Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous n'avez pas un défenseur central qui est jeune en 2010 mais qui est dans le top en 2018 ? ^^
Ranocchia, Varane, Galeano, Musacchio, Otamendi ?
Il me faut un tueur avec Colmar, impressionnant ce que je loupe. Il y en a des accessibles sans contrat au début de la partie ? Ou faut que je vois en prêt parce que là...
Salut a tous je voudrais savoir comment marche le crack les différentes étapes svp merci
et une fois qu'on a le crack on peut y jouer sur PC
AngeDuGhetto a écrit:
Comment sa se fait que je ne les trouve pas?
Connaissez vous des jeunes bon joueur au début de la partie?
ati-95 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Comment sa se fait que je ne les trouve pas?
Une question, tu es turc ? HS mais bon. xD
Je joué, mon frère ma niquer le PC donc j'ai plus rien. Mais Lundi ou Mardi je l'achète insallah.
Coupe de la Ligue dans la poche, Gagné 3-0 contre Arles, Triplé de Lisandro.
Ismaa02 a écrit:
Salut a tous je voudrais savoir comment marche le crack les différentes étapes svp merci
et une fois qu'on a le crack on peut y jouer sur PC
Troisième saison terminée. Champion de France, Gagné la Coupe de la Ligue, Le trophée des Champions. Perdu en finale de la Coupe de France aux penalties contre Monaco. Je suis en finale de la C1 contre MU.
Quelques screens, une saison au top.
De nombreux trophées ont étaient décernés à mes joueurs, dont le trophée du meilleur buteur pour Lisandro, 24 buts en championnats. Et celui du passeur pour Bastos, 22 PD.
Champion's league à moi!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par nantais4493 (09-01-2011 14:57:02)
Bien joué une saison vraimnet facile ^^, Quaresma a pas l'air très bon, Aurier ilé volue ? :p
dans quel patch Liverpool on les budget NESV ???? pck la jé fé uen nouvelel aprti avec 0€ de budget de transfert :s
Ta une tactique ou quelque chose comme ca momo ? ou tu laisse les consignes d'equipe par default?
Tactique .
Lucho Gonzalez, Pour 0€
Dernière modification par nantais4493 (09-01-2011 18:21:05)
Bah bravo , parce que même si c'est une bonne équipe que t'a et que la tache est un peu plus simple , c'est quand meme enorme ce que tu fais , perso , j'ai crée une tactique de A a Z mais elle marche pas
floodman a écrit:
Ta une tactique ou quelque chose comme ca momo ? ou tu laisse les consignes d'equipe par default?
Comment tu veux gagnez en les laissant par défaut ? ^^
AngeDuGhetto a écrit:
floodman a écrit:
Comment tu veux gagnez en les laissant par défaut ? ^^
J'ai bien réussi a etre 1er de l1 avec lens, dés la 1ere saison , avec les paramétres par défaut ^^
Je pourrais vous montrer ma tactique pour me dire ce que vous en pensez?
Dernière modification par floodman (09-01-2011 18:49:10)