Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
25M€ pour un mec de 30 ans.
Dans ma partie avec l'Atlético, j'avais acheté un jeune MDF : Crisetig. Il était devenu le meilleur MDF du monde à 22 ans.
Je vient de lui faire une offre, il a 17 ans et déjà très bon.
gauthier326 a écrit:
J'ai un problème quand je fais des screens, j'ai beau appuyer sur la touche "Impécr Syst", sa me screen ma page d'accueil mais pas ma page Football Manager ...
Fais ALT+F9. Sur certains PC, ça marche comme ça.
AngeDuGhetto a écrit:
Ouais en espérant qu'il s'adapte bien dés la première saison, mais y'a Robinho avec :p
Première recru : Mihai Nesu
C'est du lourd pour de la ligue 2 , j'ai été voir , je sens la monté en ligue 1 pour endoume cette saison
Dernière modification par floodman (29-12-2010 19:16:55)
p0lak a écrit:
gauthier326 a écrit:
J'ai un problème quand je fais des screens, j'ai beau appuyer sur la touche "Impécr Syst", sa me screen ma page d'accueil mais pas ma page Football Manager ...
Ca marche pas nan plus.
Quand je fais "Impécr Syst" ca marche pour les pages internet mais pas pour FM ...
gauthier326 a écrit:
p0lak a écrit:
gauthier326 a écrit:
Ca marche pas nan plus.
Quand je fais "Impécr Syst" ca marche pour les pages internet mais pas pour FM ...
Il faut créer un dossier screenshots dans mes documents/sports interactive/fm 11 ; avec alt +f9 sa enregistre tes screens dedans
floodman a écrit:
gauthier326 a écrit:
p0lak a écrit:
Ca marche pas nan plus.
Quand je fais "Impécr Syst" ca marche pour les pages internet mais pas pour FM ...Il faut créer un dossier screenshots dans mes documents/sports interactive/fm 11 ; avec alt +f9 sa enregistre tes screens dedans
C'est bon sa a marcher, merci. ^^
Mon équipe:
Dernière modification par gauthier326 (31-12-2010 14:55:31)
Ta défense est à changer ^^
Ouai le reste sa va , moi j'aurais vendu Sanogo par contre , avec sainté j'en ai tirer 5M
AngeDuGhetto a écrit:
Ta défense est à changer ^^
Ouais mais bon j'ai eu 0€ de budget donc j'ai du vendre pour m'acheter Defour à 4M. ^^
Et pour Hazard il était sur la liste des transferts, du coup j'ai demandé une rallonge du budget transferts, ils m'ont accordés 7M et comme Hazard était à 6M. ^^
Ouai la défense et le gardien qui est vieillissant à changer sinon elle est bien .
Hazard il est énorme, t'a bien fait de le prendre. Quand je l'ai prêter à Barcelone, c'était en tant que remplaçant il s'est imposé là bas, et à fait une tuerie! Maintenant tout le monde me le veut.. . Barcelone, Madrid, MU, l'Inter, le Milan, Bayern, Chelsea, Liverpool et Manchester City sont dessus . Si je dois le vendre faut que j'en tire aux moins 20M€..
nantais4493 a écrit:
Ouai la défense et le gardien qui est vieillissant à changer sinon elle est bien .
Hazard il est énorme, t'a bien fait de le prendre. Quand je l'ai prêter à Barcelone, c'était en tant que remplaçant il s'est imposé là bas, et à fait une tuerie! Maintenant tout le monde me le veut.. . Barcelone, Madrid, MU, l'Inter, le Milan, Bayern, Chelsea, Liverpool et Manchester City sont dessus . Si je dois le vendre faut que j'en tire aux moins 20M€..
Janot est énorme même si il est vieux. ^^
Donc pour l'instant pas besoin, on verra la saison prochaine.
Ben il va prendre sa retraite c'est marqué ^^
J'ai recommencé en essayant de rester sérieux ce coup-ci avec Montpellier !
J'ai acheté un attaquant et Kévin Das Neves en Défense .
Pour l'instant en amical , j'ai fais 1victoire , 1nul , 1 défaite
Mais je vais acheté Tshabalala pour renforcer le coté et faire passer Ait Fana en attaque !
Je n'ai pas encore commencé la saison , je vous tient au courant
Si j'arrive à me qualifié pour la phase de poules en C3 (Europa League) ça serait bien
J'ai oublié de précisé , j'ai recruté un recruteur : Willy Sagnol
J'espère qu'il va me ramener un paire de jeune prodige
Dernière modification par KEV-TECK (29-12-2010 19:58:41)
Bonne chance l'europa league ça va être dur pour quand même :p
Ouais je sais mais au moins participé , je dois joué le match de qualif bientot mais je sais pas contre qui
Sa stress parce que je sais qu'y a des équipe style Athlético , Bayer Leverkusen , Juventus ... Je vais avoir du mal mais bon
J'ai du cul , je suis tête de série donc je vais pas jouer liverpool , juventus etc ...
Je fais le tirage maintenant
Dernière modification par KEV-TECK (29-12-2010 20:14:36)
Tu pourras me dire au long de ta carrière se que donne Belhanda, c'est un joueur que j'apprécie en IRL, mais jamais testé sur FM.
Jamais testé non plus mais apparement il fait de bonnes prestations partout ou il passe ^^
Ouai c'est un joueur que j'hésite à tester, comme Magaye Gueye...
Ok, Bonne soirée.
Magaye Gueye d'everton ? J'avais testé un ptit peu après avoir joué quelques mois en réseau une aprtie abandonné, j'avais everton et il était pas mauvais mais trop jeune pour dire.
Bonne soirée KEV et oui facile normalement.
nantais4493 a écrit:
Ouai c'est un joueur que j'hésite à tester, comme Magaye Gueye...
Ok, Bonne soirée.
Magaye Gueye est pas mal. Enfin chez moi il avait de bonnes stats, je l'avais dans une de mes premières parties avec l'OL (qui depuis n'a jamais voulu se relancer.. ^^)
Ouai, il a des stats convenables, il est jeune, donc j'hésite à le prendre mais je sais pas s'il peut s'imposer face à des Bastos, Briand, Gervinho..
Je viens de prendre en prêt Crisetig. Il était à MU...
Lloris, Kjaer et Gourcuff me font chier, ils veulent que je les mette sur la liste des transferts mais je veux pas à chaque fois, donc leur motivations n'est pas bonne!
nantais4493 a écrit:
Ouai, il a des stats convenables, il est jeune, donc j'hésite à le prendre mais je sais pas s'il peut s'imposer face à des Bastos, Briand, Gervinho..
Je viens de prendre en prêt Crisetig. Il était à MU...
Lloris, Kjaer et Gourcuff me font chier, ils veulent que je les mette sur la liste des transferts mais je veux pas à chaque fois, donc leur motivations n'est pas bonne!
On m'a proposé Kjaer; 6M€. Mais vu ma défense j'ai refusé, plus de place. ^^
Gourcuff me fait royalement chier aussi, que il veut se barrer..