Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je joue avec Barca et je suis en 2015 connaissez vous des jeunes bons joueurs?
Bah moi par exemple, j'ai fais une demande pour un club parent comme je suis une D3.
Et après, on m'a proposé plusieurs club entre Nice, Evian, USBCO et je sais plus qui et après tu peux dire aux dirigeants ta préférence et en général tu auras ce club.
Oui mais on peux pas genre choisir un club que l'on nous à pas proposer?
Moi perso je sais aps j'ai pas télécharger de cette facon
J'espère réussir à faire monter Beauvais en L2 déjà. Puis après pourquoi pas la L1.
Mon autre objectif est aussi de faire une grosse coupe de france.
bonnes chances moi j'ai pas chercher a comprendre j'ai pris barca direct mdr
Saison 2016-2017 fini à Endoume, terminé 2ème avec 84 points, Lyon premier avec 93 points, ils sont énormes, 93 points pour une équipe contrôlé par l'ordi... J'ai perdu en finale de la coupe de france contre Lyon d'ailleurs au TAB, et éliminé en quart de l'europa league.
Les matchs ont une durée réelle ou elle peut être modifiée ?
et il faut que télécharge lé 4 pati et la crak ? expliké moi
On peut pas au lieu de mater tout le match mettre directement le résultat ?
Non mais tu peux te mettre en vacance le jour du match pour que ça soit simuler.
J'ai repris ma partie avec l'Atlético sur mon PC fixe.. Je suis en 2018, et ma deuxième saison à Arsenal débute.
Man City, sont trop riches. Chiant, ils achètent tout le monde.
Quand je suis arrivé en novembre Arsenal était 13ème, j'ai fini 2ème.
Et j'ai gagné l'Europa League.
Bien joué p0lak .
Putain 1ère saison en LDC et mon groupe... Barcelone, Inter et Tottenham...
. Dure dure ADG .
Sinon GG Polak
pioupioupiou a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
La rage...
J'ai bien monté l'image, bien mis le crack dans le dossier, et il me met qu'il manque le truc "d3d9..." :'(
Sa l'a déja fait à quelqu'un?Je pense que c'est directx, par contre je sais pas ce qu'il faut faire^^
Directx; c'est quoi sa ?!
Je réessayerais dans l'aprém'.
Je vais même pas passez le 1er tour, j'essayerais de viser la 3ème place, sa dépendra du nievau de Tottenham, parce que Barcelone sont champion d'Europe en titre et l'Inter demi finaliste l'an dernier ^^
Comment ça se fait alors qu'ils sont tombés dans le même chapeau?
Ba je sais pas les dernières prestations de l'Inter devait pas être énorme il était 2ème tête de série, et Tottenham 3ème je sais pas bien ce qu'ils valent ^^
. Bah bonne chance, moi je déroule dans ma partie avec Lyon en championnat. Je ferais des screens ce soir, je suis pas là cette aprème je vais à la Beaujoire .
Je suis qualifié en C1 encore, j'ai battu Barcelone en quart 3-2 au cumulé, gagné 3-1 chez moi, et perdu 1-0 au Camp nou, Je suis en finale de la Coupe de la ligue contre Arles ^^. Et en quart de la Coupe de france.
Bon j'ai perdu 2-0 a Tottenham, ils ont toujours Bale, Modric, Huddlestone, mais aussi Ballotelli, Bébé... 4ème place me voila .
Facile nantais :p.
Dernière modification par AngeDuGhetto (08-01-2011 14:54:58)
En effet, ça sent la quatrième place . T'aurait mieux fait de finir 4éme ou 5éme en championnat!
Oui, Facile pour le moment . Hazard, Bastos, Robi, Hulk, Lisandro c'est hyper fort!.
Je me tape MU en C1. ça vas pas être de la tarte . Ils sont premier avec 15 points d'avance en championnat sur chelsea
MU aussi est très bon dans ma partie, Javier Hernandez est monstrueux, mais toute leur équipe, Otamendi 7.61 de moyenne, Hazard 7.90, Hernandez 7.67, Rooney 8.19 !, Luis Suarez 7.43, Anderson 7.42, rien qu'en championnat et ils ont était facile champions ^^.
Sinon je viens de gagnez 1-0 l'Inter
Jme fais chier quand je fais mes matchs avec Colmar ! Que des 0-0...
moi j'ai commencer semaine derniere une partie avec le FC United
club evoluant en D7 et j'ai eter promu et la je suis 3eme de D6