Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je l'ai eu a 16H et depuis 16H je me tue a FM VDM
okpsgok a écrit:
C'est rien ça, moi depuis 12h je joue j'ai arrêté à 19h30. ^^
Je rejoue après jusqu'à .. 2h environ.
p0lak a écrit:
Nilles57 a écrit:
Quand je dit çà c'est comme le bon vieux Arsène. On achète queudal ! On fait avec ce qu'on a !
Et on gagne aucun titre.
Exact.
Mais dans FM, je domine les débats
Neeymar. a écrit:
okpsgok a écrit:
Je rejoue après jusqu'à .. 2h environ.
Et on se demande comment vous faites pour faire passer vos saisons en flèche...
Noob-sama a écrit:
Neeymar. a écrit:
okpsgok a écrit:
Je rejoue après jusqu'à .. 2h environ.Et on se demande comment vous faites pour faire passer vos saisons en flèche...
Franchement ?! La réponse est en haut, en restant dessus plus de 8h par jour sur le jeu ...
Jean-Michel Comptes, bonsoir !
Putain, Neymar ne marque presque plus ...
Mais bon, j'ai Milito et Eto'o qui sont la pour me sauver chaque fois, ou Sneijder.
Putain, je retombe contre M.U en 1/8 de finale de la ligue des champions...
T'es avec quel équipe déjà ?
Moi je vient de me qualifier pour finale de la Ligue des Champions, je vais jouer contre Barcelone ...
Je domine tout avec Arsenal et l'Angleterre là. Groupe de qualifs à la CDM : 10 Matchs, 10V, 30 buts marqué et un pénalty encaissé.
En championnat : 10 matchs, un seul but encaissé. En C1 : 3 matchs, 3V, 0 but encaissé.
Babacar, un attaquant est énoooooorme !!
Il a été recruté par Arsenal avant mon arrivée. J'ai l'objectif de rattraper le record de buts de Thierry Henry (226). Il n'a que 23 ans, je regarderai demain à combien de buts il est.
Fontas a écrit:
T'es avec quel équipe déjà ?
Moi je vient de me qualifier pour finale de la Ligue des Champions, je vais jouer contre Barcelone ...
Avec Endoume ( une DH de Marseille )
p0lak > Ouais Babacar peut battre tout les recors, imagine qu'en sélection a 25 ans, il a 82 sélections pour 88 buts, même si il est toujours a la Fio elle ne veut pas le lacher sa se comprend, il est vraiment énormissime est surcoté :p.
Putain mon FM marche plus, il trouve plus le CD, j'suis sur que c'est a cause d'une mise a jour de l'ordi
Dernière modification par AngeDuGhetto (13-01-2011 12:52:11)
Ok.
Yessss, je vient de battre Barcelone 4-2 en finale de la ligue des champions ! Je suis 4eme meilleur entraineur turc. =p
Fontas a écrit:
Franchement ?! La réponse est en haut, en restant dessus plus de 8h par jour sur le jeu ...
Ironie, quand tu nous tiens... ^^
Saison terminé. J'ai vendu Materazzi 550 000€ à Porto il me servais plus à rien lol
p0lak a écrit:
Je domine tout avec Arsenal et l'Angleterre là. Groupe de qualifs à la CDM : 10 Matchs, 10V, 30 buts marqué et un pénalty encaissé.
En championnat : 10 matchs, un seul but encaissé. En C1 : 3 matchs, 3V, 0 but encaissé.
Babacar, un attaquant est énoooooorme !!
Il a été recruté par Arsenal avant mon arrivée. J'ai l'objectif de rattraper le record de buts de Thierry Henry (226). Il n'a que 23 ans, je regarderai demain à combien de buts il est.
Mëme chose avec Arsenal.
J'ai déjà battu tous les grosse équipe en 7 journées. Je suis premier, avec 2 buts encaissé.
T'aligne pas trop les comptes ça va ^^.
Je continuerais ce soir ma partie avec Lyon. J'ai gagné la Super Coupe hier contre la Juventus 4-1.
Mouais.. Mais j'ai compris, pas la peine de répété. ;]
bon FM marche plus j'arrive pas a le refaire marché
Putain j'avais test une tactique d'un mec de FM Base, surpuissant, j'ai essayé avec Brest, 4 premiers match contre Toulouse, Auxerre, Lyon et Caen, 3 victoire 1-0 et 3-0 contre Caen.
Pourquoi t'avais ? ^^
Bon j'ai repris FM 10
Déjà fais, j'ai aussi télécharger une mini iso mais ça marche pas, il me demande toujours d'insérer le disque, mais sa vient pas d'alcohol vu qu'avec l'iso de FM 10 sa marche.. Mais c'est pas une installation vuq ue c'est la version repack y'a juste besoin d'extraire et mettre le crack donc j'ai tout refais mais sa me dit pareil, même en mettant tout mes lecteurs virtuels avec l'iso de FM 11 dedans il reconnais pas..
Essaye peut-être avec daemon je sais pas. Mais c'est bizarre d'un coup comme ça ^^.
AngeDuGhetto a écrit:
Pourquoi t'avais ? ^^
Bon j'ai repris FM 10
Jla continue pas, c'était pour voir, mais là je vais test avec Leeds sur du long terme.
nantais4493 a écrit:
Essaye peut-être avec daemon je sais pas. Mais c'est bizarre d'un coup comme ça ^^.
Ben mon ordi a fait des mises à jour hier soir ça a peut-être un rapport peut-être pas mais ça me fait bien chier . Je vois pas trop l'intêret d'essayer avec daemon vu que les auters iso marche et de toute façon flemme de le télécharger ^^