Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui enfin il doit être vieux. Bon moi j'ai recommencé avec Aston Villa, donc encore pris Park en prêt et puis je suis dans un 4231 et il me fallait un deuxième MOC pour suppléer Ireland, donc je me suis pas fait chier, pris Pastore et c'est très bien pour l'instant. ^^
4 matchs en champ, 4 victoires dont une victoire 1-0 contre Liv' et 2-1 contre Chelsea. Ma tactique marche bien, Agbonlahor commence à bien planter.
Avec les trucs par défaut si tu gagnes, c'est que de la grosse moule flood .
Test plusieurs tactique t'inquiète .
J'ai rien dit alors :p
Pas bon en DC non, je ne te le conseille pas.
Oui bizarre qu'il soit évalué comme DC.. 8 Anticipation, 8 Placement...
Et puis 5M , c'est trop
J'ai 55M€ d'enveloppe, c'est pas trop ça le problème .
Ismaa02 a écrit:
Salut a tous je voudrais savoir comment marche le crack les différentes étapes svp merci
et une fois qu'on a le crack on peut y jouer sur PC
J'arrive toujours pas à mettre un skin. Je fais comme dans le 2010, mais ça ne marche pas...
Oui, j'ai bien coché/décoché les bonnes cases dans "Préférences".
Edit : c'est bon. C'était juste le mec qui a fait le skin que je voulais qui a du foiré. Les autres skins marchent.
Dernière modification par p0lak (10-01-2011 03:11:03)
Je viens de faire une saison RC Strasbourg !
premier match amical contre grenoble j'ai fais match nul , après j'ai perdu sévère contre St Etienne , ensuite éliminé de la coupe de la ligue ( serré ) contre Reims , et la je viens de remporter mes deux premiers match de national !
Saison 2017 - 2018 fini avec Endoume. JE SUIS ENFIN CHAMPION !!! En même temps Lyon avait perdu beaucoup d'élément, comme LLorente, énorme la saison dernière. 38 matchs, 28 victoires, 6 nuls, 4 défaites, 10 pts d'avance sur Bordeaux le deuxième. J'ai gagné la coupe de la ligue 3-2 A.P contre Lyon et aussi la coupe de France 3-2 contre Montpellier. En LDC par contre éliminé dés le 1er tour à éliminition direct contre Man utd.. Le finaliste.
Bravo ADG ^^ , prochaine etape la LDC , on t'a pas encore proposer un poste de selectionneur ?
Non on m'a pas proposé de poste de sélectionneur toujours refusé encore par les grandes nations mais la j'ai fait une demande en Cote d'Ivoire et il ont accepté, leur défense et milieu est fragile mais Lacine Traore et mon regen en attaque peuvent faire des malheurs
Waoh, impressionant la complémentarité entre Agbonlahor et Pastore, et des stats à faire tomber en début de champ' :
Pastore : 13 matchs, 8b 11PaD (En PL : 10matchs, 5b 9PaD)
Agbonlahor : 13(2) matchs, 15b 5PaD (En PL : 10matchs, 10b 2PaD)
Et Park vachement bon en prêt en MOD, très bonne affaire et je peux le recruter pour 3M€, je ne devrais pas hésiter.
Ouais Park sans doutes une bonne affaire de ce FM, Man UTD n'en veut généralement pas, Pastore sa me surprends pas c'est le meilleur MOC du monde, Agbonlahor j'aime pas torp ^^
Je crois que j'ai creer une tactique qui marche
Voilà moi c'est la première fois que je joue a se jeu , je suis actuellement entraîneur du RC Strasbourg mais j'ai du mal niveau tactique et tout , quelqu'un peut m'aider ?
Un de mes joueurs est atteint d'une "infection virale sérieuse" -> 14 mois d'indisponibilité. Heureusement que c'est un nul de mon équipe U18. ^^
Vous me souhaiter quoi comme équipe, j'aime pas commencer avec des équipes presque parfaite, je veux la créé caraiment faire l'équipe moi même.
p0lak a écrit:
Un de mes joueurs est atteint d'une "infection virale sérieuse" -> 14 mois d'indisponibilité. Heureusement que c'est un nul de mon équipe U18. ^^
C'est ce qu'avait choppé mon Toulalan au milieu de ma première saison. J'étais content ^^ Mais lui c'était 8 mois.
Roro, Bah Tu vas dans tactiques, et tu fais les trucs d'équipes (fluide.. offensif, contrôler..) , personnelles, et je sais pu ou dans une partie tu aura pressing, jouer le contre...
Fabiinho. a écrit:
Vous me souhaiter quoi comme équipe, j'aime pas commencer avec des équipes presque parfaite, je veux la créé caraiment faire l'équipe moi même.
Ba moi j'ai pris Strasbourg en national , donc enfin moi je te conseille une équipe de Ligue 2 ou National Pour commencer de bas et finir en haut
J'ai pas le patch pour la Ligue 2 et National.
Je viens de me faire licencié par Strasbourg On fait comment pour prendre une autre équipe ?