Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais toujours, bien placé pour la montée la, 2e a 3 près du premier reste une dizaine de matchs.
Les deux premiers montent, le troisième au barrage.
Bon bah je me suis écroulé sur la fin, fini à la 5ème place. Du coup sous le coup du licenciement.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (06-11-2015 20:31:35)
Rappelez moi, le 13, faut re-DL le jeu ou y'a juste un patch ? La Beta est bloqué jusqu'à une certaine date IG (ex : fin 2017) c'est ça ?
Dernière modification par Dav- (06-11-2015 20:57:39)
Normalement on peut garder la partie qu'on a sur la béta donc y'aura rien à faire le jour de la sortie officiel. Juste qu'il y aura une mis à jour je pense.
Allright, j'ai réussi à gratter 10Go d'internet à SFR, j'ai directement lancé le DL. J’espère que le patch de sortie sera pas trop lourd.
Bon j'ai pris mes marques avec le FCN, comme d'habitude. Là, je me lance officielement avec Lens. La 1ère saison ne devrait pas poser de soucis, après ça sera une autre limonade.
Tu pourras nous montrer comment les lensois progressent stp. Ça m'intéresse pas mal
FM2016 reçu, demain je le déglingue!
Je l'ai vu en version cd a l'espace culturel de leclerc hier, j'étais tenté ^^
C'est la première fois que je joue à une Bêta sur un FM, et je viens de lire que les parties Bêta seraient compatibles avec le jeu final (Ca ok, je le savais) ; mais qu'ils recommandaient de recréer un entraineur et une partie.
Quelle en est la raison ? Certaines MAJ de bugs ne peuvent être résolues d'une partie Bêta à une partie du jeu complet ?!
bon il y est quand sur zone de telechargement que j'le crackkkkkkkk
J'ai du faire 4 magasins pour le trouver et encore le mec a été me le préparer parce qu'il était prêt, même problème dans les autres magasins voir même ils ne l'avaient pas reçu, c'était bien aujourd'hui sa sortie ?
Gaetdu77 a écrit:
J'ai du faire 4 magasins pour le trouver et encore le mec a été me le préparer parce qu'il était prêt, même problème dans les autres magasins voir même ils ne l'avaient pas reçu, c'était bien aujourd'hui sa sortie ?
oui
Ah, jouer hors ligne ça prend pas en compte le temps de jeu quand on se reco sur Steam.
Le joueur de Troyes, Perea, il est complétement cheaté lui.
Le scoot de Lens, le mec n'était pas dans la région...
Donc je me demande bien comment il note....
càd
Le type qui juge les joueurs de Lens sur le jeu, ne vie pas dans le nord pas de calais. Donc comment peut il juger les joueurs ?
De plus, Kombouaré n'autorise pas les visiteurs à l'entraînement, donc comment une nouvelle fois juger les jeunes pro et pro.
Ekotto a écrit:
Le type qui juge les joueurs de Lens sur le jeu, ne vie pas dans le nord pas de calais. Donc comment peut il juger les joueurs ?
De plus, Kombouaré n'autorise pas les visiteurs à l'entraînement, donc comment une nouvelle fois juger les jeunes pro et pro.
c'est ton 1er fm ???
Non, pourquoi ?
J'ai encore jamais gagné une séance de pénalty
Moi c'est plus ceux en matchs, j'ai fais une saison avec 5 pénos loupés sur 7.