fred
meilleur defense grace a qui?lol
ca y est fred t'as ton joker content de mes joueurs meme mes recrues un seul regret ryme n'as pas marqué
Salut les amis, désolé pour ne pas avoir été présent plus tôt mais je bosse le week-end moi
Concernant cette huitième journée:
- Félicitation à va tout peterqui conforte sa place de 3ème et met une belle correction à son adversaire
- Même constat pour guigui qui fait souffrir notre ami bastien
-fred-losc est parvenu à battre la belle équipe d' ASSE-FOOT
-Bastiano a enfin trouvé ses marques dans ce championnat avec une belle victoire contre l'invincible Sacha tous les deux
Voici le classement du fair-play après cette 8ème journée
1 - Fred-Losc avec 14 fautes (2 )
2 - Stade Mal de Caen avec 17 fautes (3 )
3 - Allez SFRC avec 19 fautes (2 )
4 - va tout peter avec 20 fautes ( 1 1 )
5 - ASSE FOOT avec 20 fautes (3 1 )
6 - F.C. ST PERREUX avec 20 fautes (1 3 )
7 - f.c.JUVE13 avec 26 fautes (4 )
8 - afc scoolailand avec 27 fautes (2 )
9 - les insoumis avec 28 fautes ( 3 et 2 )
10 - les supertars wwe avec 33 fautes (2 et 5 )
11 - King Of Club avec 43 fautes (7 et 2 )
.. -
.. -
.. -
99 - benassi avec 27 fautes (6 1 ) pour le fair-play il est aux abonnés absents vu son comportement!
Merci à MANU qui a accédé à ma suggestion en partie Dorénavant on ne peut être ignoré dans son propre match Dommage pour toi BENASSI
PS: notons le record d'affluence pour cette huitième journée de 126 000 spectateurs chezFred-Losc et seulement 29 buts. On a fait mieux déjà
Je vous souhaite une bonne neuvième journée avec peu de fautes et beaucoup de buts
tu boces le week end ca se saurait
sinon encore une victoire assez trankil avec bastos et hazadhino
voila encore volé sur mon match et encore un peno mon ryme n'a pas suffit ca ira mieux dans un autre championnat
bastiano13 a écrit:
tu boces le week end ca se saurait
sinon encore une victoire assez trankil avec bastos et hazadhino
mdr seb:lol:
Merci, malgré les deux buts pris d'entrée de jeu, tout comme contre toi, j'ai réussi à retourner la situation. Merci mes petits Lillois^^ continuez ainsi
bastiano13 a écrit:
voila encore volé sur mon match et encore un peno mon ryme n'a pas suffit ca ira mieux dans un autre championnat
C'est vrai qu'il te manque un brun de réussite mais ne désespère pas. Le championnat n'est pas encore à sa moitié et tu es à l'heure qu'il est 6ème sur 12 participants.
oui c sur mais 13 points de retard sur le deuxieme
Bonne nouvelle en tout cas, la communication est rétablie avec mimi91. J'espère que ceci va enfin permettre de continuer ce championnat dans les meilleurs des conditions^^
bastiano13 a écrit:
oui c sur mais 13 points de retard sur le deuxième
Encore 39 points à prendre..... Qui peut prédire la suite?....
moi je peux le faire mon equipe changera