Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais vraiment, ça commence à me casser les couilles ce jeu pourrie par les blessures, malgré les 26M€ pour recruter une masse salariale peu important m'empêche de recruter des gros, j'arrive à choper Park en prêt il se blesse 5mois à son 3e match amical, ensuite pratiquement tout le monde y est passé, démotivant...
Lewis- a écrit:
Ça me met que le CD/DVD est introuvable et donc je ne peux plus y jouer, vous avez une solution ?
Tu l'as DL? Si oui, DAEMON TOOLS est à ton service. Si non, c'est qu'il te faut mettre ton CD, tout simplement.
Je viens de perdre Hoarau, Erding, Bodmer et Chantome. Tous blessés gravement durant le même match.
Noob-sama a écrit:
Lewis- a écrit:
Ça me met que le CD/DVD est introuvable et donc je ne peux plus y jouer, vous avez une solution ?
Tu l'as DL? Si oui, DAEMON TOOLS est à ton service. Si non, c'est qu'il te faut mettre ton CD, tout simplement.
Oui je l'ai DL avec DAEMON TOOLS et tout ce qu'il faut, j'ai joué pas mal de temps et là ça m'a mis ça aujourd'hui ..
tu as éteint ton PC ?
si oui, tu devras monter chaque jour l'image avec DL
Remets le crack, ça m'arrivait dés fois sur le 10.
jeanfredo a écrit:
tu as éteint ton PC ?
si oui, tu devras monter chaque jour l'image avec DL
Oui j'ai essayé d'éteindre et de rallumer, et si je le monte à chaque fois je perdrais ma partie non ?
Quelqu'un a deja essayé de jouer avec Sunderland ?
Lewis- a écrit:
jeanfredo a écrit:
tu as éteint ton PC ?
si oui, tu devras monter chaque jour l'image avec DLOui j'ai essayé d'éteindre et de rallumer, et si je le monte à chaque fois je perdrais ma partie non ?
Non non.
J'ai entamé une partie avec l'AFC Liverpool en D10 anglaise.
Budget:
- transfert: 0€
- salaires: 0€
Objectif: monter jusqu"en en PL d'ici 50 ans.
(pour l'instant, je suis en D8)
Si, en première page.
Vipi en 50 ans, ça devrait être largement faisable ^^.
vipi a écrit:
Budget:
C'est quel coach qui reste à son poste 50 ans?
A la fin, tu vas parler comme feu Jean-Paul II le faisait, mon pauvre!!
Ben, vu que j'ai 18 ans, je peux faire une carrière à la Ferguson
Le niveau est vraiment très bas, il suffit d'avoir 3-4 joueurs au-dessus du lot pour remporter les matchs.
D'ailleurs les matchs sont très nombreux:
- 42 en championnat
- FA Cup (rapporte bcp )
- FA Trophy
- Northern League Challenge Cup
- Northern League President's Cup
D'où l'intérêts d'avoir un effectif nbx composé de trentenaires virés de CCL1 et de CCL2 (3è-4è div anglaise) et de jeunes expulsés des centres de formations des clubs pros.
Enfin bref, pour l'instant je gère, mais le plus dur commenceras en BSP (5ème div) où il faudra stabiliser le club financièrement et obtenir le statut pro pour éviter de se retrouver à la ramasse sportivement.
C'est un challenge que je vous recommande vivement de tenter au moins une fois, quitte à commencer "seulement" en D3-D4. Parce que bon, les stories où l'on voit des clubs comme Sunderland dominer la scène européenne dès la 2ème saison grâce au droits TV
vipi a écrit:
Budget:
Tu nous rappelles quand tu seras en CCC.
Kevin-BSE a écrit:
La rage...
J'ai bien monté l'image, bien mis le crack dans le dossier, et il me met qu'il manque le truc "d3d9..." :'(
Sa l'a déja fait à quelqu'un?
Je pense que c'est directx, par contre je sais pas ce qu'il faut faire^^
Après un périple Algérien raté. C'est le Nigéria qui me veut aux commandes de sa nation, j'ai accepté, j'ai pour objectif de qualifier le pays pour la prochaine CDM.
nantais4493 a écrit:
Après un périple Algérien raté. C'est le Nigéria qui me veut aux commandes de sa nation, j'ai accepté, j'ai pour objectif de qualifier le pays pour la prochaine CDM.
Fait toute l'Afrique.
Mouais , ça m'interesse pas trop ^^
Mais c'est que c'est chaud de choppé une nation en Europe ou Amérique du sud ^^
nantais4493 a écrit:
Ah tiens, j'ai oublié de parler de ça.
Je suis le sélectionneur de l'Espagne, eux qui m'ont demandé. A défaut d'avoir la France pour le moment. ^^