Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto enfaîte merci à toi
Fais chier j'dois me retaper le téléchargement du jeu parce qu'il manque d3dx9_41.dll ....
Idem ADG pour Hamsik, je vais le testé en meneur de jeu avancé, on va voir si son rendement sera meilleur.
Par contre Fernandez est énorme et encore, il n'est pas à son top puisque mon adjoint me dit qu'il a du mal à cause de la langue.
Dernière modification par Waanted (15-01-2011 11:53:05)
Je viens de finir ma 2ème saison avec Sainté.
J'aurais pu être champion mais le crash dumps en a décidé autrement ... j'étais premier avec 2 pts d'avance sur Lyon à la 36ème journée et comme ma dernière sauvegarde était à la 27ème journée ...
Tampis c'est pas grave, la 2ème place est pas mal.
Mon équipe :
Ne tenez pas compte des titulaires, j'avais pas mals de blessés et de suspendus pour la dernière journée comme Defour, Aurier, Hazard, Payet etc... ^^
Hazard m'a fais une saison de dingue, il est passé de 7 à 15M de valeurs.
Bon là je vais me lancer dans mon mercato.
Dernière modification par gauthier326 (15-01-2011 12:10:38)
Un ptit regen que je fais tous pour avoir mais Lyon veut pas le lacher ...
Il est issus de centre de formation de Lyon. ^^
Retour de l'ASSE en C1. ^^
Mouais ton regen a pas beaucoup en Finition ni en sang froid.
Je me demerde bien là avec Napoli, 2e après 8 matchs avec 6 victoires.
Waanted a écrit:
Je suis sur Mchedlidze là, je sais pas si tu connais, un attaquant géorgien qui a l'air plutôt pas mauvais. Je peux l'avoir pour 4M€.
Je l'avais recruté avec Arsenal, jamais eu son permis de travail. Mais de sacrées caractéristiques ce joueur.
gauthier326 a écrit:
Un ptit regen que je fais tous pour avoir mais Lyon veut pas le lacher ...
http://i54.tinypic.com/2ibl01x.png
Il est issus de centre de formation de Lyon. ^^
Pour un buteur il est bof.
8 en finition et 9 en sang-froid c'est peu.. Et je pense pas qu'il augmente beaucoup plus.. :S
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-01-2011 12:31:19)
Waanted a écrit:
Retour de l'ASSE en C1. ^^
Mouais ton regen a pas beaucoup en Finition ni en sang froid.
Je me demerde bien là avec Napoli, 2e après 8 matchs avec 6 victoires.
Ouais mais bon il a le temps de faire progresser tous ça.
Sinon je viens de recruter Pastore il était sur la liste des transferts pour 15M et Boussoufa gratuit, il était en fin de contrat.
Là je suis sur Sakho, il est aussi sur la liste des transferts. ^^
Et j'ai recruté 2 petits regens.
Je vous ferais des screens plus tard. ^^
Mchedlidze c'est une d'la pure daube, il croque tout le temps ce que tu peux pas louper, pas un but pour le moment. Et Lavezzi aussi, il croque pas mal, heureusement que Cavani est là.
Je viens d'avoir Arévalo Rios, un MDC que m'a recommandé Cavani. Je l'ai pris gratuitement, il a pas l'air mauvais.
Dernière modification par Waanted (15-01-2011 12:41:20)
J'ai été licencié par Lille ^^ York City ma proposé j'ai accepté !
Waanted a écrit:
Idem ADG pour Hamsik, je vais le testé en meneur de jeu avancé, on va voir si son rendement sera meilleur.
Par contre Fernandez est énorme et encore, il n'est pas à son top puisque mon adjoint me dit qu'il a du mal à cause de la langue.
En deuxième partie de saison, Hamsik deviens meilleur apparement, 12 matchs pour l'instant en seconde partie, 5 buts, il a évolué dans quelques stats. Lavezzi bléssé 4 semaines et Cannavaro aussi , juste quand j'enchaine les matchs avec la coupe euro.. Pour Mchellidze, laisse lui du temps, il est jeune et viens d'arriver, sinon ta pas recruter de DC ? Parce que appart Cannavaro je trouve les autres aps top, et lui et Campagnaro se blesse souvent ( chez moi ) ^^. J'ai recruter raphael varane en hiver pour la relève de Cannavaro
Hulk a signé chez moi pour 3.9 M€ il était mécontent
Gauthier > Garde bakary sako, ça peut-être un super ailier ^^, sinon très bonne saison bravo, ouais le regen et pas énorme mais qui sais !
Non, rien recruté. Je vais voir au mercato d'hiver, j'ai eu une rallonge, il me reste encore 11M€.
Bah Bakary Sako le problème c'est qu'il lui reste 1 an de contrat et il veut pas prolonger ...
J'ai beau lui faire des éloges mais ca change rien, donc je vais devoir me résoudre à le vendre parce que je toucherai rien dans 1 an ... ^^
Sosa vient de me faire une série de 3 coups francs en 3 matchs, tous magnifique ^^.
Tu devrais Waanted, si ta des bléssés.. Enfin si t'en as pas eu, p'tete qui sont moins fragile :p
Ouais dommage gauthier
hardyboyzzz a écrit:
Fais chier j'dois me retaper le téléchargement du jeu parce qu'il manque d3dx9_41.dll ....
Toujours le même problème, même en retéléchargeant le jeu... Quelqu'un a déja eu ce problème ?
Adg : t'aurais pas un bon DD ou DG ??
A Naples il sont pas mal , Campagnaro, Zuniga, Dossena.. Sinon y'a Criscito, Serge Aurier, Lucas Digne, José Angel, Filipe, sa dépend de ton budget ^^
AngeDuGhetto a écrit:
http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-41.dll,20068
Merci !
J'le met après l'avoir téléchargé ?
AngeDuGhetto a écrit:
Merci !
Mchedlidze ça tient la route en fait. Cavani blessé, je vais pas mettre le mec de 33ans à sa place, donc je replace Lavezzi en attaquant complet avec Mchedlidze en Att avancé, et résultat en 3 matcgs de remplacement, 3 buts.
Fernandez toujours aussi bon, qui score pas mal.
AngeDuGhetto a écrit:
A Naples il sont pas mal , Campagnaro, Zuniga, Dossena.. Sinon y'a Criscito, Serge Aurier, Lucas Digne, José Angel, Filipe, sa dépend de ton budget ^^
Il me reste 20M. ^^
Criscito est pas mal mais beaucoup trop cher. ^^
hardyboyzzz a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Merci !
J'ai le même problème que toi...
Je vais chercher pour voir ou il faut le mettre.
Faut allez dans Ordinateur, System32 et tu le colles dedans.
Mais moi sa marche toujours pas. --'
J'en reDL un autre...
Dernière modification par Kevin-BSE (15-01-2011 15:37:14)
Fontas a écrit:
Il est bof, une technique assez moyenne, une créativité nulle, pour moi ça sera pas un grand joueur.
Et puis seulemet 12 en passe.
Dernière modification par Waanted (15-01-2011 15:07:26)