Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez raison je penses me lancé avec Galatasaray.
Début de carrière a Arles-Avignon budget de transfert : 0
Moi avec Strasbourg idem.
Je suis sur une partie avec l'Athletic là (je commencerais Sunderland plus tard ^^), je trouve ça plutôt intéressant le fait de ne recruter que des basques.
Pour l'instant je suis bien, heureusement que je n'ai pas d'Europa League, car jouer tous les 3 jours serait infaisable vue la faible profondeur de banc. Donc en champ', je suis 4e avec 3pts de retard sur le 3e que j'affronte dans deux journées (Atletico) et je suis en demi de la coupe d'espagne contre Rayo, finale largement envisageable donc.
Obliger, tout l'effectif est basque. Ça complique vraiment la tâche, il faut espérer de très bons regens maintenant.
Ander est basque, je l'ai recruté d'ailleurs, mais vraiment pas donner.
Mon effectif pour la saison 2020-2021 :
• Gardiens •
Sirigu - Welsh
• Défenseurs •
Antonio Carlos - Godfrey - Marcelinho - Migliaccio - Miguel - Nijssen - Otamendi - Sakho - Stenberg
• Milieux •
Alex - Badelj - Bresciani - Cappa - Crisetig - Dubois - Fàbregas - Gourcuff - Khedira - Napoli - Ramsey - Roos - Saunders
• Attaquants •
Babacar - José - Marilungo - Oliver
Moi j'ai commencer en D7 avec le FC United
et la je vien de ete promu en CH (D2)
aller on peut y arriver en PL
jai roye attaquent du paris FC il est gv bon
Salut a tous ,
je vien de téléchargé le jeux mais je suis pas fort du tout pour les installé si quelqun aurais un tuto sa serais bien Merci
Je vais sans doute essayer de le télécharger dans la journée, ça me donne vraiment envie d'y jouer.
Sissokor a écrit:
Je vais sans doute essayer de le télécharger dans la journée, ça me donne vraiment envie d'y jouer.
Moi aussi mais faut'il encore reussir a l'installé
Oui surtout qu'il y a plein de lien à DL, c'est ça le plus chiant. ^^
bon je suis en train de l'installé du moin j'essai , on va voir ce que sa donne
Tu pourras me dire combien de temps tu mets pour le télécharger ?
Ouais mais il faut DL tout les liens présents en 1ère page ?
Tu peux m'aider s'il te plait ?
J'ai pas trop confiance en ces trucs là ...
Dernière modification par Sissokor (24-01-2011 11:38:18)
Voila j'ai reussi a installer FM 2011 par contre je les pris sur mon site de tellechargement est il etai trés simple a installez il sufissé de dezipé un fichier installer le jeux grasse a daemon est ensuite copier / coller un crack dans fils
J'ai réussi a recruter Pires today
Je suis avec Galatasaray, putain il me manque grave des milieux ...
Quelqu'un connais des milieux jeune si possible ou maximum 27 ans ? Milieu central et offensif.
moi ac le FC United je suis en 2eme div ang et j'ai reussie a prendre de grand joeurus met tres vieux
met c'est tjr sa pour experiance il etais libre.
Etoo 34ans
malouda 35
kolo toure 33
riise 32
evra 34
ribery 32
J'ai recruté Kjaer au mercato hivernal. Mais même pas un mois que je l'ai acheté que Lovren me le blesse à l'entraînement pour ... 5 mois..
Karizma a écrit:
Je suis avec Galatasaray, putain il me manque grave des milieux ...
Moi aussi je suis avec GS emre colak devient un bon milieu mais l'autre il faut chercher elano et misimovic je crois ils sont blésé au début mais après c'est bon ils sont bon. tient moi au courant de ta partie moi je suis 1er la avec 12 point d'avance sur le 2éme trabsonspor.