Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Belgique me propose de devenir leur selectionneur; J'hésite, parce qu'il y a de bons joueurs là bah, moyen de faire quelque chose de bien je pense? bon challenge.
Je vais ptet faire une story vous en pensez quoi ? :p
Ouais je pense que t'aura une bonne équipe là bas Mais bon si tu connais pas beaucoup de belge tu vas galérer , entre les retraites et tout ... Pour allé chercher les nouveaux .
Comme vous pouvez le voir , grosse deception en attaque , l'an dernier , j'avais pratiquement 100 buts en 30 match , j'en suis loin , moussoro a montré ses limites cette année. Sinon la montée semble largement faisable meme si Wasquehal est trés solide
Ibrahim.Afellay a écrit:
Vraiment de la merde vos PC une journée pour télécharger une partie eh bah ...
Pas obligé le PC, tu vois moi j'aimerais bien télécharger des face pack ou des kit logos, mais je peux pas, parce que je suis en wifi et trop loins du modem et donc je télécharge a 2 a l'heure même si j'ai un bon PC ^^.
Flood >
OL2 > Ouais bon challenge, avec Fellaini, Hazard, Lukaku..
Ouais. ^^
Sinon il faut que je recrute Lloris là, Van der Sar commence à faire vieux. ^^
ADG > Mouai , je suis pas satisfait de la saison
Kev > Merci
Stras > Ouai , mais avec quel club?
floodman a écrit:
ADG > Mouai , je suis pas satisfait de la saison
Kev > Merci
Stras > Ouai , mais avec quel club?
Strasbourg meme si sa fait un peu meme challenge que p0lak
Ouai c'est le problème
Si on peut appeler ça un "club"
Je la fait ou je la fait pas alors ?
Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un qui a cracké le jeu pourrait passer son fichier où se trouve le lien pour le jeu ? Et est-ce que sa pourrait marcher ?
Shuffle. a écrit:
Je la fait ou je la fait pas alors ?
Réfléchit a une présentation , autre que Polak , ou plus original
Et si tu trouve , oui
Sinon je peut commencer une story au chomage sa pourrait etre simpa sa aussi ^^ ?
...
Dernière modification par gauthier326 (31-12-2010 14:54:33)
Shuffle. a écrit:
Vas-y.
Pour les autres commentaires : il peut faire comme moi. Beaucoup de monde le fait de cette manière.
Avé gauthier
Riviere triplé ... d'habitude c'est un triplé de raté qu'il fait (IRL)
floodman a écrit:
Avé gauthier
Riviere triplé ... d'habitude c'est un triplé de raté qu'il fait (IRL)
Ouais j'avoue et pourtant qu'est ce qu'il rate ...
Dans le match il a limite 8-9 occasions mais bon tant qu'il en met 3 j'ai pas à me plaindre.
p0lak a écrit:
Shuffle. a écrit:
Vas-y.
Pour les autres commentaires : il peut faire comme moi. Beaucoup de monde le fait de cette manière.
Ouai je sais , mais j'ai peur que ta story qui est sympa pour le moment ( on peut pas encore réellement juger , le championnat n'a pas encore commencé etc) donne idée a un grand nombre de personnes d'en faire une , qui seront nulles , du coup les modos vont pas se priver de faire le ménage des storys.
p0lak a écrit:
Shuffle. a écrit:
Vas-y.
Mouai ba c' est partie alors ^^ bon le topic va pas etre fait toute suite le temp que je fasse quelque screnn ^^