Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En milieu defensif > Defense pour les match plus sérré, et soutien quand je peux laissé que mes deux DC derrière. Et je les touches pas vraiment juste pour certains joueurs quand il me soule a trop tirer de loin ou quoi mais ce qui est chiant avec ça c'est que si tu fait tourné c'est plus le même joueur alors faut changer aussi ^^
Moi j'ai pour habitude de mettre mon MdC Milieu libéro.
Par contre, c'est quoi les rôles à mettre pour avoir une attaque complémentaire ? Comme je joue plus en 4-2-3-1 dans cet opus je le mets en Renard des surfaces, mais quand il y en a deux... Un attaquant pivot, avec une attaquant avancé ça me parait bien, si on a un bon joueur de tête. Ou un Attaquant complet avec un renard. Ça dépend pas mal des joueurs qu'on a à disposition.
Ben oui sa dépend je peux pas te dire comme ça, un renard des surfaces " attaque " et un en retrait " soutien " ça marchait bien chez moi avec Genoa, Luca Toni en renard des surfaces ( tout se joueurs qui ont un profil a la filipo inzaghi, anticipation, finition, appel de balle, sang froid ) et à côté un rapide plus ou moins finisseur.
Bonsoir excuser moi qui veux bien m'aider svp?
J'ai télécharger FM2011 sur un site étrangère en utilisant Torrent mais dans le jeux j'ai du mal à trouver quelques joueurs (je ne sais pas si c'est le jeux ou si c'est l'équipe qui ne trouve pas car centre de formation pas trop bien)
Je veux bien télécharger les Parties et le Crack donner à la 1er page mais je ne sais pas comment faire :
Il faut tous télécharger et tous mettre dans un dossier?
Ou faire quelque choses d'autre?
Merci (svp aidez moi xD)
Télécharge les déjà ^^. Après t'arrive pas a les trouver p'tete parce que ta pas sélectionné le championnat correspond ou pas mis une base de données étendue !
j'ai sélectionner Espagne, Angleterre, Allemagne et Turquie pour jouer avec galatasaray c'est suffisant non?
et puis comment on met la base de données étendue ? Dans ajouter entraîneur?
merci
Turquie juste c'est suffisant pour jouez avec Galatasaray ^^. Mais par exemple sans l'Italie et la France, certains joueurs qui évolueront dans ce championnat tu les trouvera pas .
Et non au début quand tu crée la partie, quand tu choisi les championnats.
Je sais que Turquie c'est suffisant pour jouer avec galatasaray xD. Je vais faire comme tu m'a dit dans créer partie faut je sélectionne basse de données étendue c'est sa?
Affolant, un rouge tout les deux matchs chez les italiens ^^.
ati > Ouais, peut-être que dans cette partie c'est déjà fait, et a ce moment la je te recommande de rpendre d'autres championnats
Pourquoi je reprendre d'autres championnats?
J'tai expliqué que pour avoir certains joueurs fallait mettre étendu + sélectionner leur championnat.
J'ai aussi pris Napoli là, je trouve qu'il y a un bon effectif mais pas assez étoffer. Il me faut au moins un attaquant remplaçant, et environ deux milieux remplaçants aussi. Beaucoup beaucoup de prêt en Italie, je vais voir si on peut recruter de cette manière aussi ! ^^
AngeDuGhetto a écrit:
J'tai expliqué que pour avoir certains joueurs fallait mettre étendu + sélectionner leur championnat.
C'est 20.000 joueurs maxi donc je met étendu + quelques championnats mais sa fait beaucoup de joueurs donc je met Turquie, France et Italie + étendu sa fait 19.000 (c'est bon) mais tu n'à pas une idée a me dire a propos des pays a sélectionner?
Waanted a écrit:
J'ai aussi pris Napoli là, je trouve qu'il y a un bon effectif mais pas assez étoffer. Il me faut au moins un attaquant remplaçant, et environ deux milieux remplaçants aussi. Beaucoup beaucoup de prêt en Italie, je vais voir si on peut recruter de cette manière aussi ! ^^
Ouais, mais y'a pas énormement de budget non plus, au milieu il n'y a que Sosa et Hamsik voir Blasi mais chez moi il ne fait pas de bonnes prestations. L'attaque par contre est bien complémentaire !
ati > MOi j'ai 45 000 joueurs donc bon.. Ben sélectionne les championnats importants normal quoi
Je suis sur Mchedlidze là, je sais pas si tu connais, un attaquant géorgien qui a l'air plutôt pas mauvais. Je peux l'avoir pour 4M€.
