Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tomekev , continue , 2journées c'est rien
OL2 perd un peu !
Pjanic 5M€ , t'aurai du demandé plus
32 ça passe ... Mais tu vas pas le garder longtemps
Dernière modification par KEV-TECK (29-12-2010 21:44:39)
nantais4493 a écrit:
Ils me servaient à rien. Pjanic était jamais content de ne pas jouer. Et Lacazette je voulais le prêter comme je fais avec Tafer mais il veut partir nul part. Tout comme Belfodil que je voulais garder, mais les deux premières saison je voulais le prêter il a jamais voulu, donc vendu.
Kev, Hadji c'est en remplaçant au cas ou de plusieurs blessé. Il a 32 ans, ça passe.
Lacazette c'est un super joker chez moi, et il joue en coupe. Pareil pour Pjanic, et ils ont jamais été mécontents..
Et voilà !
Gourcuff a demandé à être transféré, j'ai accepté. J'ai fixé son pris à 25M€, personne n'en a voulu. Du coup : "problème reglé entre Gourcuff et son entraineur." :p
Tu joue pas les matchs toi ? Toute les 2secondes t'as finis un match ..
GG' OL2 t'as vu je te l'avais dis
Dernière modification par KEV-TECK (29-12-2010 21:47:11)
KEV-TECK a écrit:
Tu joue pas les matchs toi ? Toute les 2secondes t'as finis un match ..
GG' OL2 t'as vu je te l'avais dis
Ouaip. :p
Peut faire pareil remarque . Igor Akinfeev sur la liste des transferts pour 11M€ j'hésite!
Tempis OL2. Pas grave pour Hadji, c'est pas une très grosse perte , c'est juste comme je t'ai dis, si je perds un/plusieurs joueurs dû à des grosses blessures, que j'ai un remplaçant quoi
Tomekev , je dis pas jouer avec une mannette , mais en 10 minutes t'as joué 4match moi ça fait un bon moment que j'ai pas joué ...
Tu demande a l'entraineur adjoint d'allé au match ?
Ouais Nantais t'as pas tord Sérieux , prend Akinfeev , il est excellent en goal
Sinon le Mexicain Guillermo Ochoa
Dernière modification par KEV-TECK (29-12-2010 21:53:23)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pffuh, rien ne vaut Lloris. ♥
Ouai je sais. Mais s'il me refait le coup de vouloir partir, je crains devoir le vendre, car son moral est trés bas, tout comme Kjaer
Ah oui, c'est vrai.. ^^
Moi au contraire, Manchester le voulait, je lui ai proposé un nouveau contrat, et il a accepté, en disant être heureux au club et tout.
Ah oui, c'est vrai.. ^^
Moi au contraire, Manchester le voulait, je lui ai proposé un nouveau contrat, et il a accepté, en disant être heureux au club et tout.
Y'en a qui ont de la chance..
Il a combien de valeur chez toi?
nantais4493 a écrit:
Ah oui, c'est vrai.. ^^
Moi au contraire, Manchester le voulait, je lui ai proposé un nouveau contrat, et il a accepté, en disant être heureux au club et tout.Y'en a qui ont de la chance..
Il a combien de valeur chez toi?
19,75M€.
jojo6973 a écrit:
Personne ne pourrait me passer un crack du jeu ? Merci
Car j'ai tenté de le téléchargé parties par parties mais le téléchargement d'une partie d'une quasi une journée donc voilà ...
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Personne ne pourrait me passer un crack du jeu ? Merci
Car j'ai tenté de le téléchargé parties par parties mais le téléchargement d'une partie d'une quasi une journée donc voilà ...
Si tu cherches sur google, je pense que sa se trouve un crack séparément ^^
Toi tu l'a acheté où cracké ?
Ok et tu pourrais pas passer le fichier de FM cracké ce qui m'évitera surement de le faire ?
C'est bien parti pour voir Armentieres en CFA
Vraiment de la merde vos PC une journée pour télécharger une partie eh bah ...
Et Endoume en L1 j'attends la trève pour faire un screen ^^ j'suis au 11 novembre.
AngeDuGhetto a écrit:
Et Endoume en L1 j'attends la trève pour faire un screen ^^ j'suis au 11 novembre.
Enfoiré
Moi je peut vous en faire un du classement tout de suite si vous voulez , je suis en mars
J'ai rien fais depuis tout à l'heure ^^'
Dans 2 jours mon match d'Europa League
Contre un petit club Croate Sa s'annonce facile mais faudra gérer
Gavage ADG
Flood fais un screen
Dernière modification par KEV-TECK (29-12-2010 22:21:54)