Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Augmente sinon , tu mets à 20 millions en vente , comme ça Gourcuff est content et si personne le veut il va revenir faire le lèche
Au fait pour les matchs amicaux vous les regardez ou vous laisser l'entraineur adjoint ?
Moi je l'ai passe ça me soule les équipe de merde en face --' ... Du coup je fais que des matchs nul
Entraineur adjoint contre des équipe très faible je fais tout le temps moi.
T'aurait du l'acheter Kjaer il est énorme . Lloris il a une valeur de 21M moi, c'est le mieux évalué de mon équipe, sa me ferait chier de le vendre car il est très très fort. Et gourcuff s'il me re-casse les couilles à vouloir partir soit je le prêtes pour une saison, ou vend prix double ^^.
Das Neves trop juste pour moi ^^. Et Kabze n'est pas meilleur que Camara?
tomekev a écrit:
Avez vous un joueur fort mais pas cher ? svp
Quel poste?
Change les de côté ait fana et belhanda non ? Ou ils sont pas natuel a aucun de ses postes ?
nantais4493 a écrit:
tomekev a écrit:
Avez vous un joueur fort mais pas cher ? svp
Quel poste?
Attaquand si possible
AngeDuGhetto a écrit:
Change les de côté ait fana et belhanda non ? Ou ils sont pas natuel a aucun de ses postes ?
Ouai, c'est bizarre, c'est leur poste et ils sont pas au top. ^^
j'ai valider mon effectif au debut du champ quii a commencer avant la fin du mercato j'ai acheter meghni je suis toujour dans le mercato é il m'affiche NI comment je fait pour qu'il puissent jouer Merciii
ADG , je vais testé t'as raison
Et pour Camara , je sais pas , comme y'a Tshabalala qui risque de signé ... Je vais le mettre sur le côté et Ait Fana en attaque avec Giroud
Das Neves était gratuit Sinon je l'aurai pas acheté , mais Spahic , veut quittés le club
On lui a fait une offre et j'ai refusé ...
Appuie sur enregistrement effectif en haut , et enregistre le ... (Neymar)
Dernière modification par KEV-TECK (29-12-2010 21:15:49)
Tant que c'est pas lui qui veut partir, Tu t'en fou Kev ^^.
Neymar, ils te demanderont si tu le mets sur ta feuille de match avant un match de l'enregistré . Ou tu fais comme Kev t'a dit ^^.
Tomekev, Pour 10M.. Lucas barrios, Kanouté, Saviola, Obafemi Martins...
Dernière modification par nantais4493 (29-12-2010 21:21:22)
KEV-TECK a écrit:
ADG , je vais testé t'as raison
Et pour Camara , je sais pas , comme y'a Tshabalala qui risque de signé ... Je vais le mettre sur le côté et Ait Fana en attaque avec Giroud
Das Neves était gratuit Sinon je l'aurai pas acheté , mais Spahic , veut quittés le club
On lui a fait une offre et j'ai refusé ...
Appuie sur enregistrement effectif en haut , et enregistre le ... (Neymar)
Merci Ta gérer sur se coup la
nantais4493 a écrit:
Tant que c'est pas lui qui veut partir, Tu t'en fou Kev ^^.
Neymar, ils te demanderont si tu le mets sur ta feuille de match avant un match de l'enregistré . Ou tu fais comme Kev t'a dit ^^.
Tomekev, Pour 10M.. Lucas barrios, Kanouté, Saviola, Obafemi Martins...
Pour 10M€ t'as aucun de ceux là. Et surtout pas Barrios. xD
Putain, Début catastrophique pour cette 3éme saison! 1-1 à Gerland contre Grenoble, et perdu 2-1 à Lille --'. Il faut impérativement que je me reprennes.
OL2, Si sont faisable pour 10M . Barrios sa dépend, moi ils me l'avaient proposé à 11M ^^.
Dernière modification par nantais4493 (29-12-2010 21:29:29)
Hadji c'est un grand père dans ta carrière non ? ^^
En fait Spahic a ralé que je refuse l'offre et il veut quitté le club , je lui est parlé et ça n'a rien arrangé !
Voici ma team qui ne risque plus trop de bougé à part Saihi que j'aime pas ^^'
Tshabalala remplaçant pour l'instant , je veux voir ce que donne les minots : Ait Fana et Belhanda
Personne ne pourrait me passer un crack du jeu ? Merci
Si c'est propose, ok pour Barrios, sinon nan. ^^
T'as vendu Lacazette & Pjanic ? Grand malade ! En plus pour quasiment rien.. ^^
41 matchs d'invincibilité !
Putain mais pour les crack regardez page 1..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-12-2010 21:39:44)
Ils me servaient à rien. Pjanic était jamais content de ne pas jouer. Et Lacazette je voulais le prêter comme je fais avec Tafer mais il veut partir nul part. Tout comme Belfodil que je voulais garder, mais les deux premières saison je voulais le prêter il a jamais voulu, donc vendu.
Kev, Hadji c'est en remplaçant au cas ou de plusieurs blessé. Il a 32 ans, ça passe.