Waanted a écrit:
Je suis sur Mchedlidze là, je sais pas si tu connais, un attaquant géorgien qui a l'air plutôt pas mauvais. Je peux l'avoir pour 4M€.
Jamais testé, je connais pas son potentiel ^^
Ahh je peux choisir + de 20.000 je ne savais pas
Mercato terminé donc, j'ai pris Mchedlidze et Matias Fernandez pour épauler mon Milieu offensif Sosa. Ce dernier n'étant pas MoC de nature, et vue la qualité de Fernandez, il se pourrait très bien qu'il passe titulaire.
Sinon, j'ai mis ma tactique comme ça :
Avec une tactique de passe au milieu, j'y ai jamais trop touché ça donc je sais pas ce que ça va donner.
Une défense avec Cannavaro en Stoppeur avec marquage individuel et Santacroce qui est un défenseur central assez rapide sera en converture. Les latéraux qui apporteront leur soutien sur les ailes. Mon Mdf qui aura pour tâche de ratisser tous les ballons. Hamsik dans un rôle offensif avec une liberté créative au maximum, il sera en quelque sorte mon meneur donc. Et en attaque, Lavezzi en attaquant avancé, il est très rapide donc il jouera dans la profondeur avec Cavani qui sera en Attaquant Complet / Soutien. Je trouve que il y a une belle équipe sur le papier, j'espère que les résultats suivront.
Ton milieu me paraît pas énorme hein, moi Pazienza je l'avais vendu pour me faire de l'argent ^^. Mais tu ferait mieux de le mettre en MDC vu que Blasi est naturel MC. J'avais recruté Otamendi, Rivaldo, Witsel, Goulon, Soukouna, je verrais si je dois recruter en hiver, en tout cas la saison prochaine il me faut un gardien ^^
Edit : Dommage que Quagliarella soit prêter a la Juve direct
Allez je joue contre la Juve je me prend encore 2 rouges, je crois que je vais avoir le record , heureusement j'ai gagnez 2-1 chez eux !
Dernière modification par AngeDuGhetto (14-01-2011 22:56:21)
Manquerait plus que Quagliarella mette un but ! x)
Comme t'as dit que tu prenais bcp de cartons, j'ai mis mes tacle en douceur du coup ! ^^
6 rouges en 21 matchs dont 4 direct donc 2 matchs a chaque fois ^^.
Dommage Sosa avait fait de très bon match pendant une dizaine et depuis il esstt ransparent et Rivaldo qui était bien s'est bléssé 3 semaines
Edit > Ah ben il vient de marquer contre le Genoa
Dernière modification par AngeDuGhetto (14-01-2011 23:16:08)
Qualifié en Europa, victoire 7-0 au cumulé, et victoire 2-0 contre Parma, ça commence plutôt bien.
A noter une très bonne défense puisque Parma a tiré 5 fois au but, mais tous de loin, enfin c'est que le premier match.
Et c'est Parme aussi ils sont 20ème chez moi ^^.
Première moitié de saison fini j'suis 5ème, qualifié pour le 1er tour d'Europa league j'ai fait 6 victoires, j'avais Paris, Stuttgart et Dnipro. Je joue le Celtic au prochain tour.
Inter 38 pts
Juventus 33
Fiorentina 32
Sampdoria 32
Napoli 31
Palermo 30
L'homme de cette première partie de saison c'est Cavani, 23 matchs, 18 buts, 4 PD, 7.50 de moyenne.
Cavani aussi chez moi commence fort.
Oui, bon bah là c'était Catania, je menais 3-0 à la MT, me suis quand même pris un but. Deg, Dossenna blessé 3mois.
Ouais y'a quand même beaucoup de bléssé pour les latéraux
Putain deg, y'a Iniesta a 0€ , mais il veux pas négocier avec moi ^^
Sinon grosse déception pour Hamsik je l'avais eu dans ma partie avec l'OM et il était très bon, la.. 6.89 de moyenne en 20 matchs
Dernière modification par AngeDuGhetto (15-01-2011 01:29:44)