Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le premier mercato, j'ai pris Kagl en prêt, un DG allemand pour la rotation.
En janvier, j'ai pris Ducksck en prêt de Dortmund II, un attaquant allemand capable de jouer "Attaquant avancé" ou en "Renard des surfaces". Bilan : 16 matches, 10 buts, 1PD.
Pour le second mercato estival, j'ai pris Diomandé (MD/Sainté/Libre), Polomat (DG/Sainté/Libre), Sané (Att Pivot/Bourg-en-Bresse/Libre), Savanier (MO/Nîmes/Libre), Itter (DD/Grödig/prêt avec OA), Coeff (DC/Gazélec/Transfert) et j'ai repris mon Ducksch en prêt.
Dernière modification par Alexx- (24-11-2015 21:45:10)
Marvin Ducksch ?
Moi, j'ai fais un exploit, j'ai reussi a finir 3e de mon groupe de LDC avec Lyon !
Landaise78. a écrit:
Marvin Ducksch ?
Oui. Pourquoi ?
Je le connais aussi mais je sais plus sur quelle version. ^^
Alexx- a écrit:
Le premier mercato, j'ai pris Kagl en prêt, un DG allemand pour la rotation.
En janvier, j'ai pris Ducksck en prêt de Dortmund II, un attaquant allemand capable de jouer "Attaquant avancé" ou en "Renard des surfaces". Bilan : 16 matches, 10 buts, 1PD.
Pour le second mercato estival, j'ai pris Diomandé (MD/Sainté/Libre), Polomat (DG/Sainté/Libre), Sané (Att Pivot/Bourg-en-Bresse/Libre), Savanier (MO/Nîmes/Libre), Itter (DD/Grödig/prêt avec OA), Coeff (DC/Gazélec/Transfert) et j'ai repris mon Ducksch en prêt.
Pascal Itter il est puissant, dans ma partie en tous cas. mais je l'ai plus
J'ai enfin acheté le jeu.
Je commence une partie avec Cracovia. Vivement mercredi que je reçoive mon nouvel écran de PC pour en profiter à fond.
C'est Hajduk qui a l'air cheaté comme club niveau pépite aussi.
J'ai eu mon nouvel écran, j'vais pouvoir saigner le jeu.
Dès ce soir, je commence une partie en ligne avec un pote. On va essayer de faire monter la L1 et le football parisien (on va prendre le Red Star et le Paris FC). Le but sera de créer un truc semblable au football londonien avec tous les clubs de l'élite qui s'affrontent au top du foot national.
Je suis avec Bastia, je viens de finir ma première saison 5ème du champ'. Du coup EL, une idée d'attaquant financièrement abordable en doublure du grand Brandao ?
P'tit Delort a 24 buts et 5 passes dé en 32 matchs.
Benzia.
Haha Benzia je vais mater. Delort c'était mon premier choix, mais nsm après 1 saison il a déjà explosé le pd. Il vaut 6.5M. J'ai 2.5M de budget.
Essaye de choper Ongenda en prêt, il avait régalé avec moi la première année.
carlos fierro
Doit être cher au bout d'une saison ce pd, mais chaud Clem de trouver un bon attaquant avec seulement 2.5M€.
Après y'a des mecs comme Ongenda, Porsan-Clemente, Moussa Dembele qui doivent bien être dispo en prêt.
C'est chaud à trouver des milieux offensifs droits qui sont autant performant en milieu droit, car je suis passé en 4411 là, qui marche bien mais du coup j'ai pas grand monde à foutre à droite et quand je regarde sur le marché des transferts c'est beaucoup milieux off
J'essaye de faire une partie avec un club de CFA, mais pas moyen, le championnat CFA est grisé au moment de la sélection du club...
Je suis sûr que ça n'arrive qu'à moi ici ? ^^
Là, je vais aller voir pour un patch DH etc et peut-être faire une story si je suis chaud (et si ma sauvegarde ne plante pas comme sur le 15...).
Non cfa pas jouable.
Nzooow. a écrit:
Doit être cher au bout d'une saison ce pd, mais chaud Clem de trouver un bon attaquant avec seulement 2.5M€.
Après y'a des mecs comme Ongenda, Porsan-Clemente, Moussa Dembele qui doivent bien être dispo en prêt.
C'est chaud à trouver des milieux offensifs droits qui sont autant performant en milieu droit, car je suis passé en 4411 là, qui marche bien mais du coup j'ai pas grand monde à foutre à droite et quand je regarde sur le marché des transferts c'est beaucoup milieux off
Yep, j'ai pris David Faupala au final en pret.
(Je suis encore sur FM15 et j'ai mis a jour les effectifs)
J'ai gagné l'Europa League pour ma 2ème saison avec le Stade Rennais, j'ai battu Liverpool en finale !
Voici mon équipe a la fin de cette 2ème saison, j'ai acheté Davie Selke pour 7M et mon recruteur m'a proposé Veton Berisha pour à peine 300k, il s'avère qu'il vaut au moins 5M et il a une marge de progression énorme, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai réussi a conserver Jeremie Boga a la fin de son prêt la 1ère saison, j'ai eu Nocerino pour 400k et j'ai pris Wisdom et Faizulin pour parer les blessures (très fréquentes) de Gourcuff, Pedro Henrique...
Niveau Ligue 1 je fini 10ème par contre, c'est mauvais, surtout quand Bordeaux fini 3ème et Nantes 4ème
c'est fou le nombre de carton jaune-rouge et blessure dans ce jeu
j'arrive même a perdre des matchs que sur des pénalty concedés (parfois 3 dans le même match !!!)
C'est sur qu'en France la règle des 3 jaunes en 10 matchs c'est galère, en Angleterre on a le droit à 5 en 10 matchs je crois donc c'est plus large.
Paffendorf a écrit:
c'est fou le nombre de carton jaune-rouge et blessure dans ce jeu
j'arrive même a perdre des matchs que sur des pénalty concedés (parfois 3 dans le même match !!!)
J'ai enlevé "Engagez vous plus" et ça va beaucoup mieux pour les cartons.
Et blessure fais à fond de la prépa physique en début de saison, ça limite pas mal déjà.
On est quand même bien loin du très grand Entraineur Manager Championship 2001/2002...