Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. C'est bien chelou ton histoire ^^.
En plus j'suis malade alors je comptais jouer . Enfin je sais pas du tout d'ou sa vient je réessayerais d'autre trucs plus tard, en totu cas FM 10 sa change quand même c'est chiant les contrats qui sont pas accepté ou refusé direct ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Déjà fais, j'ai aussi télécharger une mini iso mais ça marche pas, il me demande toujours d'insérer le disque, mais sa vient pas d'alcohol vu qu'avec l'iso de FM 10 sa marche.. Mais c'est pas une installation vuq ue c'est la version repack y'a juste besoin d'extraire et mettre le crack donc j'ai tout refais mais sa me dit pareil, même en mettant tout mes lecteurs virtuels avec l'iso de FM 11 dedans il reconnais pas..
Tu as un peu le même soucis que moi que j'avais avant ...
Sinon j'ai acheter Neuer 8M + Ranocchia 10M voilà déjà fini mes transferts pour la saison ...
Enfin tout dépend je vend qui.
Fontas a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Déjà fais, j'ai aussi télécharger une mini iso mais ça marche pas, il me demande toujours d'insérer le disque, mais sa vient pas d'alcohol vu qu'avec l'iso de FM 10 sa marche.. Mais c'est pas une installation vuq ue c'est la version repack y'a juste besoin d'extraire et mettre le crack donc j'ai tout refais mais sa me dit pareil, même en mettant tout mes lecteurs virtuels avec l'iso de FM 11 dedans il reconnais pas..
Tu as un peu le même soucis que moi que j'avais avant ...
Sinon j'ai acheter Neuer 8M + Ranocchia 10M voilà déjà fini mes transferts pour la saison ...
Enfin tout dépend je vend qui.
Tu les as pas payés chère c'est deux excellents joueurs ^^.
Et sinon ta fait comment toi pour ce problème ?
Ouais mais c'est deux excellents remplaçants aussi. xD
Bah moi, ça marcher plus du tout un moment tu peux demander à Nantais, après je l'ai désinstallé puis re-installé car chez moi ça ne marcher pas du tout ça fermer le jeu chaque fois que je rechercher un joueur.
Et le pire, c'était que pendant 1-2 semaine, je ne pouvais pas l'installé je sais pas pourquoi ... Mais là depuis 3 jours c'est bon.
Donc moi je te conseille d'attendre, et si tu vois que ça ne marche vraiment pas désinstalle puis re-installe. ^^
Ok bon je verrais mais désinstallé - réinstallé j'ai déjà fait ^^, si sa marche toujours pas j'essayerais de prendre Daemon tools.
Et Neuer remplaçants ? Ta qui en titulaire ?
Ah tu as pas Deamon Tools ? Télécharge le cash et "monte" le CD.
Euh j'ai Julio César. Il a était élu meilleur gardien de l'année devant Casillas.
Ouais non mais t'inquiète j'ai Alcohol 120% c'est un logiciel équivalent qui a toujours marché ert qui marche pour d'autre jeux ^^.
Ouais bon sa va alors, Julio a encore quelque années devant lui avant de laissez sa place ^^
La j'ai entammer ma deuxième saison avec Lille c'est chaud :S
Mais je me débrouille pas trop mal !
Ok.
Oui il a 31ans, 32 ans d'ici quelques mois donc vers 33-34 ans je commencerais à le mettre sur le banc tout doucement...
Et après le vendre peut-être vers sait 37-38 ans. LOL
Euh ouais non quand même pas :p
As-tu penser a sa retraite ?
Sinon là, le Réal me propose leur jeune espoir 20 ans déjà très bon, pour 4,8M€. J'essaye de baisser à 4M€ comme ça il ferais la doublure de Lucio à la place de Cordoba.
Dernière modification par Fontas (13-01-2011 21:49:46)
AngeDuGhetto a écrit:
p0lak > Ouais Babacar peut battre tout les recors, imagine qu'en sélection a 25 ans, il a 82 sélections pour 88 buts, même si il est toujours a la Fio elle ne veut pas le lacher sa se comprend, il est vraiment énormissime est surcoté :p.
Il est à 22 buts en 15 matchs cette saison. :p 82 matchs, 75 buts à Arsenal.
64 sélections, 92 buts avec le Sénégal. Il a 24 ans.
Au total : 232 matchs dans sa carrière, 178 buts (186 en championnat, 131 buts).
FM remarche, j'ai téléchargé un autre crack .
Encore plus énorme en sélections chez toi, a 24 ans ça doit déjà être la plus grande légendes du sénégal . En championnat tu va lui faire rattraper son petit retard de ratio :p
Les gars, j'ai envie d'entrainer la Turquie et l'Inter en même temps, la Turquie vient de renvoyer Hiddink, et si je me présente pour être candidat, et si ils me prennent je reste avec l'Inter aussi ou ?
Et si non, comment je peux faire pour entraineur les deux ?
Si tu te présentes pour la Turquie et que tu es pris, tu entraineras les deux.
Cool alors, merci à toi.
Bon en désinstallant / réinstallant, mes anciennes parties ne sont plus bonne car ce n'est plus le même patch .. Mais j'ai essayé de remettre le même patch, ça ne marche pas, peut-être un problème de compatibilité avec le crack.. . Bon j'ai commencer une partie avec le Napoli ^^
T'utilises toujours un 4-1-2-1-2 ?
Gagné la Supercoupe d'Europe face à Dortmund.
Ca fait plaisir de pouvoir rejouer après plus d'une semaine. ^^ :p
Waanted a écrit:
T'utilises toujours un 4-1-2-1-2 ?
Ouais
Mais ton meneur de jeu est plutôt un MoC ou un MC ? Et tu mets quelle rôle à ton MoC si il n'est pas meneur ?
J'utilise aucun meneur de jeu, a chaque fois que j'ai essayé il s'était retrouvé avec de salle notes ^^. Du coup j'ai un MC Soutien, un MC attaque et le MOC Attaque !
Ah, ok.
Et ton Mdf, en milieu libero ou milieu defensif defense ?
Et dernière question, tu touches beaucoup aux consignes individuelles pour un meilleur rendement ou tu laisses tel quel ?
Dernière modification par Waanted (14-01-2011 19:55:58)