Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si il faut DL les 5 liens, c'est mort. ><'
Natso => On ne te retiens pas.
Rapide screen du début de saison, j'hésite a continuer mais les victoires en Champions League m'interesse donc à voir
Nitroz, t'as eu combien en budget de transferts au début ?
Ca peut aller de 18m d'euros (Objectif : Qualification pour une compétition Européenne) à 24m d'euros (Objectif : Victoire).
L'objectif étant déjà très fourni j'ai pris la solution à 18millions avec qui j'ai recruté :
- M. Diarra (2.5m - juste un regret son salaire sinon niquel)
- Fabio Coentrao (6.5m sur 48 mois - la perle)
- Roque SantaCruz (Prêté par Man City - Bonne solution de remplacement quand un des 4 autres est bléssé)
- Vacav Kadlec (2m - En Championnat -18 il affole toutes les stats)
- Sergio Araujo (1.5m - La même)
- Marco Verratti (2m - Que je fais rentré en cour de jeu souvent même s'il a 18 ans)
Seul départ :
- Jenas (7m à Man City, sans regrets)
Du coup j'ai un effectif assez plein et une masse salariale assez élevée.
Nitroz a écrit:
Natso => On ne te retiens pas.
http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/22 … drier1.jpg
Rapide screen du début de saison, j'hésite a continuer mais les victoires en Champions League m'interesse donc à voir
Man U premier je suppose ? ^^
Raté, Chelsea, qui m'a piqué la première place suite au dernier match. Man U et Man C sucrent les fraises vers la 7em et la 14em place.
Nitroz a écrit:
Ca peut aller de 18m d'euros (Objectif : Qualification pour une compétition Européenne) à 24m d'euros (Objectif : Victoire).
L'objectif étant déjà très fourni j'ai pris la solution à 18millions avec qui j'ai recruté :
- M. Diarra (2.5m - juste un regret son salaire sinon niquel)
- Fabio Coentrao (6.5m sur 48 mois - la perle)
- Roque SantaCruz (Prêté par Man City - Bonne solution de remplacement quand un des 4 autres est bléssé)
- Vacav Kadlec (2m - En Championnat -18 il affole toutes les stats)
- Sergio Araujo (1.5m - La même)
- Marco Verratti (2m - Que je fais rentré en cour de jeu souvent même s'il a 18 ans)
Seul départ :
- Jenas (7m à Man City, sans regrets)
Du coup j'ai un effectif assez plein et une masse salariale assez élevée.
Merci, mais je disais pour la première saison !
Nitroz a écrit:
Raté, Chelsea, qui m'a piqué la première place suite au dernier match. Man U et Man C sucrent les fraises vers la 7em et la 14em place.
Ah bon ? Moi toutes mes parties c'est Arsenal ou Man Utd, mais vraiment inarrêtables ces mecs.
Je suis 1er avec Lyon (16 matchs joués, 41 points), suivi par Nice (17 matchs joués, 40 points) et Marseille (16 matchs joués, 37 points).
Fini 2ème de mon groupe en Ligue des champions derrière l'Inter Milan. Je suis en décembre 2010.
Comme j'avais seulement 4M de budget transfert à mon dernier mercato, j'ai préféré garder tout mon argent.
Karizma a écrit:
Et ba 18m c'est ce que t'as au début, c'est bien ce que je dis.
Je sais pas Waanted mais même avec d'assez bons résultats (5V 1N 1D) je suis que deuxième en PRM dans le wagon de tête avec Chelsea et Arsenal. L'avantage c'est que j'ai passé deux gros avec Man C et Chelsea.
Dernière modification par Nitroz (22-01-2011 17:40:48)
Si quelqu'un pourrait m'aider à installer un skin ..
Installation
• Décompressez le dossier téléchargé à l'aide d'un outil de décompression comme 7zip.
• Copiez les dossiers galaxy, galaxy cal, galaxy footer et galaxy cal footer au chemin suivant : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/skins (créez le dossier skins si nécessaire).
• Dans le jeu, allez dans les préférences puis dans la rubrique Affichage et sons.
• Dans la partie Options d'affichage, sélectionnez le skin installé.
• Confirmez les changements.
Le skin fonctionne parfaitement sur les parties en cours.
Tiré de : http://www.manager-online.fr (j'ai pris sur un skin galaxy au hasard mais ça marche pour tout)
Dernière modification par Nitroz (22-01-2011 17:50:29)
Nitroz a écrit:
Karizma a écrit:
Et ba 18m c'est ce que t'as au début, c'est bien ce que je dis.
Je sais pas Waanted mais même avec d'assez bons résultats (5V 1N 1D) je suis que deuxième en PRM dans le wagon de tête avec Chelsea et Arsenal. L'avantage c'est que j'ai passé deux gros avec Man C et Chelsea.
Ok merci
Dernière modification par Karizma (22-01-2011 18:35:26)
Il n'y a pas de solutions pour remettre l'affichage des tactiques par défauts ? Car je l'ai tripoté et je n'arrive pas à le remettre...
Nitroz a écrit:
Installation
• Décompressez le dossier téléchargé à l'aide d'un outil de décompression comme 7zip.
• Copiez les dossiers galaxy, galaxy cal, galaxy footer et galaxy cal footer au chemin suivant : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/skins (créez le dossier skins si nécessaire).
• Dans le jeu, allez dans les préférences puis dans la rubrique Affichage et sons.
• Dans la partie Options d'affichage, sélectionnez le skin installé.
• Confirmez les changements.
Le skin fonctionne parfaitement sur les parties en cours.Tiré de : http://www.manager-online.fr (j'ai pris sur un skin galaxy au hasard mais ça marche pour tout)
Merci.
Edit .. J'arrive pas.
Dernière modification par Fabiinho. (22-01-2011 21:04:33)
J'hésite entre 2 clubs pour commencer : Arles-Avignon (tenter le maintien)
Ou Beauvais (tenter la montée)
Arles, ça va être trop chaud à mon avis... Mais si tu débrouilles bien, pourquoi pas.
Je connais pas le niveau de Beauvais, mais plus facile de maintenir Arles-Av. que de faire monter un club
Ça sert à quelque chose d'avoir plusieurs entraîneurs pour les jeunes ?
Ben ouais, si tu veux que des entrainements soit le smeilleurs possibles, faut que les structures soit à 5 étoiles ainsi que les domaines ( attaques etc... )
Putain moi je sais pas qui entrainer, Strasbourg ou Inter ... Ou alors, les deux mais bon.
Bon moi j'en avais un peu marre de ma partie avec l'ASSE donc je me suis lancé dans une partie avec l'Athletic Bilbao.
Que des espagnols d'ailleurs je vais surement me fixer une contrainte en prenant que des espagnols. ^^
LLorente, Muniain, Javi Martinez, y'a de très bon joueurs cadre, faut juste recruté d'autres très bon joueurs mais sa sera pas facile si tu prends que des espagnols ^^
Equipe d'avenir, aussi.
AngeDuGhetto a écrit:
LLorente, Muniain, Javi Martinez
Bon moi, je me lance avec l'OM !