Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG', moi j'en suis qu'au match amicaux. ^^
Dédié a nantais4493 et floodman :
J'ai gagné tous mes match amicaux et après 5 journée je suis 2éme du Championnat ( Lille ) , respect .
Bon moi avec l'ajax j'ai terminé ma 1ère saison.
Je termine 2ème du championnat derrière le PSV Eidovhen a 3 pts de retard dont surtout le match contre eux m'a couté très cher pour le titre ( j'ai perdu 5-1 chez eux...) Sinon je perd en quart de finale de l'europa league contre les futur vainqueur de l'europa league, le dynamo kiev. Je les perds a domicile 2-0 et au retour, chez eux, je gagne 2-1 mais pas assez pour me qualifier . Heuresement avec l'équipe que j'ai, je gagne la coupe d'hollande donc finalement cette saison je repart avec la coupe d'hollande et la super coupe d'hollande que j'ai gagné en début de saison contre twente.
Je viens de me qualifié ( match de barrage ) pour l'europa league
Merde tromper de topic. ^^
Dernière modification par Fabiinho. (11-01-2011 13:43:51)
Putain Neymar est un Dieu.
Non, le club de Santos me demander 30M€ j'ai réussi à baisser le prix jusqu'à 25,5M€.
Je sais pas, je pense entre 5-6 buts et quelques passes décisives.
Euh pardon, sur ces 5 derniers matchs il a mis 4 buts.
Là je vient de battre la Juventus 4-0, triplé de Sneijder et un but de Neymar.
Dernière modification par CostaDouglas (11-01-2011 14:36:47)
Je devance Paris et Lyon avec 1 pts d'écart ! Et j'ai un matcn en retard
Je crois que je suis la seul personne qui fait avec les moyens du bord.
Je suis à ma deuxième saison en tête avec Arsenal. J'ai 7 points de retards sur le premier, je suis quatrième. Déjà 10 journées.
Pour ma part, je n'ai acheter aucun joueur depuis que je suis là. J'ai remplacé les vieux par les jeunes.
Je viens d'acheter Richard de City, car il était mécontent d'être avec City
J'ai télécharger la démo Fraise, je vais voir ce que ca va donner ^^
Nilles57 a écrit:
You are not alone, I am here with you...
Premier match de Coupe de la Ligue remporté à l'instant contre Troyes, équipe que je m'apprête à affronter en première journée de Ligue 2. Pourtant, c'était pas évident, avec les grippes et le ongles fêlés de mes défenseurs, sachant en plus que mon seul milieu droit est à l'infirmerie pour un petit moment en plus. Le score? Un vieux 1-0, alors qu'on aurait pu se prendre 3-0 en première mi-temps Joueurs inertes, le seul qui me fait plaisir défensivement doit faire un tour à l'infirmerie, bref, je suis pas sorti de l'auberge. Sachant en plus que le budget salaire et le budget transfert explosent en même temps, je crois que j'ai intérêt à faire un sans faute. Arf...
Bravo RORO, tu géres
flood connecte toi a ta play
Nilles57 a écrit:
Je suis à ma deuxième saison en tête avec Arsenal. J'ai 7 points de retards sur le premier, je suis quatrième. Déjà 10 journées.
Pour ma part, je n'ai acheter aucun joueur depuis que je suis là. J'ai remplacé les vieux par les jeunes.
Je viens d'acheter Richard de City, car il était mécontent d'être avec City
Faire avec les moyens du bord en prenant Arsenal... hmmm.. ouais.
Accroche toi Noob-Sama !
Waanted a écrit:
Nilles57 a écrit:
Je viens d'acheter Richard de City, car il était mécontent d'être avec CityFaire avec les moyens du bord en prenant Arsenal... hmmm.. ouais.
Quand je dit çà c'est comme le bon vieux Arsène. On achète queudal ! On fait avec ce qu'on a !
T'es dans un jeu mec ...
floodman a écrit:
Bravo RORO, tu géres
Une dédicace du meilleur entraineur ?
C'est galère ce jeu --'
Comment on recrute un joueur ?
J'ai Arsenal , je voudrai recruter macheda ou gameiro , je clique droit sur leur nom mais ca met s'abonner et notes en gris et rien d'autre
Normalement tu as faire une offre..
La sa commence a m'enerver , je chute a la 4éme place , éliminé en quart de finale en coupe de france car j'ai pleins de blessé
Je suis champion 9 journée avant la fin ! muhahaha
Nilles57 a écrit:
Quand je dit çà c'est comme le bon vieux Arsène. On achète queudal ! On fait avec ce qu'on a !
Et on gagne aucun titre.