Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut que tu télécharge un patch fr
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Lien du jeu:
http://www.megaupload.com/?d=D1HUCXNZ
Crack
http://www.megaupload.com/?d=969AMMHU
Patch FR
http://www.megaupload.com/?d=SA763F9V
Tuto pour l'installation:
1. Monter l'iso (Daemon tools, etc) ou en extraire le contenu.
2. Lancer Setup.exe, et choisir votre dossier d'installation (C:/program files par exemple).
3. Une fois le jeu extrait, remplacer le fm.exe original par celui du crack fourni plus haut. Attention, une fois extrait, Windows va peut-être vous dire que le programme ne s'est pas installé correctement! Dans ce cas, apuuyer simplement sur annuler. Le jeu fonctionnera très bien!
4. Dans le dossier où votre jeu est installé, rendez vous dans le dossier data/languages et rajouter le fichier french.ltf fourni plus haut.
Voilà vous ne ferez plus chier au moins ! ^^
Nitroz, Hardy' voilà toutes les étapes...
Le lien pour le jeu (le premier) n'est plus disponible ...
Hazard est énorme !
Moi Bendtner est impressionnat il enchaîne but / but ! Il est incroyable je vais pouvoir me faire des sous si il continue comme ça
Tu va le vendre ?
Wellington a écrit:
Le lien pour le jeu (le premier) n'est plus disponible ...
Y a un lien en 4 parties post 1
Huntelaar fait du bien dans la finition ! ^^
J'ai eu le même soucis que toi ADG ! Putain je dois tout recommencer.
Dernière modification par Galeano (16-01-2011 18:24:44)
Putain hier nuit blanche FM je m'arreter pas j'etais a la journée 14 j'ai fini le championnat et en plus 1er
Je suis 1er en liga bbva avec 60pts en 25 journée et 54 but marquer pour 20 encaisser le 2eme a 10 pts de retard
okpsgok a écrit:
Putain hier nuit blanche FM je m'arreter pas j'etais a la journée 14 j'ai fini le championnat et en plus 1er
Je suis 1er en liga bbva avec 60pts en 25 journée et 54 but marquer pour 20 encaisser le 2eme a 10 pts de retard
No life.
Toffeez.37. a écrit:
okpsgok a écrit:
Je suis 1er en liga bbva avec 60pts en 25 journée et 54 but marquer pour 20 encaisser le 2eme a 10 pts de retardNo life.
Moué
plus que 2 PTS d'avance maintenant on est a la 27eme journée
Kevin-BSE a écrit:
Nitroz, Hardy' voilà toutes les étapes...
Merci.
Commencé cette aprem avec le Betis mais je pense qu'il me faudra plusieurs clubs pour trouver le bon qui me fait continuer une partie.
Les Anglais sont champions du monde, beaucoup de 1-0 mais bon... ^^
Les Pays de Galles sont énormes avec Ramsey. Pareil le Sénégal avec Babacar.
Gansoooo ! Super bon ce type !
Pu****, j'ai perdu en Community Shield contre Everton, 3-2.. Deux buts de Babacar.
Première journée vs Birmingham : 3-0 (Babacar x3). Il ne s'arrêtera jamais. ♥
Il faut que j'arrive à atteindre le record de buts toutes compétitions confondues de Thierry Henry (226). :p
Waanted a écrit:
Gansoooo ! Super bon ce type !
J'arrive pas a le recruter moi la
Sinon pour la troisième saison j'ai recruter Cissokho, José Angel, Neuer, Rafael Toloi, Mats Hummels pis c'est tout et j'aurais aimé Pastore ou Paulo Henrique mais j'arrive pas les avoirs . Trop chère !
AngeDuGhetto a écrit:
Faut que tu télécharge un patch fr
Lien ?
Galeano a écrit:
Tu va le vendre ?
J'attends de gagner le championnat
Un jeune joueur 18-23ans, un très bon attaque qui peut jouer les postes de attaquant, milieu droit et gauche avancer une idée de joueur ?
Merci.
Babacar c'est un monstre à 20ans ? Ou il doit encore progresser pour être un tueur ?
Nilles , je dirai Neymar
Jesus Navas
Faut pas être pauvre pour pouvoir se les offrir.
J'en ai bandé !