Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
une nouvelle defaite a l'horizon
bastiano13 a écrit:
une nouvelle defaite a l'horizon
Ne soit pas pessimiste^^ tu vas gagner
pas pessimiste mais perplexe
bastiano13 a écrit:
pas pessimiste mais perplexe
ouais ben décidément, t'es maudit sur le coup
tout comme masi en ce début de championnat.
PS: notons le record d'affluence pour cette seconde journée de 114 000 spectateurs chez Fred-Losc. Pas mal^^ et encore 31 buts^^
Dernière modification par Fred-bogoss (31-10-2010 23:33:01)
ouais je vais aller voir un vaudou pour conjurer le sort
Bon championnat à tous soyez indulgents avec moi je debute.
Bon jeu et Allez lesInsoumis !!!!
Lilouanne
demain 6h30 pour ma troisième tuile lool
lilouanne a écrit:
Bon championnat à tous soyez indulgents avec moi je debute.
Bon jeu et Allez lesInsoumis !!!!
Lilouanne
Bon jeu à toi lilouanne et essaie de pas me faire le coup du 120^^ (1 frappe un but contre 15 frappes 0buts^^)
bastiano13 a écrit:
demain 6h30 pour ma troisième tuile lool
Tu joues une équipe bien plus expérimentée, ca devrait être un match plus réaliste
Peut-être le match déclic pour ton équipe.
bastiano13 a écrit:
ouais je vais aller voir un vaudou pour conjurer le sort
Alors au fait, il a dit quoi ton vaudou?
il s'est farci les poulets
mais que vois je ?...une victoire mais qu'est-ce?
par contre ma defense elle est toujours en carton je devoir renommer des joueurs en gallas abidal...
bastiano13 a écrit:
par contre ma defense elle est toujours en carton je devoir renommer des joueurs en gallas abidal...
Le sort semble conjuré, bien que tu perdais 3-0 tu as su remonter et l'emporter 4-3^^ Voju....c'est pas ton Vaudouu?
quelle championnat de fou je rentre a peine du travaille et je voir que bastiano a gagner alors qu'il etait menéé 3a0 au bout de 22 min quelle rebondissement et barvo a lui j'espere que je vais avoir la meme reussite ce soir mais je suis degouter je pourrait pas voir le match car je serer a l'entrainement tempi je verrais le score c deja pas mal lol
masilia83 a écrit:
quelle championnat de fou je rentre a peine du travaille et je voir que bastiano a gagner alors qu'il etait menéé 3a0 au bout de 22 min quelle rebondissement et barvo a lui j'espere que je vais avoir la meme reussite ce soir mais je suis degouter je pourrait pas voir le match car je serer a l'entrainement tempi je verrais le score c deja pas mal lol
JE regarderai pour toi :p
bon bientot mon match contre The Fred peut etre Goliath peut perdre contre David!!! hihii je signe mon arret de mort sans doute si c'est le cas alors bisous à tous adios car je vais GG moaaaaaaaaaahhhh!!!lol
je vien de rentrer de l'entrainement et je vois que g enfin gagner mais bon 2 but dans les 5 derniere min et 1 blesser pas grv la victoire et la j'espere qu'il y en aura plein d'otre bonne soiree a tous
lilouanne a écrit:
bon bientot mon match contre The Fred peut etre Goliath peut perdre contre David!!! hihii je signe mon arret de mort sans doute si c'est le cas alors bisous à tous adios car je vais GG moaaaaaaaaaahhhh!!!lol
Ben non, j'ai quand même fini par gagner^^ pas eu la poisse de masi et seb (pour le moment)
masilia83 a écrit:
je vien de rentrer de l'entrainement et je vois que g enfin gagner mais bon 2 but dans les 5 derniere min et 1 blesser pas grv la victoire et la j'espere qu'il y en aura plein d'otre bonne soiree a tous
Super Sacha^^ tu es premier^^ je t'avais dit que si frau-losc était en forme tu pourrais faire du dégât
décidemment les lillois à l'honneur ce soir avec d'abord frau-losc qui nous fait un triplé pour le SFRC, landrin (ancien lillois) qui met 2 buts et une passe décisive pour ASSE FOOT, et tout à l'heure, Mathieu Bodmer qui fait un Triplé pour benassi^^ sans oublier Cheyrou(ancien lillois) qui marque pour les supertars wwe et mes lillois qui m'ont donné une victoire de fin de match
Trop fort ces lillois
PS: notons le record d'affluence pour cette troisième journée de 53 999 spectateurs chez f.c.JUVE13. Espérons plus à la prochaine journée^^ et 36 buts, le record actuel de ce championnat en une journée :p
Dernière modification par Fred-bogoss (31-10-2010 23:34:54)
Fred-bogoss a écrit:
bastiano13 a écrit:
Le sort semble conjuré, bien que tu perdais 3-0 tu as su remonter et l'emporter 4-3^^ Voju....c'est pas ton Vaudouu?
chutttttt c'est un secret
Oui merciii les gars
Après ce dernier match de la 4ème journée, nous pouvons dire que la logique a été respecté concernant les résultats, pas de réelles surprises avec les victoires deStade de Caen,Fred-losc,SFRC,ASSE,vatout peter et fc Juve13
SFRC reste donc dans son fauteuil de leader, plus que jamais talonné par Fred-losc et ASSE Foot qui ne comptent pas le laisser prendre le large. MAsi après son début de championnat désastreux, vient quand à lui s'inviter pour la place de la médaille en chocolat
Quand à Seb, remonte tout doucement vers le haut du classement.
Pour bastien par contre, c'est la chute libre..... accroche toi mon poulet
PS: notons le record d'affluence pour cette quatrième journée de 90 000 spectateurs chez Fred-Losc. Ca reste correct^^ mais seulement 26 buts
Dernière modification par Fred-bogoss (31-10-2010 23:36:30)
Bon, j'ai décidé de faite un point sur toutes les fautes depuis le début de championnat. Ces dernières ayant beaucoup d'impact sur les résultats de nos matchs.
Voici donc le classement du plus fair-play au plus dangereux
1 - ASSE FOOT avec seulement 5 fautes (aucun )
2 - Fred-Losc avec 6 fautes (aucun )pourvu que ca dure ^^
3 - Stade Mal de Caen avec 9 fautes (3 )
4 - F.C. ST PERREUX avec 9 fautes (2 )
5 - Allez SFRC avec 10 fautes (1 )
6 - f.c.JUVE13 avec 11 fautes (3 )
7 - va tout peter avec 12 fautes (1 )
8 - benassi avec 13 fautes (3 )
9 - les supertars wwe avec 13 fautes (1 et 2 )
10 - afc scoolailand avec 14 fautes (aucun ni ) est-ce bien normal qu'autant de fautes ne soient sanctionnées?
11 - les insoumis avec 14 fautes ( 2 et 1 )
12 - King Of Club avec 28 fautes (6 et 2 ) Record à battre ou pas