Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Helmes perso je connaissais pas
Benzema beh c'est un monstre
Mais Suarez est excellement j'ai jamais dis le contraire sauf qu'il n'ait pas attaquant
Et Higuain j'aime pas
Du coup j'ai pris Montpellier , essayer de participer aux phases de poules de la C3
Ibrahim.Afellay a écrit:
Jolie. Après Wesh Ham, ça reste West Ham , mais pour le reste GG.
---
Kev, Suarez est buteur . Il peut jouer sur l'aile gauche mais c'est bien un buteur. Et Higuain il est juste énorme pourtant ^^
nantais4493 a écrit:
Ibrahim.Afellay a écrit:
Jolie. Après Wesh Ham, ça reste West Ham , mais pour le reste GG.
Ouais, mais avec tout ces victoires, je suis premier du classement. Au début je galéré ...
Ouai, c'est sure.
Enveloppe transfert de 33,5M€ et 7,5M€ d'enveloppe salarial.
Oui ça va . Je vais pouvoir garder Robinho comme sa!
Première recrue, Riccardo Montolivo, pour 12,25M. Pour pallier le départ de William Vainqueur et Jérémie Toulalan (tout le temps en colère).
C'est pas très drole . Pourtant je peux vous faire un screen de mes joueurs ils ont rien d'extraordinaire, Efoulou est le seul a avoir un niveau correct pour la L1, d'autre peuvent la L2 mais sinon c'est bien National
J'ai vraiment besoin d'aide bientot le debut du championnat et voila mon effectif mon equipe reserve pas assez forte pour remplacer ces joueur la juska le mercato quel qu'un ces comment valider mon effectif avant mon debut de championnat SVp Merci
nantais4493 a écrit:
Je rêves.. .
Bon la je pense vraiment que sa va être plus dur, y'a LIlle en L2 par exemple avec Milan Badelj qui est supérieur de plus de 3 fois a tout mes joueurs . Enfin sa serait mieux !
Neymar > J'ai pas tout compris, pour valider ton effectif y'a un message qui te le dira.
Putain.. Mon club voulait construire un nouveau stade, mais le permis de construire n'a pas était accordé du coup ils ont du aggrandir celui qu'on a, de 8100 places, ce qui en fera tout juste 10 000, ils ont emprunté 8 M€ et du coup les installations d'entrainement n'ont pas pu être amélioré..
Dernière modification par AngeDuGhetto (29-12-2010 16:32:44)
AngeDuGhetto a écrit:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ … 817737.png
C'est pas très drole . Pourtant je peux vous faire un screen de mes joueurs ils ont rien d'extraordinaire, Efoulou est le seul a avoir un niveau correct pour la L1, d'autre peuvent la L2 mais sinon c'est bien National
J'hallucine
Ca fait chère le trentenaire quand même quand même ^^. mais c'est vrai qu'il peux jouez jusqu'a 34 ans :p
P'tain j'suis dégouté, j'allais faire signer sylvain armand et aristide bancé, mais au dernier moment il refuse et quand je leur repropose il veulent 17 000 de salaire mais je peux offrir que 6500
Ouai, Mais bon c'est la classe internationale Maicon. Si je veux gagner la LDC cette saison il me faut du lourd.
Les boules
25M€ pour un mec de 30 ans.
Dans ma partie avec l'Atlético, j'avais acheté un jeune MDF : Crisetig. Il était devenu le meilleur MDF du monde à 22 ans.
Ouais en espérant qu'il s'adapte bien dés la première saison, mais y'a Robinho avec :p
Première recru : Mihai Nesu
T'inquiète pas Polak, Il va gérer . J'ai Bastos aussi comme Brésilien ADG. .
J'ai recruté Hadji, Serge Aurier et Sambou Yatabaré qui étaient libre.
Allez Hop, gagné 3-0 en Trophée des Champions contre le Mans.
Dernière modification par nantais4493 (29-12-2010 17:30:00)
Serge Aurier c'est un monstre en arrière droit si il évolue bien, les autres dans cet opus je sais aps trop ce qu'il valent. Ouais Bastos ^^.
Polak Lorenzo Crisetig ? C'est vrai qu'il évolue très bien :p
Mes recrues pour la L2 : Mihai Nesu, Diego Rivero et Niflore même si il est viellissant il a encore e super stats chez moi pour la L2 !
AngeDuGhetto a écrit:
Polak Lorenzo Crisetig ? C'est vrai qu'il évolue très bien :p
Yes.
J'ai un problème quand je fais des screens, j'ai beau appuyer sur la touche "Impécr Syst", sa me screen ma page d'accueil mais pas ma page Football Manager ...