Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastiano13 a écrit:
moi je peux le faire mon equipe changera
mdr seb....en ce moment tous les jours elle change ton équipe
normal c'est le temps qui a de l'emprise sur mes joueurs mdr
bastiano13 a écrit:
normal c'est le temps qui a de l'emprise sur mes joueurs mdr
oui c'est sur le temps passe si vite
Me souviens de l'époque où je jouais avec Titidulosc et bonnemere
Mdr biien joué a rous!!
Salut les amis, encore une très belle journée de championnat écoulée.
Concernant cette neuvième journée:
- Félicitation à lilouanne qui est parvenue à faire chuter bastien. Ce dernier n'y arrive plus en ce moment
- guigui a contenu les nombreux assauts d' ASSE-FOOT qui cependant l'a fait chuter, il était trop fort. tous les deux
- Sacha a su éviter le match nul en fin de match face à BENASSI . Il a souffert mais a gagné^^ bravo l'ami
-fred-losc est parvenu à retourner la situation dans un match mal débuté contre l'équipe de va tout peter(qui a ragé après son péno raté)
-Bastiano est retourné dans ses travers par contre face à The Lorde alors qu'il avait le match en main
Voici le classement du fair-play après cette 9ème journée
1 - Fred-Losc avec 17 fautes (2 )
2 - Allez SFRC avec 20 fautes (2 )
3 - Stade Mal de Caen avec 20 fautes (4 )
4 - ASSE FOOT avec 22 fautes (4 1 )
5 - va tout peter avec 23 fautes ( 1 1 )
6 - F.C. ST PERREUX avec 24 fautes (1 3 )
7 - benassi avec 28 fautes (6 2 ) Revenu dans le classement après explications, problème apparemment réglé
8 - f.c.JUVE13 avec 29 fautes (4 )
9 - les insoumis avec 31 fautes ( 3 et 2 )
10 - afc scoolailand avec 32 fautes (3 )
11 - les supertars wwe avec 33 fautes (2 et 5 ) aucune faute
12 - King Of Club avec 46 fautes (7 et 3 )
PS: notons le record d'affluence pour cette neuvième journée de 129 000 spectateurs chezFred-Losc et 36 buts. MAGNIFIQUE
Dernière modification par Fred-bogoss (09-11-2010 22:52:32)
Merci Fred
lastardu9167 a écrit:
Merci Fred
Pense à laisser Frau-Losc sur le banc^^
Tu sais bien qu'il est mauvais face aux siens^^
Il ne peut leur mettre un but. Souviens toi le 9-1 juste avant le championnat
Sérieusement, bon match mais.....Allez LILLOIS
Oui a toi
ca va il progresse encore 2 matchs et peut etre qu'il pourra gagner 1-0
Oui
Bonjour tout le monde,
Avant de commencer mon bilan, je voulais vous informer que notre ami lastar nous a abandonné pour se faire un nouveau compte. Il a la défaite amer semble-t-il
Mais bon c'est son choix et souhaitons lui bonne chance. Son nouveau pseudo est Sacha-est-la
Concernant cette dixième journée:
- Félicitation à mon équipe qui est parvenue à faire chuter sacha et son équipe qui faisait un superbe parcourt
- guigui bat facilement l'équipe de lilouanne.
- bastien a su éviter le match nul face à son adversaire. Tout comme ASSE FOOT face à mais
-Bastiano est reparti avec 3 bon points face à axel, tout comme The Lorde
Voici le classement du fair-play après cette 10ème journée
1 - Fred-Losc avec 21 fautes (2 )
2 - Stade Mal de Caen avec 21 fautes (5 )
3 - Allez SFRC avec 22 fautes (2 )
4 - ASSE FOOT avec 22 fautes (4 1 )
5 - va tout peter avec 26 fautes ( 1 1 )
6 - F.C. ST PERREUX avec 30 fautes (1 3 )
7 - f.c.JUVE13 avec 31 fautes (4 )
8 - benassi avec 32 fautes (7 2 )
9 - afc scoolailand avec 33 fautes (3 )
10 - les insoumis avec 34 fautes ( 3 et 2 )
12 - les supertars wwe avec 35 fautes (2 et 5 )
12 - King Of Club avec 46 fautes (7 et 3 ) aucune faute
PS: notons le record d'affluence pour cette dixième journée de 30 400 spectateurs chezles supertars wwe et 26 buts. Vraiment pas le top comparé à la journée précédente
Dernière modification par Fred-bogoss (12-11-2010 23:06:23)
ah bon je trouve ca nul de lacher maintenant alors qu'il est bien placé moi je dis que tous ses points devraient me revenir
bastiano13 a écrit:
ah bon je trouve ca nul de lacher maintenant alors qu'il est bien placé moi je dis que tous ses points devraient me revenir
moi je dit ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c pas bien de refaire une equipe en fin bref c son choix d'ailleur il a perdu sont 1er match lol
En tout cas, l'équipe Allez SFRC/12 ne s'est pas remise du départ de son entraineur et a pris un défaite sévère de 4-1. Comme les girondins apprenant le départ de Laurent Blanc, les rennais risquent de tomber en chute libre.
