Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'prend beaucoup de jaunes aussi. Entre celui qui en 5 matchs en prend 3 et l'autre qui en prend 2 en 3 minutes dans un match...
9 matchs de championnats, pas une victoire, 3 blessés de longue date, 3 de "courtes" durées, déjà 4 suspension, j'suis déjà dégoûté de ce FM, j'vais bien accroché avec le 15 mais là le 16 omg
Ouais les jaunes c'est du grand délire... je dois tourner à 5 cartons par match.
Les blessures + les cartons, il y a plutôt intérêt d'avoir un effectif fourni.
Ouais c'est un peu chiant. J'ai commencé une partie avec Caen, avant même de commencer la saison j'avais Bessat et Rodelin de blessés pour 3 mois. Puis au bout de 2-3 matchs, Imorou, Delort, Feret et Vercoutre ce sont blessés pour quelques semaines. Du coup j'ai fais un match avec 6 titulaires en moins et étant donné le faible effectif ça m'a saoulé.
6 suspendus en 2 matchs + les blessés c'est impossible à jouer j'suis obligé d'aller chercher des mecs en réserve..
Gaetdu77 a écrit:
6 suspendus en 2 matchs + les blessés c'est impossible à jouer j'suis obligé d'aller chercher des mecs en réserve..
Moi c'est simple Gelson Fernandes avec son 18 d'aggresivité il joue 1 match par mois, et je vais chercher mes talentueux U19 mdr
Les blessés me choque pas perso. Pensez a faire de l'entrainement en condition physique en présaison, aucun souci.
Dav- a écrit:
Les blessés me choque pas perso. Pensez a faire de l'entrainement en condition physique en présaison, aucun souci.
j'ai fait ça aussi au début comme dans les autres fm quoi et aucun soucis niveau blessure j'en ai très peu et souvent c'est des petites blessures.
Ouais pas de soucis non plus dans ma nouvelle carrière. Juste mon milieu défensif et mes latéraux qui prennent souvent des cartons mais c'est la viiie
Je viens de finir ma première saison avec le FC Nantes sur cet opus, j'ai fini 11ème. J'ai été éliminé très rapidement des coupes.
J'avais réussi à chopper quelques joueurs intéressant au mercato hivernal grâce à une rallonge financière du président.
Je vise le top 8 pour la prochaine saison, et je vais miser sur l'une des deux coupes.
Par contre j'ai 0€ en transfert...
nantais4493 a écrit:
Je viens de finir ma première saison avec le FC Nantes sur cet opus, j'ai fini 11ème. J'ai été éliminé très rapidement des coupes.
J'avais réussi à chopper quelques joueurs intéressant au mercato hivernal grâce à une rallonge financière du président.
Je vise le top 8 pour la prochaine saison, et je vais miser sur l'une des deux coupes.
Par contre j'ai 0€ en transfert...
C'est quoi ton équipe type ?
Riou
Sabaly Cana Vizcarrondo (puis Ron Vlaar à partir de janvier) Moimbé
Thomasson (puis Gourcuff) Deaux
Dongou/Vlasic Adryan/Vlasic Darbion/Vlasic
Sightorsson (puis Airam Cabrera)
J'ai bien aimé Thomasson (mais blessé 6 mois à partir de janvier), et ma triplette de milieu offensif.
Sinon là mercato pour ma deuxième saison, j'ai pas réussi à conserver Adryan... aucuns argents pour levé l'OA. J'ai pris 3 joueurs libres et vendus/prêtés pas mal de monde !
nantais4493 a écrit:
Riou
Sabaly Cana Vizcarrondo (puis Ron Vlaar à partir de janvier) Moimbé
Thomasson (puis Gourcuff) Deaux
Dongou/Vlasic Adryan/Vlasic Darbion/Vlasic
Sightorsson (puis Airam Cabrera)
J'ai bien aimé Thomasson (mais blessé 6 mois à partir de janvier), et ma triplette de milieu offensif.
Sinon là mercato pour ma deuxième saison, j'ai pas réussi à conserver Adryan... aucuns argents pour levé l'OA. J'ai pris 3 joueurs libres et vendus/prêtés pas mal de monde !
Adryan et Vlasic ont fait une bonne saison?
Vlasic devient une bombe. Les Zivkovic (le MOD et le BT) également.
Emanuel Mammana et Sebastian Driussi sont excellents aussi
J'en suis à la 5eme saison.
C'était ma pépite du FM15, donc j'ai voulu reconduire l'affaire! Sauf que je suis tombé sur Arsenal ils l'ont achetés, mais deuxième saison d'affilée où j'ai son prêt
Zivkovic oui j'ai entendu parlé pas mal de lui!! Mais jamais testé.
Je vais tout surement tout miser en attaquant avec Nantes sur le jeune du CDF, Elie Youan, il me revient d'une grosse saison en CFA.
Sinon j'ai pris que des joueurs libres. Isma Lopez en latéral gauche, Federico Letora au milieu, et Ricardo Carvalho pour avoir 3 vieux briscards en def centrale.
Et j'ai réussi à reconduire les prêts de Dongou et Vlasic du coup.
------
@Dudee, Oui Adryan j'étais satisfait de lui! 31 matchs, 2 buts, 9 PD, 7.06 de moyenne.
D'acc merci
Dav- a écrit:
Déjà ?!
-
Perso, je termine tranquillement ma 1ère saison avec Lens.
Je vis à Paris = week-end dernier impossible de bouger + j'avais défoncé le jeu le WE précédent car je venais d'avoir la clé beta, et j'ai pas internet donc au final j'ai que ça à foutre
J'ai recruter amalfitano qui etait libre et je ne peux jamais le faire jouer ca me mets "indisponible pour le prochain match" quelqu'un sait pourquoi ?
Pourtant je l'ai bien enregistré dans mon effectif et je l'ai bien recruté durant une période de transfert, son contrat a débuté.
Troyes ils sont cheat c'est pas possible. J'ai pris 4-0 et ils ont mis 7-0 au gazelec lors de la première journée.
Alexx- a écrit:
Dav- a écrit:
Déjà ?!
-
Perso, je termine tranquillement ma 1ère saison avec Lens.
Ca se passe comment t'as saison Alexis en L2 avec Lens?
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Dav- a écrit:
Déjà ?!
-
Perso, je termine tranquillement ma 1ère saison avec Lens.Ca se passe comment t'as saison Alexis en L2 avec Lens?
Super !
J'ai terminé ma première saison avec 13 points d'avance sur le second. Actuellement, je suis à la trêve estivale, j'ai une belle petite enveloppe grâce au titre, du coup j'en profite pour prolonger quelques joueurs cadres, recruter malin et améliorer le staff.
T'as acheté qui ?
Y'a Coutadeur qui a de bonne stats et qui est libre au bout d'un an. Par contre il demande un sacré salaire..