Dernière modification par Fred-bogoss (12-11-2010 11:36:54)
masilia83 a écrit:
moi je dit ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c pas bien de refaire une equipe en fin bref c son choix d'ailleur il a perdu sont 1er match lol
Le premier d'une longue série...il avait du oublier je pense
super victoire avecune mention speciale a ryme (quel talent ) et jeqy mon gardien
bastiano13 a écrit:
super victoire avecune mention speciale a ryme (quel talent ) et jeqy mon gardien
mdr seb^^ tu as assuré en tout cas et te rapproche du podium à grands pas^^
Les Matchs aller viennent de prendre fin avec un bilan assez différent des pronostics initiaux mais nous ne sommes qu'à la moitié du chemin
- Merci à mon équipe qui m'a agréablement surpris avec 11 victoires en autant de matchs. Ceci dit, on ne se relâche surtout pas car sinon...!
- Lastar a confirmé son précédent championnat avec une belle seconde place en ayant mené ce championnat durant 4 journées, qui l'aurait prédit?
- ASSE FOOT tient bien son rôle de Grosse écurie en se hissant sur la 3ème place.
- va tou peter fait un très beau parcours avec la meilleur défense du championnat et une 4ème place à la clef.
- Stade Mal de Caen lui aussi se trouve comme prévu dans le haut du tableau pour une 5ème place grâce à sa belle équipe.
- f.c.JUVE13 malgré un début de championnat complètement raté, voilà que notre ami revient à grand pas accrocher une 6ème place........ pour commencer
- les supertars wwe est la plus grande des surprises de ce championnat avec une 7ème place acquise non sans mal
- King Of Club, avec des hauts et des bas, se retrouve à la 8ème place. Je pense qu'il fera mieux d'ici la fin du championnat
- F.C. ST PERREUX aussi surprend, mais dans le mauvais sens avec la 9ème place faut redresser la barre l'ami^^ courage, 11 matchs t'attendent
- afc scoolailand équipe fantomatique qui malgré tout se retrouve 10ème
- benassi que dire..... silence radio pendant la plupart du championnat, petites prises de tête, mais les différents sont dissipés.
- les insoumis font finalement le bonheur de ce championnat avec sa 12ème place, lilouanne vient nous amuser avec ses commentaires^^ courage lilouanne, tu ne finiras pas dernière
Toute mes félicitations à vous tous et bonne chance pour les matchs retour.
Continuez à vous amuser, à participer activement et merci pour votre fair-play
Voici le classement du fair-play après cette 11ème journée
1 - Fred-Losc avec 22 fautes (2 )
2 - Allez SFRC avec 23 fautes (2 )
3 - ASSE FOOT avec 24 fautes (4 1 )
4 - Stade Mal de Caen avec 26 fautes (6 1 )
5 - va tout peter avec 29 fautes ( 1 1 )
6 - F.C. ST PERREUX avec 30 fautes (2 3 )
7 - f.c.JUVE13 avec 33 fautes (4 )
8 - benassi avec 33 fautes (7 2 )
9 - les insoumis avec 34 fautes ( 3 et 2 ) aucune fautes
10 - afc scoolailand avec 35 fautes (4 )
12 - les supertars wwe avec 37 fautes (2 et 5 )
12 - King Of Club avec 50 fautes (8 et 3 ) Tu m'as cassé un milieux, encore 1 de moins
PS: notons le record d'affluence pour cette onzième journée de 119999 spectateurs chezFred-Losc et 31 buts. Beaucoup mieux
Dernière modification par Fred-bogoss (12-11-2010 23:07:13)
Merci Fred pour ce petit récapitulatif de mi-saison
J'espère que la deuxième partie sera toute aussi attrayante !!
De la logique aux surprises, vivement demain pour la deuxième partie de saison !!!
Demain 6h30, match d'ouverture Fred-Losc qui reçoit les supertars wwe !!!
S'en suivent :
benassi - F.C. ST PERREUX --> 10h30
Stade mal de Caen - afc scoolailand --> 14h30
va tou peter - ALLER SRFC/12 --> 15h30
ASSE FOOT - King Of Club --> 16h30
f.c.JUVE13 - les insoumis --> 18h30
Bonne deuxième partie de saison !!!!
Bon week-end et à demain !!
je vais lui mettre une racler a benassi vous alez voir et sacha pk ta changée d equipe apres je m enfou je pourrai enfin de battre
bastiendu5698 a écrit:
je vais lui mettre une racler a benassi vous alez voir et sacha pk ta changée d equipe apres je m enfou je pourrai enfin de battre
Bon pour la raclée c'est raté mais bon tu es quand même bien revenu dans le match. Mais le but de fin de match te fait rater les 3 points.
cool je l'ai soumise ca fait plaisir encore un but de mon gardien
bastiano13 a écrit:
cool je l'ai soumise ca fait plaisir encore un but de mon gardien
lutte pour la seconde place, 5 équipes pour une marge de 5 points^^ serré serré^^